Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 23:10

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 18:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
Je pense que c'est une bonne idée, mais avec une limite de lvl (bien sur)

J'avait aussi pensé à une option "pousser"
Sa aurait couté dans les 20 PA , ne serait possible qu'entre alliés, même clans ou même race et permetrai de déplacer el joueur ciblé vers une autre case (utile pour sauver quelqu'un)

Le cout en PA doit être assez élevé pour éviter que ce ne soit trop facil

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 18:31 
Hors-ligne
Fan de HC'
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 11:54
Messages: 2342
Localisation: UnDead
Est ce que la solution ne va pas tendre à insiter le multi?

Quoi de mieux que de perdre le personnage qui ne sert à rien pour qu'il encaisse des coups à la place d'un gros lvl par exemple...

_________________
I love This Game


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 19:37 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
Naad a écrit:
jungix a écrit:
Absolument contre cette suggestion.

Ce serait trop facile pour un clan d'utiliser la puissance offensive des magos et guerriers, puis de les faire protéger par des équilibrés.


tu peut dévelloper?
je comprend le problème mais je crois que sa s'apelle....attent....ah oui->de la stratégie ;)


exactement. Je pense que ce que jungix a voulus dire c'est que sa serait vraiment lache si on utliserait cette tactique sur lui ou son clan...Il n'y a que lui qui en a le droit !

Bon serieusement :)
Deja je ne saisie pas le probleme lié au multi :?
Il serait assez risible de demander a un lvl 5 de proteger rien qu'un lvl 10 qui est deja beaucoup plus exp
érimenté. Essayer de proteger quelqun qui aurait disons 5 niveau de plus est donc incoherent et donc non disponible.
Par contre, un lvl 30 qui protege un lvl 1, ce n'est pas incoherent...

Les problème sont plutot a chercher dans le comment coder la choses et est-ce fesable ?
La flemme d'y reflechir maintenant, j'y penserais plus tard...

Il ne faut pas oublier deux choses :
-proteger quelqun demande un investissement important. Pas question de dépenser 46 pa a éliminer quelqun puit de dépenser ses 4 pa restant a activer une protection. Il faut que l'action coute au moins 30 Pa pour qu'elle soit reellement apliqué a des fin stratégique et non abusives. Bien évidemment, on ne peut pas activer une protection a 30 Pa, attendre et se retrouver a 50 Pa tout frais tout beau a taper tout le monde en continuant a proteger. Le protecteur serait alors plafoner a 20 Pa pour simboliser les 30 Pa qu'il investit sur quelqun d'autre et qu'il ne peut consacrer a auter chose. Bien sur, possibiliter d'abandonner une protection.
-proteger quelqun, ce n'est pas lui offrir plus de pv. C'est s'offrir une chance de paré tout ou partit d'une attaque dirigé contre quelqun, ce % de chance variant en fonction des niveau de l'attaquant, du protecteur et du protégé.

Et dernière chose, il faut aussi voir la question de la "durée". Il est impossible de faire quelque chose qui dure un temps concret comme 24H par exemple. Il faut plutot quelque chose du genre protection active tant que les deux personnes reste sur la meme case. Si un des deux bouge, la protection est annulé.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 19:48 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Déc, 2005 20:03
Messages: 25
farof a écrit:
Naad a écrit:
jungix a écrit:
Absolument contre cette suggestion.

Ce serait trop facile pour un clan d'utiliser la puissance offensive des magos et guerriers, puis de les faire protéger par des équilibrés.


tu peut dévelloper?
je comprend le problème mais je crois que sa s'apelle....attent....ah oui->de la stratégie ;)


exactement. Je pense que ce que jungix a voulus dire c'est que sa serait vraiment lache si on utliserait cette tactique sur lui ou son clan...Il n'y a que lui qui en a le droit !

Bon serieusement :)
Deja je ne saisie pas le probleme lié au multi :?
Il serait assez risible de demander a un lvl 5 de proteger rien qu'un lvl 10 qui est deja beaucoup plus exp
érimenté. Essayer de proteger quelqun qui aurait disons 5 niveau de plus est donc incoherent et donc non disponible.
Par contre, un lvl 30 qui protege un lvl 1, ce n'est pas incoherent...

Les problème sont plutot a chercher dans le comment coder la choses et est-ce fesable ?
La flemme d'y reflechir maintenant, j'y penserais plus tard...

Il ne faut pas oublier deux choses :
-proteger quelqun demande un investissement important. Pas question de dépenser 46 pa a éliminer quelqun puit de dépenser ses 4 pa restant a activer une protection. Il faut que l'action coute au moins 30 Pa pour qu'elle soit reellement apliqué a des fin stratégique et non abusives. Bien évidemment, on ne peut pas activer une protection a 30 Pa, attendre et se retrouver a 50 Pa tout frais tout beau a taper tout le monde en continuant a proteger. Le protecteur serait alors plafoner a 20 Pa pour simboliser les 30 Pa qu'il investit sur quelqun d'autre et qu'il ne peut consacrer a auter chose. Bien sur, possibiliter d'abandonner une protection.
-proteger quelqun, ce n'est pas lui offrir plus de pv. C'est s'offrir une chance de paré tout ou partit d'une attaque dirigé contre quelqun, ce % de chance variant en fonction des niveau de l'attaquant, du protecteur et du protégé.

Et dernière chose, il faut aussi voir la question de la "durée". Il est impossible de faire quelque chose qui dure un temps concret comme 24H par exemple. Il faut plutot quelque chose du genre protection active tant que les deux personnes reste sur la meme case. Si un des deux bouge, la protection est annulé.

sans vouloir de véxer à 2/3 truc près c'est ce que j'ai dis :?
(et pour pousser je connais ça d'un autre jeux aussi mais c pas le sujet merci ;) )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 19:48 
Hors-ligne
Fan de HC'
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 11:54
Messages: 2342
Localisation: UnDead
Un lvl 1 qui protège un lvl 30 lui permet donc de bénéficier d'une rallonge de ses PV de 100...

_________________
I love This Game


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 19:55 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Déc, 2005 20:03
Messages: 25
Rachida a écrit:
Un lvl 1 qui protège un lvl 30 lui permet donc de bénéficier d'une rallonge de ses PV de 100...

c justement ce qu'on évité en l'interdisant


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 20:06 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
moi j'en ai mare qu'on essai de rendre tout le monde increvable

c'est un jeu de guerre, il faut que ça saigne, il faut des morts :twisted:

si vous voulez pas mourrir jouez à Candy au pays des Barbapapa :roll: (petite info, Gabi l'amis des tous petits participe en guest star :wink: )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 20:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 25 Oct, 2005 9:22
Messages: 557
Oui, que sa saigne!! Que les cadavres s'empilent par milliers! Que des ruisseaux de sang coulent en lorndor!!!!! tayaaaaaaaaaaaaah!

Non sérieusement pas trop pour cette sugestion, mais de la à que cela deviennent un jeu de zigouille, non merci, C'est un RP avant tou pour moi!!
A moins que, ce système ne soit pas accessible aux levels de plus de 15!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 22:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
Naad a écrit:
sans vouloir de véxer à 2/3 truc près c'est ce que j'ai dis

Tu a raison, a deux trois truc pret en plus et en plus détaillé dans mon post c'est la meme chose. Donc ne t'inquiete pas, je ne suis pas vexé d'avoir a détailler et paufiner ton idée :wink:

Mog : Si cerb pense a codé ma quete (c'est pas gagné hein :roll: ), il y aura une belle arene ou tout le monde poura se taper joyeusement dans le sang et la sueur, donc ne désespere pas :wink:
Le tout est d'éviter d'imposer a tous l'extremisme de quelque un :wink:

Toddblack : Justement, si c'est bien fait cette idée pourait etre rp sans etre abusive (car c'est le plus grand risque qu'il y a...)
Et pourquoi empecher les lvl 15+ de proteger quelqun ? Justement sa devrait etre a eux d'aider leur protégé.


Donc pour le principe je propose :
-On ne peut proteger qu'a partir du niveau 10.
-On peut proteger les personnes de niveau inférieur, et les personnes de niveau supérieur jusqu'a 5 niveau de plus
-Pour proteger, il faut se trouver sur la meme case que la personne. La protection est annulé si le protéger ou le protecteur bouge. Protéger coute x Pa (30 ? beaucoup en tout cas) et apres cela le protecteur possede jusqu'a ce que la protection cesse un maximum de 50-x Pa pour symboliser sa protection.
-La protection consiste a absorber une partit ou tout les dégats de la cible visé. Les dégats absorbé dépendent du niveau de l'attaquant, du protecteur et du protégé. Pour les algo je suis mauvais donc si quelqun a envie de se pencher la dessus...

