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MessagePublié: Mer 28 Déc, 2005 14:59 
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Inscrit le: Lun 12 Déc, 2005 20:03
Messages: 25
et pourquoi ne pas faire évoluer le % de chance en fonction du lvl
par exemple:
jusqu'au lvl6 on peut pas
de 6 à 12 on à 20% de chance(c'est vraiment pas beaucoup)
et au dela 40% voir plus..
ça pourrait être bien non?


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MessagePublié: Mer 28 Déc, 2005 15:11 
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Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Je suis pour mais pas avec les memes nombres :
1-3 : 5%
3-5 : 10%
5-8 : 15%
8-10 : 20%
10-12 : 30%
14-16 : 40%
16-18 : 45%
18-20 : 50%
20-25 : 55%
25-30 : 60%
30-35 : 65%
etc...

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MessagePublié: Mer 28 Déc, 2005 15:56 
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ouais enfin jusqu"au lvl 5 ça serais même pas la peine de le mettre parceque pour 5/10% de chance ;)


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MessagePublié: Mer 28 Déc, 2005 16:12 
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Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Bben si, ce serait marrant de voir un petit level maso se jeter devant un autre pour le proteger. :mrgreen:
---> []
(ce n'est qu'une proposition a etudier c'est tout, j'aimerait juste que plus de gens donnent leur avis :wink: )

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MessagePublié: Mer 28 Déc, 2005 16:50 
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Inscrit le: Lun 12 Déc, 2005 20:03
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ce que je voulais dire c'est que faudrait vraiment avoir de la chance

(ps je suis lvl3 bon bientôt4 mais bon :lol: )


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MessagePublié: Mer 28 Déc, 2005 19:11 
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Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 14:41
Messages: 216
Localisation: Sur un nuage (bah oué, normal pour un Ange)
Je trouve l'échelle de gamers sympa, sauf peut être une évolution niveau par niveau carrément ( à coup de 2,5% ou 5 %) donc on arriverait à ça :


<5 : rien, c'est pas la peine, si ya des maso, allez attaquer directement le lvl30 à coté de vous.
5 : 10%
6 : 13%
7 : 16%
8 : 19%
9 : 22 %
10 : 25%
11 : 28%
12 : 31%
13 : 34%
14 : 37%
15 : 40%
16 : 43%
17 : 46%
18 : 49%
19 : 52%
20 : 55%
21 : 57%
22 : 59%
23 : 61%
24 : 63%
25 : 65 %
26 : 67%
27 : 69%
28 : 72%
29 : 74%
30 : 76%

Du niveau 5 à 20 on a une progression de 3% /lvl et à partir du lvl 20 une progression de 2% par lvl, parceque sinon on va arriver à 99% de protection.

_________________
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Dernière édition par Aldar le Mer 28 Déc, 2005 21:57, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Mer 28 Déc, 2005 19:18 
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Inscrit le: Lun 19 Sep, 2005 12:05
Messages: 291
Localisation: A la droite de Dieu
Citer:
Du niveau 5 à 20 on a une progression de 2% /lvl et à partir du lvl 20 une progression de 2% par lvl, parceque sinon on va arriver à 99% de protection.


tu veux dire : Du niveau 5 à 20 on a une progression de 3 % par lvl ?

d'accord avec Aldar ,une évolution par niveau serait plus apropriée , de plus ne pas donner un pourcentage aux lvl <5 servira a eviter un peu de multi...

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MessagePublié: Mer 28 Déc, 2005 19:22 
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Inscrit le: Sam 22 Jan, 2005 17:04
Messages: 309
Localisation: hein ? :D
moi je dis cette idée ne va que faire augmenter le multi compte... en + on veut killer une cible et qqn la protège on pourra plus killer en paix ! Sérieusement je suis contre cette idée purement et simplement !

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MessagePublié: Mer 28 Déc, 2005 19:47 
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Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Non, deja le multi etant petit level par definition (parce que bien monter plusieurs comptes t'as interet a avoir un dedoublement de personalité :lol:), il ne peut pas proteger le gros (restriction interdisant de proteger 3lvl au dessus de soit voir au dessus de soit tout court).

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MessagePublié: Mer 28 Déc, 2005 21:40 
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Inscrit le: Lun 12 Déc, 2005 20:03
Messages: 25
bynor a écrit:
moi je dis cette idée ne va que faire augmenter le multi compte... en + on veut killer une cible et qqn la protège on pourra plus killer en paix ! Sérieusement je suis contre cette idée purement et simplement !


faut pas oublier le % de réussite qui est quand même très faible au débute et le coup en PA qui est énorme ;)


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MessagePublié: Jeu 19 Jan, 2006 20:30 
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qu'en pense les admin?ça vas se faire?


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MessagePublié: Ven 20 Jan, 2006 18:40 
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Inscrit le: Mar 26 Avr, 2005 13:53
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Localisation: Nains
En fait , ça pourrait rejoindre le topic sur les metiers ?

Un metier spécifique pour les equilibres serait créé : garde du corps .

Il est tres RP de vouloir protéger un compagnon en difficulté . Mais on s'improvise pas garde du corps , c'est un job .

Pour l'intervalle de niveau : 6 comme pour les attaques serait plus logique . Mais à la limite , pourquoi faire ? Imginons que vous etes niveau20 et que vous protégez un niveau5 , vous vous prenez la moitié des dégats (par exemple et en cas de réussite de la protection) mais basé sur le calcul des resistances/agilité du niveau5 !!! Donc vous pourrez vous prendre des coups que vous esquiveriez en temps normal . Conclusion : ce sera plus interessant de protéger un niveau supérieur au votre .


PS : le débat sur le multi-compte est ridicule ..... tout ce qu'on gagne à faire du multi-compte , c'est de se faire eliminer tout ses persos .

_________________
Trosken , ex [NAINS] , nouvel [Avalon] !


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MessagePublié: Ven 20 Jan, 2006 21:03 
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Messages: 25
euh je vois pas le rapport là...je parle de protéger un allié pour quelque coup...C'est pas un job à tout temps...si tu veut des gardes du corp créer un camp spécialisé..... :?


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MessagePublié: Mar 24 Jan, 2006 20:33 
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je sais que je dois faire chi** mais c'est fesable ou pas selon les anim?


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MessagePublié: Mer 25 Jan, 2006 1:09 
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Inscrit le: Lun 12 Déc, 2005 23:21
Messages: 191
selon moi ça pose de GROS problèmes en cas de guerre où il y a 50 personnes sur la même case...


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