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MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 14:26 
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Inscrit le: Lun 12 Déc, 2005 20:03
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autre chose si ça se fait sa serais bien que pour chaque coup paré on augment de réputation envers la race du gars qu'on à protéger


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MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 15:14 
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Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
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Naad a écrit:
autre chose si ça se fait sa serais bien que pour chaque coup paré on augment de réputation envers la race du gars qu'on à protéger

La aussi je suis d'accord.

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MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 18:52 
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Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2005 18:53
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Localisation: par ici ====>
Y a une question à poser aussi:
Voit-on directement qui est protégé par qui sur la carte où doit-on le découvrir en tentant de l'attaquer ???
Et dans ce cas si machin protège truc, autant ce rabattre sur truc comme ça un autre gars pourra se farcir machin.
Donc: Verra-t-on directement qui protège qui ou peut être pourront nous mettre une petite phrase: Un preux défend Machin mais il n'a pas réussi à parer votre coup ou Vous avez raté votre attaque, le protecteur de Machin l'a parée
Et vous parlez de réputation mais quand même 30 PA (c'est pas tout à fait fixé mais bon) c'est lourd et même si vous êtes très dévoué le soin est plus efficace et plus rentable (en expérience) ! Peut être faudrait il inclure une "petite récompense" en expérience pour faire plaisir aux chasseurs d'xp dévoués.


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 Sujet du message: Re: idée d'un nouveau
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 21:28 
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Héros Ridicule
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Inscrit le: Lun 12 Déc, 2005 20:03
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Naad a écrit:
il y aurais un symbole qui permettrai de voir qui est protéger...voila quand pensez-vous?

ensuite le reste je capte pas bien


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MessagePublié: Dim 25 Déc, 2005 19:59 
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Inscrit le: Lun 12 Déc, 2005 20:03
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idée faisable selon les admin?


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MessagePublié: Dim 25 Déc, 2005 21:30 
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Cerb est pas la mais il faut maintenir le topic en haut pour attirrer l'attention je pense. :)

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MessagePublié: Dim 25 Déc, 2005 22:25 
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Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
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Localisation: Chez les [NORNS]
C'est une bonne idée mais qques petits details

30PA c'est lourd donc je pense qu'a chaque fois q'un coups est parée on retire 4PA et il gagne 1xp et PO

Les gros lvls peuvent proteger et les lvls inferieur mais en ayant une limite (-5 lvl par exemple) et pareil pour les petits lvls avec les gros ce qui laisse une marge de 10lvls pour ceux qui protege (ex un lvl 20 pourra protegé un lvl minimum de 15 et maximum de 25)

On pourrai proteger qu'a partir du lvl 15 car il faut un minimum d'experience au combat pour pour pouvoir defendre un allié en plus de soi même...

Un coups peux ne pas etre paré (un pourcentage de 50% semble raisonnable)

Il faut rester sur la même case donc si le protegé ou le protecteur bouge, alors la protection sera stopé

Voila je pense que c'est un bon sujet a garder et a developper bien sur :D

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MessagePublié: Dim 25 Déc, 2005 23:21 
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
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Localisation: Narvarth in-game
ça deviens du grand n'importe quoi là :roll:

et moi je veux un contre automatique dommage indicatif 98 et sans dépenser de PA, je veux aussi potion automatique dés que je passe en dessous de 280PV et sans que ça soit pris dans mon stock de potions , je veux une armure qui se rechage quand on la frappe et qui en plus me fait gagner des PO, de plus je veux que tous les monstres présent dans la détèction attaquent systématiquement tous mes agresseurs et viennent ensuite mourrir à mes pied, et je veux une rune invincibilité (comme si j'en avait encore besoin :P ) rien que pour moi tous seul

et si je suis sage le papa noyël il m'a apporter ça ce matin :roll:


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MessagePublié: Lun 26 Déc, 2005 13:51 
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Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Citer:
30PA c'est lourd donc je pense qu'a chaque fois q'un coups est parée on retire 4PA et il gagne 1xp et PO

Non ! Ca doit etre un mode "protection" parce que ca rapporte pas d'xp ni po au protecteur ou la victime mais ca deduit la barre de vie du protecteur. On a très peu de pa en guerre alors personne laisserait un haut level full PAs dans le seul but de proteger un petit level qui tape 10x moins fort.

Citer:
Un coups peux ne pas etre paré (un pourcentage de 50% semble raisonnable)

On est d'accord je pense. Quoi qu'il faudrait penser a decider le % ensemble avant.

Citer:
On pourrai proteger qu'a partir du lvl 15 car il faut un minimum d'experience au combat pour pour pouvoir defendre un allié en plus de soi même...

Pas 15 je pense, 10 plutot .

Citer:
Il faut rester sur la même case donc si le protegé ou le protecteur bouge, alors la protection sera stopé

Plutot une case de marge je pense, mais les 2 devrait rester très coordonnés en matiere de deplacement.

Mais pour limiter encore les abus je propose que ca ne marche que contre les attaques encaissé directement, pas contre les repliques lors d'une attaque ou les haut level ne servirait que de tas de pv supplémentaires sur patte aux low level.
Et aussi une impossibilité de proteger 3 levels au dessus de soi pour ne pas servir de barre de pv a un haut level et bloquer les idées de multicompte basé dessus.

Mogfurtif : Flood pas merci ont parle serieusement. :roll:

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MessagePublié: Lun 26 Déc, 2005 14:45 
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
mon post n'a rien de floodeur, vous proposez quelque chose et moi je suis contre c'est tout

vous cherhcez encore et toujours des moyens de ne pas mourrir, de surprotéger tout le monde

quand vous proposez ça vous vous imaginez que ça sera plus difficile de vous tuez, mais est-ce que vous comprenez bien que vous aussi vous arriverez plus à tuer personne avec cette dérive de la surprotection?

si vous voulez pas mourrir jouez à Mario Kart


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MessagePublié: Lun 26 Déc, 2005 15:06 
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Je suis asser daccord avec Mogfurtif.
Il faut que l'on puisse continuer a tuer, si même les plus bas nv deviennent intuables, on va se faire chier.
Et sa desavantages les joueurs solitaires, qui le sont déjà asser.


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MessagePublié: Lun 26 Déc, 2005 15:59 
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Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
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Localisation: Beyond the dark keyboard...
Citer:
Il faut que l'on puisse continuer a tuer, si même les plus bas nv deviennent intuables, on va se faire chier.

Pas du tout intuables car les gros levels ont pas des milliers de pv non plus, qu'il ne bloqueront pas du tout tous les coups (% a définir), et que l'xp/po reste la meme, seul les pv sont déduits au gros. :wink:

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MessagePublié: Lun 26 Déc, 2005 17:16 
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Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
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Localisation: Chez les [NORNS]
Alors on met un % faible (ex 10%)

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MessagePublié: Lun 26 Déc, 2005 20:43 
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Inscrit le: Lun 12 Déc, 2005 20:03
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+ d'accord avec la proposition de gamers321 que celle de Zayl...
sinon Mogfurtif t'as rien compris...y a aussi le côté RP...avec l'expérience que t'as t'as déja dut te trouver dans ue situation où tu aurais bien voulu aider un allié ?
et puis faut pas éxagéré...avec le coup en PA le % de réusite et le lvl limité sa resteras quelque chose de "rare"


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MessagePublié: Lun 26 Déc, 2005 22:05 
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Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Je verrait plutot un bon gros 40% de chances de reussite car c'est une action qui consomme beaucoup de PAs, mais ca laisserais encore 60% de chance d'echouer ce qui est plus qu'enorme en meme temps.

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