hmm, en faite je me suis un peu repeter la o_O Vais aller faire dodo...
En tout cas il faudrait que les dégats paré sois faible, un peu comme ceux des armure et avec un faible % de chance de tout parer.
Mais surtout je ne sais pas si c'est techniquement fesable...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 23:16 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
je ne pense pas que protéger un lvl supérieur devrai être autorisé

c'est sûr c'est RP mais ça sera à coup sûr détourné, les équi protégeront leur chasseur d'XP ou leur officier et chef, Josh deviendra intuable, Konic conservera à vie la rune apo

tu te rend compte un lvl 26 qui protége un lvl 31???!!! :shock:


c'est pour que je pense que ça ne doit aller que dans un seul sens ,les gros protègent les petits, parceque là sinon ça commence à faire beaucoup, les armurs, les esquives, les boucliers, maintenant les protection bientôt les potions automatiques, sans parler de baigner dans le sang faut quand même qu'on arrive à tuer quelqu'un de temps en temps, sinon autant tous poser nos arme et faire un concour du plus beau bisounours


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 23:59 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
De toutes façons les bisous ça manque en Lorndor, pas les tueries !

Alors cette idée pourrait adoucir un peu ( de là à en faire un bisounoursland, c'est bien mal connaitre les passions de la majorité des joueurs, qui sont de se taper dessus point barre).

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 7:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 25 Oct, 2005 9:22
Messages: 557
farof a écrit:
Toddblack : Justement, si c'est bien fait cette idée pourait etre rp sans etre abusive (car c'est le plus grand risque qu'il y a...)
Et pourquoi empecher les lvl 15+ de proteger quelqun ? Justement sa devrait etre a eux d'aider leur protégé.


Pardon, je me suis mal exprimé, je pensais que seuls les niveau + de 15 pouvaient protéger les levels moins de 15.. Mais c'est la direction que vous prenez.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 8:54 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Déc, 2005 20:03
Messages: 25
faut ptètre pas éxagéré
C'est pas parceque t'utilise quelque PA pour aider un amis qu'il t'en reste pas pour faire couler le sang :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 8:57 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Déc, 2005 20:03
Messages: 25
farof a écrit:
Naad a écrit:
sans vouloir de véxer à 2/3 truc près c'est ce que j'ai dis

Tu a raison, a deux trois truc pret en plus et en plus détaillé dans mon post c'est la meme chose. Donc ne t'inquiete pas, je ne suis pas vexé d'avoir a détailler et paufiner ton idée :wink:

Mog : Si cerb pense a codé ma quete (c'est pas gagné hein :roll: ), il y aura une belle arene ou tout le monde poura se taper joyeusement dans le sang et la sueur, donc ne désespere pas :wink:
Le tout est d'éviter d'imposer a tous l'extremisme de quelque un :wink:

Toddblack : Justement, si c'est bien fait cette idée pourait etre rp sans etre abusive (car c'est le plus grand risque qu'il y a...)
Et pourquoi empecher les lvl 15+ de proteger quelqun ? Justement sa devrait etre a eux d'aider leur protégé.


Donc pour le principe je propose :
-On ne peut proteger qu'a partir du niveau 10.
-On peut proteger les personnes de niveau inférieur, et les personnes de niveau supérieur jusqu'a 5 niveau de plus
-Pour proteger, il faut se trouver sur la meme case que la personne. La protection est annulé si le protéger ou le protecteur bouge. Protéger coute x Pa (30 ? beaucoup en tout cas) et apres cela le protecteur possede jusqu'a ce que la protection cesse un maximum de 50-x Pa pour symboliser sa protection.
-La protection consiste a absorber une partit ou tout les dégats de la cible visé. Les dégats absorbé dépendent du niveau de l'attaquant, du protecteur et du protégé. Pour les algo je suis mauvais donc si quelqun a envie de se pencher la dessus...

hmm, en faite je me suis un peu repeter la o_O Vais aller faire dodo...
En tout cas il faudrait que les dégats paré sois faible, un peu comme ceux des armure et avec un faible % de chance de tout parer.
Mais surtout je ne sais pas si c'est techniquement fesable...

désolé du double poste j'avais pas vus ça
je suis tout à fait d'accord et je vois même plus..si on aide un amis c'est qu'il est en difficulté....donc on pourrait mettre un système pour ne pouvoir protéger que ceux qui ont 20%dePV et moin...
vous en pensez-quoi?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 13:55 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Pas obligatoire je pense, dans les grosses guerres tout le monde est plus ou moins en danger permanant.

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr