Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 15:52

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Acceder a la fiche du clan dans le classement
MessagePublié: Lun 23 Jan, 2006 23:39 
Hors-ligne
Vive les Chats
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 22 Fév, 2005 17:50
Messages: 557
Localisation: En train de barbotter dans la mare
Peut-etre que deja d'autres personnes l'on proposés mais je n'ai rien trouvé dans le topic suggestion avec la fonction recherche. (Je prend des gants ^^)

Bon voila l'idée:
Lorsque l'on se promène dans le classement on peut voir la guilde des joueurs classés et leur fiche perso, mais pas la fiche de leur clan. Moi j'aime bien voir les fiches de clan (Avant quand le HTML était autorisé y'en avait de très belle :)). Alors je me dit pourquoi ne pas faire un lien vers la fiche des clans dans la page classement?
Après il est vrai que tout le monde ne regarde pas le classement et patati et patata, mais bon si on peut découvrir les histoires des joueurs sans se logguer pourquoi pas celles des clans?

_________________
Image
Image
Image
[galette] Fan!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Jan, 2006 1:05 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
C'est vrai que ce serait sympa car à chaque fois qu'on veut voir le BG d'un clan, on est obligé de taper "clans" ( et ça raaaaaaaaaame), puis "rechercher un clan" ( et ça raaaaaaaaaaaaaaame), et on ne voit jamais bien la fiche en entier en plus...

Bon il y a les curseurs, mais ce serait un petit plus assez pratique pour découvrir un peu mieux les clans. :wink:

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Jan, 2006 10:06 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Je suis pour aussi, je me suis toujours demandé pourquoi il n'y avait pas de lien vers les fiches de clans, s'il y en avait vers les fiches perso :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Jan, 2006 10:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Je serais également pour mais je crois qu'il faudrait modifier la fiche de clan pour cela.
Depuis cette fiche on peut postuler dans le clan, or le classement est accessible aux non-inscrits à HC.
Donc vous voyez les problèmes que cela peut engendrer :lol:

Si j'me suis trompé quelque part oubliez ce message.
Sinon est-il compliqué de supprimer le lien dans la fiche de clan ? Corak ne saurait dire. Surtout que certains clans ont, je crois, rajoutés d'autres liens dans leur fiche...

EDIT : mon 100eme message, ca mérite bien une ch'tite Image

_________________
"Born to be wild"


Dernière édition par Corak le Mar 24 Jan, 2006 12:13, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Jan, 2006 11:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Mai, 2005 9:42
Messages: 977
déjà réparer la lenteur quand on veut cliquer sur CLANS sera une très grande chose :D

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 22:46 
Hors-ligne
Vive les Chats
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 22 Fév, 2005 17:50
Messages: 557
Localisation: En train de barbotter dans la mare
Petit up pour cette suggestion qui est tomber dans les oubliettes en moin de 10s. ^^

Edit:
Je ne sais pas si le plus important c'est:

. De reparer une relative lenteur sur la page clan, qui n'est utilisé que par par quelques personnes d'HC. (Oui il y a encore beaucoups de personnes sans clans et qui n'en recherche pas, et il y a meme des personnes qui sont dans un clan et qui ne vont pas sur la page clan.). Par ailleurs, on c'est relativement habitué a cette lenteur. (Vu les données qui sont chargé par la requete sql peut-elle se charger rapidement d'ailleurs cette page?)

ou

. De permettre a CHACUN (inscrits comme visiteurs) de pouvoir acceder aux fiches de clans, et d'en apprendre a la fois plus sur le monde de lorndor mais aussi sur la maniere dont ils peuvent réagir face a tel ou tel clan, sans pour autant etre obligé de se logger. J'avoue qu'avant j'allais souvent sur cartographer pour regarder les histoires des clans. Malheureusement peu de clans mettaient leur BG.
A l'heure actuelle pour connaitre le bg d'un clan il faut se connecter, et si ont est mort et que l'on se connecte on perd notre statut "ethéré" et ont peut "re"mourir. Bien sur on me dira que y'a pas beaucoups de personnes qui s'interresse aux histoires des clans. Alors je vous répondrai par cette interrogative: Etes-vous sur de cela?

Mais je l'accorde, si l'on pouvait effectuer les deux cela serait le must.

... Apres une breve relecture, je m'apercoit que je me suis encore egosiller pour pratiquement rien car si ca se trouve Whoami ou Cerb va se pointer et me dire: pouet °o°... t moche!... La fleme!... Pas envie... Fallait rendre ton projet java a temps....
Mais bon au moin ca sera dit et je serait sur qu'ils l'auront vu, car vu a l'allure ou nos cerveaux pondent des idées, ce sujet était decendu bien bas dans le topic ;)

_________________
Image
Image
Image
[galette] Fan!


Dernière édition par Donald_Duck le Ven 03 Fév, 2006 14:01, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 0:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Mai, 2005 9:42
Messages: 977
raoutman a écrit:
déjà réparer la lenteur quand on veut cliquer sur CLANS sera une très grande chose :D


:sm2:

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr