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regagnez des pm en les achetant effet a distance sort
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Auteur:  mentor [ Sam 28 Jan, 2006 23:39 ]
Sujet du message:  regagnez des pm en les achetant effet a distance sort

voila comme beaucoup dans le jeu vous etes utilisateurs des sort
et une chose qui vous retiens surement et le point de mana dit pm
je viens d'acquerir un new sort me demandant 12 pm par attaque et 4 pm mais malhereusement je ne possede pas assez de pm les ataques me sont bloqué au bout d'un moment donc cela me gene et moi je ne peut pas trop progresser et mon sort me sert a rien
et je propose une potion que l'on pourrait acheter en auberge marchand ou magasin de magie
mais l'effet serait plus puissant deja dans le magasin de magie
10 po pour 35 pm
baisserais en qualité a l'aubergiste mais donné un style particulié comme on pourrait dire qu'il y a des cuisinier en irl
et
10 po pour 25 pm ou alors 12 po pour 35 pm

machand c'est du number one alors
10 po pour 20 pm

et m'a deuxieme idée c'est un peu de la physique basique
quand vous jetez une pierre sur une cannette ou un objet leger a environ 17 metres
on pourrait dire que l'objet serait un peu projete plus loin
la seconde loi de newton il me semble (je croit que c'est un objet en mouvement reste en mouvement sauf si une force exterieur intervient et il y a un autre truc je croit que c'est la friction mais bon j'y comprend rien)
et ma suggestion serait (je vais mettre par exemple les dommage indicatif) que si l'on se trouverait sur la case du joueur que l'on ataque on ferait un sort d'un dommage indicatif 5(un exemple juste pour la puissance) et a une case selon newton le Di serait de 4 voila toute mes suggestions

Auteur:  PtitRob [ Sam 28 Jan, 2006 23:49 ]
Sujet du message: 

Si les sorts les plus puissants demande un "grand" nombre de PM (tout est relatif) pour être lancés, c'est justement pour empêcher les bas lvl de pouvoir full PA avec à peine le sort acheté. Suffit juste de bien gérer la chose: lancer deux ou trois fois ton meilleur sort, puis finir avec tes sorts moins puissants.
Surtout que ta popo est assez abusée vu le nombre de PM rendu pour 10 PO

Et pour la 2eme suggestion, j'ai rien compris :?

PS : essaye d'utiliser la ponctuation, s’il te plait, parce que là, ça devient galère pour lire…

Auteur:  Nocta [ Dim 29 Jan, 2006 6:32 ]
Sujet du message: 

pas d'accord du tout.....

tu as qu'a monter de niveau et augmenter tes PM...

Auteur:  Vunds [ Dim 29 Jan, 2006 9:47 ]
Sujet du message: 

Pour la 2ème, si j'ai bien compris, c'est que les sorts au corps à corps fassent plus de dégâts qu'à distance.

Auteur:  ftarkin [ Dim 29 Jan, 2006 11:09 ]
Sujet du message:  Re: regagnez des pm en les achetant effet a distance sort

1ere chose:
mentor a écrit:
voila comme beaucoup dans le jeu vous etes utilisateurs des sort
et une chose qui vous retiens surement et le point de mana dit pm
je viens d'acquerir un new sort me demandant 12 pm par attaque et 4 pm mais malhereusement ...

A mon avis il t'en coute même 13 de PM, ou alors Tempete coute plus que les autres de même niveau...

2e chose: comme l'on dit nos petits camarades, si les sorts coutaient moins cher en PM, je t'explique pas les carnages que nous ferions, les Magos... Si je peux acheter une version me reclamant 50% de PM en moins, banquo je n'hesite pas... Je pourrais lancer en FULL PA ce sort 12 fois (ce qui me ferais dans les 268 de degats sans compter critiques et coups gratuits) au lieu de 10 fois (soit 240 max)...Et en plus j'aurais encore des PM et je pourrais le lancer a mort, ie en 50 + 30 PM, soit moins d'une demi journee je ferais dans les 550 de degats! C'est trop important...

Donc, je suis contre aussi

Auteur:  Highlander [ Dim 29 Jan, 2006 13:05 ]
Sujet du message:  Re: regagnez des pm en les achetant effet a distance sort

mentor a écrit:
et m'a deuxieme idée c'est un peu de la physique basique
quand vous jetez une pierre sur une cannette ou un objet leger a environ 17 metres
on pourrait dire que l'objet serait un peu projete plus loin
la seconde loi de newton il me semble (je croit que c'est un objet en mouvement reste en mouvement sauf si une force exterieur intervient et il y a un autre truc je croit que c'est la friction mais bon j'y comprend rien)


:roll: :lol:

Euhh que fait Newton dans tout ça, gloire à lui ^^

Auteur:  mentor [ Dim 29 Jan, 2006 18:24 ]
Sujet du message: 

je parlait de la loi de newton (tu doit pas comprendre c'est de la physique je vais t'expliquer la loi de newton
un objet en mouvement reste en mouvement sauf si un element exxterieur vint a intervenir
par exemple l'apesanteur dans l'espace c'est en réalité la chute libre
et sur la terre il n'y a pas d'apesanteur donc l'objet peut s'arreter de lui meme car il y a l'attraction terrestre

et il y a une deuxieme partie qui raconte un truc sur la friction mais je connait pas et c'est a dire que plus tes proches et que tu uses de ta force plus ton lancé serat puissant sur ta cible)
et pour le cout de la potion augmenter moi j'ai mit un prix au hasard)
ca te convient high

ps j'oublié prend exemple de la petanque
tu jette une boule sur une autre boule la friction projettera la boule a une distance en fonction de ta distance et de la puissance
et si tu te rapproche et que tu tire a la meme puissance la boulee ira plus loin que la boule precedente

Auteur:  Mogfurtif [ Dim 29 Jan, 2006 19:13 ]
Sujet du message: 

à mon avis t'as pas du être très attentif en physique, surtout que ce dont tu parle n'est pas de la physique mais de la mécanique et plus présicément de la dynamique

et pour ta boule de pétanque la distance à laquelle elle ira dépend de la force de l'impacte, de l'angle de l'impacte, de son enfoncement dans le sol et la nature du sol, de la distance qu'elle va parcourir sans touché le sol et ensuite en roulant où la encore la nature du sol interviendra avec ta fameuse friction que j'appelerai plutôt coef d'adhérence

le poid de la boule compte aussi et on peut même chipoter avec le vent (sens, intensité, rafale... ) , ça depend aussi si tu as des boules truqué qui s'arrête plus vite grace aux billes de plomb qu'elles contiennent(strictement interdis en compétition :P )


enfin c'est un mauvais exemple car la résistance de l'air qui aura tendance à freiner la boule lancé à une si courte distance est négligeable et donc la boule frappé, que se soit à bout portant ou a 17 mètre, subira le même impact et parcourera la même distance




enfin, c'est de la magie, donc on peut considéré normal que l'effet soit le même quel que soit la distance, en tout cas quand on parle magie il ne parrait pas indiqué d'essayer de lui appliquer des principes "physiques"






sinon pour la première proposition, les mages sont contament aventagé en puissance, l'équilibrage tendrai à brider leur puissance et pas à la démultiplier
si tu rajoute des coups possible aux mages et équilibrés, qu'est-ce que tu fais pour les guerriers?

Auteur:  jungix [ Lun 30 Jan, 2006 10:15 ]
Sujet du message: 

Les potions de mana n'existeront jamais, CerberusXT a déjà été assez clair là-dessus.

Sinon pour tes principes physiques laisse tomber je crois. C'est parce que tu es en première et que tu as appris les lois de Newton qu'il faut faire étalage de ta science, surtout que tu n'as pas l'air d'avoir très bien compris.

Il ne faut pas confondre frottement et friction déjà. Si tu lances une boule de pétanque sur la tête de quelqu'un (à peu près à la même hauteur), l'énergie cinétique sera sensiblement la même!

Auteur:  Symoney [ Lun 30 Jan, 2006 13:02 ]
Sujet du message: 

Les sorts ont déjà des effets différents selon que tu les lances sur ta case ou bien à une case de différence.
Après je ne l'ai jamais constaté, mais d'après ce que je sais c'est déjà codé.

(et on s'en fout de la physique...)

Auteur:  DA [ Lun 30 Jan, 2006 13:05 ]
Sujet du message: 

Une partie du "job" de mago est souvent de gérer au mieux sa mana.

Je suis contre une telle idée d'achats de PM. Il suffit de mieux les gérer et alterner gros sorts et petits sorts pour arriver le plus proche de 0 PA et 0PM après une attaque.

Auteur:  Kalays [ Lun 30 Jan, 2006 13:20 ]
Sujet du message: 

Mais pourquoi les nouvelles génération tiennent tant à être assistées? (je sais plus qui me disait ca sur irc mais finalement il avait raison) (ah, c'était peut-être Mimi la fourmi...)

Mais pourquoi vouloir gagner du mana?
Tu trouves qu'il se régenère pas assez vite (24h pour tout regagner, excuses-moi, c'est bien assez !)

Si au moins tu protestais pour une récup plus rapide de PA, d'accord (sachant que c'est plus lent et que ce sont eux qu'on utilise la plupart du temps) (j'approuve pas mais ca aurait été valable), mais pour les PM faut te motiver un peu et attendre de bien les mériter !

Auteur:  the_davor [ Lun 30 Jan, 2006 15:21 ]
Sujet du message: 

il faut tout de même admettre qu'on a pas assez de PM ...
surtout quand on es équilibré

Auteur:  [[WGT]] gaelle [ Lun 30 Jan, 2006 20:25 ]
Sujet du message: 

Vous navez peut etre pas assez de mana mais cela est compensé par les degats que vous faites acr si lon compare vous faites plus de degats qu'un guerrier mais vous frapper moins de fois donc c'est equitable!!!

De plus des orbres on étaient mis en ve,nte pour le rééquilibre!!!

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