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[arme à distance] augmentation de la portée
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Auteur:  farof [ Ven 10 Fév, 2006 18:04 ]
Sujet du message: 

up :shock:

Auteur:  trosken [ Ven 10 Fév, 2006 18:14 ]
Sujet du message: 

Je vois pas quoi ajouter ? il faudrait revaloriser cette arme sans qu'elle devienne un trop gros avantage , pas facile à faire ...

Auteur:  farof [ Dim 12 Fév, 2006 0:00 ]
Sujet du message: 

achat de l'arme : 100 po
achat de 15 munitions : cout en po = dégat indicatif
porté : deux cases

Auteur:  [A*o*D*T] Skrylianne [ Jeu 16 Fév, 2006 9:26 ]
Sujet du message: 

Ouais, mais je vois un problème quand même...
Je trouve que le fait de toucher à tout les coups un peu gros, les mages ne touchent pas à tout les coups eux(attention vais me faire lyncher là ^^)... mais on peut penser à des armes qui aurait plus de portée, seulement on peut mettre à profit la agilité dans ce cas en reprenant un tant sois peu le principe du sproach ball, je m'explique:

Distance: 0
Chance de raté: 100-agi*2(donc très vite 0%

Distance 1:
Chance de raté: 100-agi

Distance 2:
Chance de raté: 100-agi/2

Distance 3:
Chance de raté: 100-dext/3

C'est peut-être un peu violent comme restriction, mais d'un seul coup, ça limite bien et d'un autre coté ça permet d'introduire des "vrais" armes qui savent faire mal... Sur lesquelles on peut tout à fait aussi mettre des malus comme proposer par rapport à la distance parcourue, ce qui est assez logique au final.

Mais là, par contre ça dépend de l'arme:
Par exemple:

Couteau de lancer:
Distance 0: Dégats indicatifs: 6
Distance 1: Dégats indicatifs: 5
(donc -1 à chaque fois)

Arc: là, forcément ça perd de la puissance moins vite
Distance 0: Dégats indicatifs: 6
Distance 1: Dégats indicatifs: 6
Distance 2: Dégats indicatifs: 5
Distance 3: Dégats indicatifs: 5
(Donc on fait -1 une fois sur deux)

Et pour quoi pas une arme de bourin pour ceux qui aime:
Arbalète:
Une perte de puissance uniquement pour la distance la plus grande avec des dégats indicatifs peut-être plus grand mais avec un temps de recharge plus important.

Quand aux prix, je pense aussi que le mieux serait de faire des armes avec un haut prix et des munitions à bas prix(en équilibrant par rapport à la puissance de l'arme et au dégats qu'elle engendre).

Voila! Skrylianne
(enfin des trucs qui se baserai sur l'agilité et qui pourait servir à des équilibres, non fallait pas dire! ça va pas passer du coup :oops: )

Auteur:  mentor [ Jeu 16 Fév, 2006 9:38 ]
Sujet du message: 

moi je suis contre
car ceux qui fait la particularité des sort c'est qu'il peux ataqué a une case sans coup de plus
mais les guerriers pourront ataqué carement a 2 cases
la c'est la fin des magiciens
alors soit on pemettra de faire au magicien un sort sans restriction de level genre level 25 a 2 case
ou sinon rien du tout

voila tout

Auteur:  [[WGT]] gaelle [ Jeu 16 Fév, 2006 11:34 ]
Sujet du message: 

C'est pas la fin des magiciens on devra payer cher pour ceci!!!

Donc se sera juste un complement!!!!

Auteur:  mentor [ Jeu 16 Fév, 2006 12:41 ]
Sujet du message: 

tu kill un monstre et je pense que tu aura assez de po pour cette arme

Auteur:  [A*o*D*T] Skrylianne [ Jeu 16 Fév, 2006 12:50 ]
Sujet du message: 

C'est pas la peine de se gueler dessus pour si peu, les prix sont pas fixé et de toute manière, pour le moment, les prix sont justes non? Pourquoi les admin perdraient d'un seul coup tout sens de l'équilibre? Si c'est pour débattre du prix, c'est pas la peine...

Auteur:  farof [ Jeu 16 Fév, 2006 18:07 ]
Sujet du message: 

simpa skrylianne :)
Les restrictions d'agi sont surement un peu trop elevé a mon gout mais sinon c'est simpa dans l'esprit :)

Et je le redit, un mage fera toujours plus mal qu'une arme a distance, donc pas de quoi s'afoler...
Et si on part comme sa, on peut tout aussi bien dire que les guerrier font deja mal au corp a corp et les mago a une case, les armes a distance doivent donc faire autre chose, soit deux cases.

Auteur:  terinoriffol [ Jeu 16 Fév, 2006 18:31 ]
Sujet du message: 

Je ne suis pas sur, mais je crois qu'il était question de ne pas trop toucher aux distances :p.

Sinon whoami est en train de refaire tout le système arme/sort/armure je crois. Donc attendez peut être que ceci arrive avant de donner des idées aussi precise ;).

Auteur:  farof [ Jeu 16 Fév, 2006 20:22 ]
Sujet du message: 

whoami poura faire acte de presence ici et nous arretter si on travail dans le vide :)

Auteur:  terinoriffol [ Jeu 16 Fév, 2006 22:14 ]
Sujet du message: 

On a pas toujours le temps de s'occuper de tout :roll:.
Il arrive qu'on ai des periode où on ai pas du tout le temps de s'occuper de quelquechose aussi...

Auteur:  farof [ Ven 17 Fév, 2006 20:15 ]
Sujet du message: 

Je connait, sa m'arrive :)
Mais qu'on ne vienne pas dire qu'on le fera sur un autre topic alors :)

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