Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 16:09

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: idée d'un nouveau(protéger un allié)
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 13:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Déc, 2005 20:03
Messages: 25
voila une idée que je pense n'avoir vus nul part et que je crois interessante...
le principe serais de pouvoir protéger un autre perso(prendre les coup à sa place quoi)
il y aurais une option en plus d'attaquer qui nous permettrai de protéger quelqu'un.
on ne pourrais protéger que 1 perso et à condition qu'il soit sur la même case...je pense que se serais tres utile pour le rp(pour fonder des lien par exemple)
il y aurais un symbole qui permettrai de voir qui est protéger...voila quand pensez-vous?


Dernière édition par Naad le Ven 23 Déc, 2005 16:29, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 13:49 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 18:50
Messages: 74
Le probléme: sur une tour, les gros lvl vont protéger les petits de leur clan...et au bout d'un moment les bas lvl auront un choix de cible assez restreint.

Par contre ne pouvoir protéger que des cibles supérieure en lvl ne poserai pas trop de probléme...le protecteur prendra des risques importants car il sera face à des joueurs de plus haut niveaux. Celà permettrai de protéger des officiers ou chef bien entamé.

Je trouve l'idée pas mauvaise du tout..aprés c'est à creuser.

_________________
Gorgoth
Chirurgien Norns en CDI
Forum: Ici
Site


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 14:02 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Déc, 2005 20:03
Messages: 25
logique...faudrait limiter alors...protéger que des gars a peu près du même niveau


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 14:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
à 2 voir 3 niveaux de différences, oui je pense que c'est une bonne idée car lorsqu'on débuté c'est toujours difficile


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 14:33 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Citer:
Le probléme: sur une tour, les gros lvl vont protéger les petits de leur clan...et au bout d'un moment les bas lvl auront un choix de cible assez restreint.

Je ne suis pas contre si sur le papier le petit level gagne de l'xp comme s'il tapait le petit level, que le gros level n'aie pas la vengance et que en fait seul ses pv soit decomptés. Mais il faudrait un % de reussite de blocage, genre 50/60% ou qui depende du level p-e.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 15:23 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Déc, 2005 20:03
Messages: 25
gamers321 a écrit:
Citer:
Le probléme: sur une tour, les gros lvl vont protéger les petits de leur clan...et au bout d'un moment les bas lvl auront un choix de cible assez restreint.

Je ne suis pas contre si sur le papier le petit level gagne de l'xp comme s'il tapait le petit level, que le gros level n'aie pas la vengance et que en fait seul ses pv soit decomptés. Mais il faudrait un % de reussite de blocage, genre 50/60% ou qui depende du level p-e.

bonne idée mais peut-être trop compliqué à gérer pour les admin non?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 15:39 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Je sait pas. Dans le meme genre il y a deja le bouclier qui part. On fait une option qui permet au joueur de séléctionner le joueur a proteger et ont fait comme pour le bouclier, sauf que les pv du bloqueur sont déduits a la place. :P

Note : Il faudras que le bloqueur soit sur la meme case ou a une case max de la personne a proteger, faut pas pousser et rendre invul un mec a l'autre bout de la map en servant de bouclier ou bonjour les tentations de multi. :)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 15:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
Messages: 1105
Grosse tentation pour les multis efectivement, mais très intéressant...

De plus je ne vois pas bien en quoi il pourrait y avoir abus des hauts levels protégeant les petits, si bien sûr la vengeance n'est pas possible.
En fait les dégats seraient encaissés par le protecteur, mais les gains d'xp et les vengeances seraient déterminés par la cible initiale

La protection serait en fait un % de chances de frapper le protecteur et non la cible, pas si dur que celà à mettre en place je pense.
Evidement le protecteur gagnerai des PR pour chaque coup reçu, et le log du protégé comme du protecteur mentionnerai en bleu les coups encaissés/évités grace à la protection.

Un coup en PA faible (style 2PA pour se mettre en protection devant un autre)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 17:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Déc, 2005 20:03
Messages: 25
gamers321 a écrit:
Note : Il faudras que le bloqueur soit sur la meme case ou a une case max de la personne a proteger, faut pas pousser et rendre invul un mec a l'autre bout de la map en servant de bouclier ou bonjour les tentations de multi. :)

j'avais préciser sur la même case...c'est logique ;)
sinon freedom tout ce que tu dis est juste à cette vitesse ça vas être vite classé ;)

(j'avais effectivement pas pensé au multi...)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 17:33 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 14:41
Messages: 216
Localisation: Sur un nuage (bah oué, normal pour un Ange)
Je trouve l'idée interessante, mais effectivement il faudrait une limitation par rapport aux niveaux genre on ne peut protéger quelqu'un qui a deux ou trois niveaux maxi de différence par rapport à nous ou bien quelqu'un qui a un niveau supérieur.

Il faudrait également un pourcentage de chance de réussir à protéger la personne qu'on protège (histoire de pas réussir tout le temps), je serais plus pour le mettre en rapport avec la dextérité plutot que le niveau.


Freedom il faut obligatoirement une limite de lvl sinon... prenons un exemple simple :

Un lvl 26 protège un lvl 9, bah qui est ce qui va etre suffisamment fou pour attaquer le lvl 9 ? le seul moyen serait de d'abord tuer le lvl 26, ce qui induit d'être soit même de niveau 24 minimum, et ensuite de tuer le lvl9, mais vu qu'on gagne pas d'xp comme on est lvl 24...

Enfin bon tu vois le problème ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 17:35 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
Absolument contre cette suggestion.

Ce serait trop facile pour un clan d'utiliser la puissance offensive des magos et guerriers, puis de les faire protéger par des équilibrés.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 17:38 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Déc, 2005 20:03
Messages: 25
jungix a écrit:
Absolument contre cette suggestion.

Ce serait trop facile pour un clan d'utiliser la puissance offensive des magos et guerriers, puis de les faire protéger par des équilibrés.


tu peut dévelloper?
je comprend le problème mais je crois que sa s'apelle....attent....ah oui->de la stratégie ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 17:40 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 18:50
Messages: 74
Freedom a écrit:
De plus je ne vois pas bien en quoi il pourrait y avoir abus des hauts levels protégeant les petits, si bien sûr la vengeance n'est pas possible.


Je disais juste que les petit vont voir leur choix de cible diminuer car elle vont être protégé par les gros lvl de leur clan...en effet un lvl 5 ne verra pas l'intéret d'attaquer un gars protégé par un lvl 26 (il n'aura aucune chance de faire du mal au lvl 26).
Mais ce que je dis est valable si l'attaque du lvl 5 sur le 26 ce fait comme une attaque normal.
Il faudrai que le protecteur se prenne des dégats constant quelques soit le lvl qui l'attaque(comme une charge) sinon donner sa protection à un lvl inférieur à soit n'engendrera aucun risque.

Voyez vous ce que je veus dire??! :wink:

EDIT: Aldar a été plus rapide que moi dans l'explication!!

_________________
Gorgoth
Chirurgien Norns en CDI
Forum: Ici
Site


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 17:54 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 18:50
Messages: 74
jungix a écrit:
Absolument contre cette suggestion.

Ce serait trop facile pour un clan d'utiliser la puissance offensive des magos et guerriers, puis de les faire protéger par des équilibrés.


Ben les équilibrés pourront enfin être plus utiles lors d'un conflit...surtout si la Maj de Whoami sur la refonte des classe passe.
Mais si ce genre de systéme rend beaucoup plus dur le fait d'éliminer un adversaire, les conflit vont être encore plus interminable.

Mais cette idée donnerai une valeur stratégique supplémentaire à HC et un côté réaliste: dans tout guerre ont essaie de protéger les gars agonisant surtout s'ils sont "important".

_________________
Gorgoth
Chirurgien Norns en CDI
Forum: Ici
Site


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 17:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
Je parle ici en ex soigneur :
Ceci pourrait être très pratique aux [soins] , contre po ils pourraient mettre en place des protections rapprochées!

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr