Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 19:20 
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Inscrit le: Ven 07 Oct, 2005 16:58
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Pour les noms des zones,le nom: Foret des elfes ouest et Foret des elfes est peuvent faire l'affaire!

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Ma magie et mon épée peuvent être de veritables fléau.


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MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 19:39 
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Inscrit le: Dim 07 Août, 2005 19:03
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Oua quel originalité ^^'


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MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 19:53 
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Localisation: Les Ombres
propose des noms si tu est si malin!

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Ma magie et mon épée peuvent être de veritables fléau.


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MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 20:40 
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Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 20:59
Messages: 400
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where I'm alone... in peace.
Hûn Edhellen : Coeur Elfique.
Gruithad Taurë : Forêt terrifiante. (Pour les Drows).

C'est plus original déjà ?

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MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 20:43 
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Inscrit le: Dim 07 Août, 2005 19:03
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Oué ils sont pas mal ces noms !

Gruty @ : Moi quand je n'ai pas d'idées, j'en propose pas, et les noms que tu as mis, ce ne sont pas vraiment des idées, aprés oué trop bien on put faire pour la zone autour des nain, les montagnes est des nains, Oua trop bien comme nom ^^'


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MessagePublié: Lun 30 Jan, 2006 12:58 
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Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
J'aime bien l'idée d'inventaire reste à voir si c'est réalisable ...

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[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


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MessagePublié: Lun 30 Jan, 2006 15:10 
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Héros Ridicule
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 22:33
Messages: 32
Localisation: TROLL
En php de table:

inventaire:

Casque = variable_casque1
Armure = variable_armure1
Arme = valeur_arme1

Sac_à_dos = tableau 12 cases
Variable_1case = variable_1objet

Pour changer d'arme ou d'armure:

Si la place du casque est vide alors on peut y mettre variable_casque1
Si le joueur à un autre casque et qu'il voudrait le mettre, alors le joueur clique sur le lien « retirer », alors la case devient vide, et l'objet revient dans une case. Et il selectionne le casque2 et cliques sur « mettre », et le casque vient dans la case « casque » et disparaît de l'inventaire.

Pour se détacher d'un objets, il y aurait un autre lien pour se défausser de l'objet en question...

c'est réalisable, il suffit de deux tableaux, celui ou on voit ce que l'on porte et celui du « sac à dors ». Et ensuite donner la possibilité de faire de ces cases des sortes d'entrée.

Ca demande un peu de boulot, mais c'est pas le Pérou non plus :).

Il suffit juste de donner une valeur spécifique au variable des cases de ce que l'on porte, le sac à dor ne sert à rien en soit sauf à stoquer donc c'est que quelques cases à nommer et à donner un rôle.


Ps: ca peut paraitre du chinois, mais pourtant à mes yeux ça parait clair, donc si jamais il y a des questions de la part des deux admins, je peux etre plus explicite.

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MessagePublié: Lun 30 Jan, 2006 15:11 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 22:11
Messages: 732
Localisation: Réincarnation des Enfers
*passant juste par la et voulant jouer les rabajois*

concernant le cout en Pa a cause de la "géographie" (montagnes et autres) refusée pour cause de surcharge serveur (un test sur la case à chaque fois) ainsi que parce les monture font elle meme le cout en Pa en fonction du niveau de la monture
on pourrai dire : une montagne c'est Pa norm * 3
or pour quelqu'un qui n'a pas de monture cela ferai du 3*4= 12 Pa !!!
abérant vu notre réserve de 50 ....
donc l'idée avai été refusée !

cependant moi j'y adère et espère qu'elle vera le jour , rien que pour le coté stratégique !

_________________
les enfers reviennent bientot
Davor chef des RAID


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MessagePublié: Lun 30 Jan, 2006 16:56 
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Héros de pacotille
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Inscrit le: Mar 11 Oct, 2005 13:54
Messages: 14
On peut dire +1PA aussi, non?

:arrow: Terrain normal (herbe, neige, forêt...) : 2-4 PA suivant la monture
:arrow: Terrain accidenté (collines, forêts denses...) : 3-5 PA
:arrow: Terrain très accidenté (montagnes, marécages...) : 4-6 PA

Evidemment, si on tient compte des montures qui volent on ne s'en sort pas... :roll:
Quoique on pourrait faire en fonction de la monture... mais bonjour l'explosion si un unique test suffit déjà à la surcharge... et bonjour l'équilibrage aussi...

Pour ce qui est de l'inventaire et notamment des attaques, je trouve que c'est déjà bien optimisé, 1 clic pour attaquer puis 1 clic par coup... imaginez le marasme si un équilibré veut se soigner (8 PA), puis lancer des sorts puissants (32 PA, vous êtes équilibré), puis finir avec des sorts faibles (10 PA)... il faut d'ores et déjà 3 emplacements de sorts, sinon on doit revenir en arrière, changer les sorts etc...
Ce que je verrais par contre, et ça va à l'encontre de la proposition, c'est de pouvoir garder les armes (j'ai acheté une arme à 70 PO puis une arme à 15 PO parce que je voulais les avoir les deux et devinez ce qui s'est passé)

Pour les bonus de races je peux compléter :
:arrow: Humains: Prix diminués de 5% (arrondi au supérieur on ne rêve pas)
:arrow: Gnomes: Bonus de +10% sur les pourcentages des orbes (30% => 33%)
:arrow: Elfes: bonus de dégâts et de chance de toucher à l'arc (+10%)
:arrow: Nains: Bonus à la vie (+1 par 2 niveaux)
:arrow: Orcs: bonus aux dégâts de corps à corps (+10%)
:arrow: Troll: régénération de point de vie par heure (régénération complète en 72h)
:arrow: Taurens: Bonus au chances de coup critique (3%)
:arrow: Morts vivants: Possibilité de vampiriser quelques points de vie à son adversaire (10% des dégats infligés, arrondi à l'inférieur)


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MessagePublié: Lun 30 Jan, 2006 18:13 
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Héros Adoré
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Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Le truc qui me gene avec l'idée des bonus de race est que pour l'instant la race est un choix surtout RP. Ceux qui debuteront sauront qu'ils auront un bonus a prendre en compte mais ceux coincés avec leur race actuelle, ben il seront bien deg... :?

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MessagePublié: Lun 30 Jan, 2006 18:34 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 14:41
Messages: 216
Localisation: Sur un nuage (bah oué, normal pour un Ange)
Surtout les humains, parceque réduire les prix de 5% ben c'est bien pourri comparé au drain des UD ou à la capacité des gnomes.

Et les humains sont pas les seuls : les taurens sont désaventagés par rapport aux orcs (on fait quand meme pas tant de coups critiques que ça).

Pour les nains faudrait que ça soit +2 pv par lvl sinon pas du tout avantageux.

Enfin bon... comme ça a déjà été dit : certains vont être blazés de pas choisir leurs bonus.

Autre solution : On renforce le côté horde/alliance en donnant des races équivalentes en bonus, ex :

Taurens/nains
grunts/humains
troll/elfes
UD/gnomes

Enfin ça résoud pas le problème du choix de la race...

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MessagePublié: Mar 31 Jan, 2006 9:32 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
Non en fait on devrait faire des bonus en fonction de la population de la race, pour inciter les joueurs à prendre des races sous peuplés.
Un truc genre +x% de dommages/vie, où x = la différence entre le % de population de la race choisi et le % de population de la race la plus importante.

Ainsi un gnome aurait environ +28% en vie/dommages 8) .

Quoi ça vous plait pas? :shock:
(moi gnome???)


Sinon Aldar je trouve que tu a une drole de notion de l'equilibrage, je voit pas en quoi le pouvoir proposé pour les gnomes est puissant, imagine que tu ai un orbe d'ultravitesse+ (10%), ou pire d'ultravitesse (+5%)!
+10% la dessus, tu monte a 11% pour le premier et 5.5% pour le second, soit une attaque gratuite tout les 10 jours ou tout les 20 jours en arondissant :P.

Quand au +2 par niveau des nains, +40PV au nv 20... c'est un petit peu colossal ^^.


Donner des bonus raciaux impliquerait trop de mouvement sur les bases du jeux, et sur l'equilibrage. A la limite, faudrait pencher sur des objets accessibles seulement suivant la race, sa eviterai tout un chambardement monstrueu.


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MessagePublié: Mar 31 Jan, 2006 11:14 
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Héros Ridicule
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 22:33
Messages: 32
Localisation: TROLL
terinoriffol a écrit:
Donner des bonus raciaux impliquerait trop de mouvement sur les bases du jeux, et sur l'equilibrage. A la limite, faudrait pencher sur des objets accessibles seulement suivant la race, sa eviterai tout un chambardement monstrueu.


Hey pas bête!

On pourrait réavantager les races en leur donnant leurs propres armes. Oui c'est vrai, tout le monde utilise pratiquement les mêmes, pourquoi ne pas personnaliser tout simplement.

Regarder les tolls, on est censé tâter du vaudou, pourquoi ne pas faire d'armure exotique et des bâtons avec des effets spéciaux qui donnent malus ou bonus au touché?

Pour les elfes des arcs qui auraient aussi des bonus pour le touché ect... Pourquoi pas?

Mais encore ça demande certains révision par rapport aux autres armes du jeu, et biensûr ça demande d'autres abilités, donc encore quelques données à rentrer.

Est ce que le jeu en vaut la chandelle? Comme dit plus haut: Si joueur contant alors tout va bien.

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MessagePublié: Mar 31 Jan, 2006 17:24 
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Décapiteur
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Inscrit le: Dim 20 Fév, 2005 12:06
Messages: 1105
Localisation: Il ne peut en rester qu'un...
Pourquoi toujours pensait ceci : relief = augmentation/dimunition des Pa ?

Je propose autre chose :

Exemple :

- Plaines : Bonus d'agilité (dextérité)
- Marécages : Bonus de Mana
- Foret : Bonus de Constitution
- Place publique : Meilleur gain de Po
- Montagne : Meilleur resistance attaque force
- Volcan : Meilleur resistance attaque Feu
- Etendue d'eau : Meilleur resistance attaque Eau
- Vallée : Meilleur resistance Air

...

Edit à farof : Dsl je viens rarement dans suggestion sur les topic qui ont déja 3/4 pages... Peut etre parce que la l'idée est pas plantée d'unc oup sec... Enfin Farof, j'avoue que tu n'as pas de chances..
Tu proposes des superbes choses et elles sont souvent critiquer... :s

_________________
Here we are, born to be kings,
We're the princes of the universe,
Here we belong, fighting to survive...


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Dernière édition par Highlander le Mar 31 Jan, 2006 18:03, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Mar 31 Jan, 2006 18:00 
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Héros Omniprésent
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Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
/me vas encore passer pour égocentrique...

Je tien juste a faire remarquer qu'instaurer des bonus sur terrain ou par race, cela a deja été proposer (je vous laisse deviner notemment par qui), et la plupart d'entre vous criait au meurtre...


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