Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 11:13

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Fév, 2006 12:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 22 Mars, 2005 20:31
Messages: 483
Au contraire,si on met un plafond de 150 pv par exemple,cela doit etre pour TOUT les levels.

Autrement par rapport au killer,ils ne se génent pas d'exploser un petit level,et donc on plus d'attaques.
donc c'est normal que les haut-level est plus de pouvoir de soin,donc qu'il monte plus rapidement .


j'espère que vous m'avez compris ^^

_________________
Pro L-G :p


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Fév, 2006 12:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
Mouarf....

C'est d'un compliqué vos suggestions c'est pas croyable. :)

Ca serai pas plus simple de mettreso les ins a +7 de Pr sans rien de plus ni de rectrictions...

Par exemple: Pour tuer une personne disons qu'il faut 12 attaques ce qui fait -50 Pr toutes les 12 attaques.
Avec 7 Pr par soins, pour le meme nombre d'attaque on gagnerai 24 Pr en plus qu'à l'heure actuelle.

Au final , Ca le même effet que de mettre des bonus tout les x soins sauf que c'est tellement plus simple comme ça.
(il suffit de remplacer 1 chiffre et pouf c'est fini)

_________________
Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Fév, 2006 14:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
Ton système avantage clairemetn les magiciens Tyranosteph ;). Encore plus qu'ils ne le sont déjà avec la réputation actuelle.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Fév, 2006 21:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 01 Mai, 2005 0:07
Messages: 202
Localisation: gardien de la nature
en fait c'est nul les orbes de soin car on soigne plus mais comme on soigne plus on fait moin de soin et donc on a moin de reputation moi je trouve que c'est pas normale tout sa. si on fais des plus gros soin on doit gagner plus de reputation. en meme tant je dit sa je dit rien . mais bon le c'est trop desiquilibrer entre la perte et le gain de pr . il faut faire quelque chose et vite.

_________________
Tel-jilad defenseur de la paix.

ma fiche perso
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Fév, 2006 22:21 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Ca dépend si tu soigne seulement dans un but egoiste de gagner des PR, ou si tu soigne pour aider ton prochain... Chacun son point de vue... :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Fév, 2006 9:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 8:53
Messages: 1049
Localisation: => (_O_)
Et ca dépend aussi si tu soignes surtout des personnes à 90% uniquement dans le but d'être premier au stats hr (encore là celui ci :evil: ).

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Fév, 2006 10:00 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Fév, 2006 8:21
Messages: 30
Localisation: Dans le monde des petits
Je trouve que ce classement soigneur n'a aucun intérêt ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Fév, 2006 10:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 8:53
Messages: 1049
Localisation: => (_O_)
Malheureusement ce n'est pas l'avis de certain qui veulent toujours mêttre les stats en avant...

Cerb aurait du cacher le nombre de pr de toute le monde et garder seulement si on est bannis, adorés etc... Ca vire à l'omnubilation des chiffres :roll: .

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Fév, 2006 11:02 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Fév, 2006 8:21
Messages: 30
Localisation: Dans le monde des petits
Ouais mais bon... la vie n'est pas parfaite, même sur le Lorndor :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Fév, 2006 11:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
chaoskhorne a écrit:
oui mais c'est logique qu'on descende plus vite que l'on monte, les mauvaises reputations vont toujours plus vite que les bonnes.
un meurtrier est plus vite reconnu qu'un medecin.


Je suis absolument d'accord avec cette citation et je suis opposé à 1 000% à une modification du système actuel de réputation dans le but de favoriser les soigneurs.

Pourquoi ? Parce que ça va pénaliser les soigneurs de terrain et avantager les soigneurs de château de race ! Et plus particulièrement, ça va avantager les soigneurs Elfes et Humains !

Il y a des joueurs qui jouent à HC uniquement pour patienter entre deux parties sur Blizzard ou ailleurs :

pompompom, je me connecte… aaahhh, un niveau 28 avec sa barre de vie blanche… ce genre de joueur passe sa vie sur le château elfe ou humain, ne bouge jamais, ne meurt pratiquement jamais, est bien placé au classement, possède une réputation "adoré"…

Et alors ? Pourquoi pas ?

Parce que ce genre de joueur contribue à tuer le jeu ! Sans clan, il n'apporte rien ou presque au Rp du Lorndor, et contribue à ce que les elfes et les humains soient la honte du Lorndor question initiative et performance guerrière…

Et que va-t-il se passer pour les soigneurs de terrain, qui sont toujours au front ? Hé bien, avec le système de bonus ils vont encore être plus la cible des attaques !

Du moins, tant qu'ils n'auront pas compris que avec Heroes Reporter lorsque l'on est un vrai soigneur, il faut toujours soigner mais jamais guérir… 8)

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Fév, 2006 16:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 01 Mai, 2005 0:07
Messages: 202
Localisation: gardien de la nature
toupitoui a écrit:
Ca dépend si tu soigne seulement dans un but egoiste de gagner des PR, ou si tu soigne pour aider ton prochain... Chacun son point de vue... :roll:


je soigne juste pour aider mon prochain je ne suis pas ambassadeur de la paix pour rien. et si il y a deux blessés à coter de moi un à 30% et l'autre à 90% je soigne celui à 30% meme si ja ne fait pas de full pv sa c'est pas important.

je que je veut dire c'est que si on fait des soins plus gros on gagne pas plus de pr or on devrais se serait plus rp les meilleurs medicins on une meilleur reputation qu'un medecin mauvais .

enfin moi je dit sa je dit rien mais bon.

_________________
Tel-jilad defenseur de la paix.

ma fiche perso
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr