Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Jeu 29 Déc, 2005 19:11 
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Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
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Localisation: dans tes fesses...--"
D'accord si ils font moins mal alors :)

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Mort pour la Horde.
[Adieu HC]


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MessagePublié: Sam 31 Déc, 2005 1:41 
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Inscrit le: Sam 22 Oct, 2005 12:33
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oula pensais pas déclancher une telle polémique :shock: :P

j'ai pas pensé aux mages tout simplement parce que ces armes là ils les connaissent pas...
elles ne sont pas du tout intéressantes pour les guerriers,
quand elles arrivent dans l'inventaire, on se demande mais où est le revendeur déjà ?
donc je voulais les faire un peu évoluer

j'avais pas penser au chateau, mais ça reste de la tactique...
ça change pas grand chose à la défense des murs puisque ces armes sont sensé faire moins de dégats qu'une bonne épée ou qu'un sort
donc c'est pas inquiétant
ce qui faut voir c'est que ça lancerait peut être un nouveau type de joueurs comme des snipers

maintenant le premier qui s'est pris du -47 avec un arc lève la patte ou la main :roll:
c'est bien ce que je pensais, personne, par contre les sorts... aye ouch ^^

peut être que ce devrait être des armes avantageuses par example pour les équilibres qui n'ont pas de statut spécial, va savoir


EN SOMME :
- en tout cas il reste a améliorer ces armes de lancé c'est sûr !
- en créer des plus fortes c'est légitime mais pas trop, vu qu'elles coutent moins cher en PO qu'un sort à courte durée.
- la portée je pense que c'est une idée à garder
- pour équilibrer il faudrait des sorts à plus grande portée aussi
mais pas des méga trucs qui tue en 2 coups...
- plutôt des sorts avec un malus de portée... (donc qui aurait à peu près les mêmes dégats qu'une arme de lancé pour guerrier)
- à moins de créer des sorts à utilisation limité et pas des sorts qu'on puisse garder, tout comme les armes de lancé d'ailleurs...
- car si on augmente la portée des sorts normaux dans ce cas il faudrait carrément crer des armes à distance sans durée d'utilisaton limité

j'espère que tout le monde m'a suivie lol
je pense que personne n'est lésé dans cette revue des propositions si ?

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MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 19:35 
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Est il envisageable a court terme de voir naitre des armes de jet desant des dégats un peu plus important, pouvant tirer a 2 cases de distances et, puisqu'il faut bien payer la qualité, légerement plus cher mais avec plus de charges. Il faut faire passer le statut des arme de jet d'arme occasionel a arme sratégique, et sa ne peut ce faire que si on a plus de 8 charges pour 15 po, le rendement n'est franchement pas encourageant...


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MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 20:28 
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Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
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Dans ce cas, on pourrait parler de la solution d'acheter les armes de jets séparement des munitions, avec, bien sur, un cout beaucoup moins élevé pour les munitions.
Mais je croit qu'on dévit un peu du sujet , non ?

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MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 20:35 
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non non, c'est une solution :)
Quelque chose du genre 5 po la paquet de 10 munition + 50 po quelque soit l'arme.


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MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 8:54 
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Messages: 3197
J'veux la même chose avec les sorts....

Ayé les guerriers vont dire c'est abusé de pouvoir taper à 2 cases avec un sort... mais si l'on peut lancer une flèche à 2 cases porquoi pas un typhon? Et comme la flèche qui perd de la puissance et donc inflige moins de dégat quand la distance est grande, le typhon perd en puissance et fera moins mal après avoir parcourut une certaine distance....

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Car Personne n'ose nous affronter...
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MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 17:24 
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Localisation: tauren
Malvick :
1) Le but des armes de jet est de proposé autre chose, ou serait cette autre chose si les sort font la meme chose ?
2) Les sort font beaucoup plus mal que les armes de jet, augmenter la porté de ces derniere serait un moyen de compensé cette faiblesse, les rendrent plus atrayante.

Encore un rechigne a abandonner le monopole du tir a distance des mago ?


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MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 18:45 
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pour, car si certains veulent jouer des archers, c'est plus réaliste. Mais avec 6 PA pour 7 de dommage indicatif, pas moins car sinon ça sera trop avantageux


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MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 19:13 
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Oui, pourquoi pas . Mais avec interdiction de tirer au dessus du fleuve !!! sinon , c'est trop facile . Mais oui , il faut revaloriser cette arme .

Je vois pas pourquoi on changerait le nombre de PA nécessaire . C'est pas la peine d'améliorer si c'est pour que ça serve pas ...

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MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 19:14 
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Pour 10 PA, on peut tirer par dessus le fleuve, et 1 chance sur 2 de reussir, non ?


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MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 19:46 
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10 Pa pour une chance sur deux, c peut être un peu trop pénalisant...


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MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 19:57 
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Localisation: tauren
Par dessus un fleuve, c'est une belle ligne droite, donc pourquoi serait-ce interdit ou plus dur ?
En voila un bon point valorisant l'arme de jet si celle ci franchis les fleuves :)


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MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 6:47 
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Oui elle franchirait les fleuves, mais pour faire plus RP, il faudrait donner alors 1chance sur 3 qu'elle tombe à l'eau !

Et il faudrait en réinventer de plus performantes....


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MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 14:42 
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Inscrit le: Mar 26 Avr, 2005 13:53
Messages: 754
Localisation: Nains
Il faut donner une chance aux adversaires de riposter , c'est pour ça que je voudrait interdire par dessus le fleuve . Sinon , je vois pas l'interet .

Et arretez d'imaginer des couts astronomiques en PA . une attaque , c'est 4 ou 5 PA , c'est une regle de base du jeu , je vois pas pourquoi on en sortirait .

Pour les chances de réussite , une fleche c'est moins précis qu'un coup d'épée , c'est clair . quand ça touche , ça fait pas mal de dégats en général au moisn autant qu'une épée . Donc : augmenter la portée à 2 cases , baisser le taux de réussite et augmenter les dégats me semblerait plus réaliste .

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MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 17:31 
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Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
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Skanax a écrit:
Oui elle franchirait les fleuves, mais pour faire plus RP, il faudrait donner alors 1chance sur 3 qu'elle tombe à l'eau !

Et il faudrait en réinventer de plus performantes....


Ha oui, sa serait vraiment logique que la fleche soit iresistiblement atirer vers l'eau au dessus d'un fleuve alors qu'elle partirait en belle ligne droite sur une plaine :)


Sinon, personellement je ne dirait pas qu'une fleche fais plus mal qu'un coup d'épée...
Mais c'est bien plus imprecis, a moins d'avoir une bonne dexérité.


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