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MessagePublié: Jeu 29 Déc, 2005 18:20 
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0-20 ==> 75% des effectifs obligatoire
21-40 ==> 50% des Effectifs
41-60 ==> 35% des effectifs
61-80==> 30%
81-100 == > 25%

Enfin quelque chose dans ce style, mais bon à modifier je pense pour les +50 membres.

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MessagePublié: Jeu 29 Déc, 2005 18:41 
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Il faudrait dévelopé l'histoire de la quete, toutes ces stats sont peu etre inutile et peuvent etre remplacé par quelque chose ed plus simple.

moi par exemple dans une des quete que j'ai proposé un groupe de chaque clan doit se balader de chateau en chateau pour trouver quelqun. bien sur ils ne tombent pas dessus tout de suite, et cela se traduit par le fait qu'il faille utiliser beaucoup de pa pour lui parler (genre 50). cela oblige le groupe a rester un peu sur le chateau et a se soigner pour que la personne puisse régener ses pa avant de parler a la personne.

Si ce que tu veut symboliser avec ta quete c'est juste la presence furtive, tu peus, mettre une action du genre "prend un peu d'eau du puit de la ville", on ramasse une fiole et le membre doit la ramener au chateau (ou un pnj si certain clan n'ont pas de chateau). ensuite il faudrait que le clan ramene x fiole pour symboliser sa presence sur le lieux en assez grand nombre.
Si par contre tu veut symboliser une presence sur la duré, tu peus mettre un compteur comme pour la quete des statues, et les membre devrait cliquer sur un bouton du genre "patrouiller sur la place de la ville et zigouillé les passant qui viennent" pour 50. Une fois le compteur rendus a 1000 ou 2000 pa, on considere que la place est occupé depuis assez longtemps et on obtient un objet qui permet d'aller valider la quete.

Enfin voila, il faut essayer de traduire des actions d'une autre manière pour les rendre codable facilement.
Mais avant cela il faut l'histoire de la quete pour savoir exactement ce qui l'on veut...


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Déc, 2005 9:47 
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Le problème des PAs est le même. Un gros clan arrivera à récolter suffisament de joueurs pour ammener les PAs nécessaire en une seule fois...

Sinon, pour l'instant l'idée de base est présente. Ensuite, le coté RP est à développer. Si l'idée ne plaît pas dès le début, ça ne sert à rien de perdre du temps à trouver la petite histoire qui court à coté...

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