Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: [Suggestions] Changer le visage d'HC
MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 13:58 
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Je tiens à prévenir que les idées peuvent vous mettre en boule, ou vous surprendre. Le tout est de tout changer dans le jeu afin que l'on casse la routine que l'on connait trop sur HC. Merci de tout lire avant de poser un avis, ou de rajouter des idées. Ce n'est pas un topic à flood, donc respectez la voix des autres.




La carte, et les endroits:

Donner des noms aux endroits, ou à des petites zones de la carte. Ca changerait l'aspect assez menu comme zone neutre sud ouest, ou zone de clan, ect...

Quelques idées pour les lieux:
-La bois des larmes
-Le wasteland des os brûlés
-La plaine des fées
ect...

Il faudrait un travail graphique pour « customiser » les zones, puisque bon, je ne sais pas si tout le monde l'a vu, mais à voir la carte, mis à part du plat, et quelques rivirères par ci par là il n'y a pas de relief. Alors on devrait faire quelques petites images pour les intégrer dans la carte et lui donner un peu plus de vie.

Instrument, et gadget:

Des objets tel que des fêves, ou des champignons, ok c'était une très bonne idée, mais pourquoi pas intégrer d'autres objets comme des médaillons, des circlets, ou encore des colliers? Ce serai plutôt pas mal. Avec des effets en plus ce serait encore mieux.

Les bandjots, ou encore les violons, ou même des tambours? Pourquoi pas, ça donnerait un peu plus de diversité au jeu, non? Les joueurs pourraient s'en faire une sorte de métier qui donnerait des bonus à leurs alliés, ou des malus? Biensûr il faudrait donner des niveaux pour la qualité des chansons sans quoi tout le monde s'y mettrait et ce serait plus un bazar qu'un plus dans le jeu.

L'inventaire:

Je pense que le meilleur ce serait un bon vieil inventaire comme on l'habitude de voir dans un Rpg (rôle playing game: Jeu de rôle) ou l'on pourrait mettre l'arme que l'on voudrait utiliser, ou le sort. Biensur avec la possibilité de se défausser de ce qui nous sert à rien, ou alors de pouvoir le vendre sans que ce soit en forme éthéré. Ca motiverait la vente de la part des joueurs et de donner plein de nouvelles possibilité de la partb des joueurs.

Vous auriez le « sac à dos » et le patron de votre personnage ou vous pourriez poser vos sorts vous même. Puisque c'est bien beau d'avoir 50 sorts dans son inventaire, mais bien trop souvent on clique là ou il faut pas et nous perdons des pas tout bêtement.

Dessin:
Image


Mode marchand:

Ce serait un mode ou vous mettriez vos objets qui ne vous servent à rien pour commercer avec les autres joueurs dès que vous vous déconnecteriez. Il y a un trop gros fossé entre les joueurs, ca pourrait ouvrir une bonne passerelle entre tous, et ça démotiverait moins les nouveaux qui cherchent une arme, et qui peinent à se déplacer vers les gobelins ou les magasins de magie. Donc ça voudrait dire que ça enleverait nos petits magasins que nous avons l'habitude de voir. Ou alors de faire du tout en un.

Image avatar + image pour nos fiches personnage:

Donner la possibilité d'uploader des images pour changer nos images. D'accord, comme je l'ai vu dans un topic, personne d'autre que le joueur voit votre image dans votre profil. Mais le joueur ne serait pas plus heureux de voir son image A LUI? Si le joueur est content alors c'est gagner.

Il y a la possibilité de faire changer la couleur des cheveux, des yeux ou de la peau d'un personnage. C'est pas trop un problème, sauf si le joueur s'amuse à camper sur le jeu en croyant qu'il est sur Barbie et Ken. Mais ça demanderait aussi du boulot et de ne pas prendre ça à la légère.

Les bonus des races:

Oui, les bonus de chacune des races. C'est ce qu'il m'a fait choisir ma race actuelle, troll, parce qu'il y avait marqué comme quoi il utilisait la magie vaudou, hors ce n'est aucunement le cas. Pourquoi ne pas revoir les bonus et de les mettres en plein jours?

Les elfes sont censés tâter de l'arc mais jusqu'à là je n'ai vu aucun elfe qui a des bonus, et qui tire toute sa vie à l'arc...

Quelques bonus « logique »:

Elfes: bonus de dégâts et de chance de toucher à l'arc
Orcs: bonus aux dégâts de corps à corps (oui un orc avec un arc, ou une fronde... ca fait un peu faux)
Morts vivants: Possibilité de vampiriser quelques points de vie à son adversaire
Nain: Bonus à la constitution
Troll: régénération de point de vie par heure
Ect...

Métiers:

Pêcheurs, bûcherons, casseur de pierre, alchimiste, ou encore enchanteur d'objet. Les métiers peuvent être légion et donnerait une autre image que le « moi vois moi tue ». Non seulement ça pousserait les joueurs à se déplacer, mais aussi d'activer un gros commerce dans le jeu.

Recquis: Ressources, et idées pour les bonus aux armes et ce que font les ressources. Et graphisme aussi.

De nouveaux monstres:

Créer des nouveaux monstres afin de nous enlever la bonne vieille routine des élémentaires, des gnolls, ect...

Des quêtes:

Monter des quêtes spéciales qui rapporter des bonus, ou des objets générés aléatoirement et qui seraient unique pour chacun des joueurs ayant réalisé la quête.


Ce que je peux faire pour aider:

-Graphismes
-Aider à donner des bonus pas « abusés »
-Donner des idées de quêtes



J'ai rien oublié? Je ne pense pas. Bon avant de crier au loup et de flooder les suggestions, je tiens à dire que les suggestions c'est juste les admins qui doivent donner leur avis et non le joueur, sauf pour donner un avis « construit ».

Autre chose importante: Quelques idées ont été prise d'autres suggestions, j'ai fait un regroupement de tout. Certaine des idées énumérées sont venus de moi même.

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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 14:24 
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Citer:
Il faudrait un travail graphique pour « customiser » les zones


Ca ok, le relief manque encore un peu au jeu. On pourrait toujours créer des zones de montages faisant varier la conso de PA. (ca me plairait pas, mais c'est une solution).

Citer:
Des objets tel que des fêves, ou des champignons, ok c'était une très bonne idée, mais pourquoi pas intégrer d'autres objets comme des médaillons, des circlets, ou encore des colliers? Ce serai plutôt pas mal. Avec des effets en plus ce serait encore mieux.


Les objets, faut vraiment y aller mollo. On voit déja que beaucoup se plaignent de ne pouvoir s'en débarasser, cela veut dire qu'il y en a beaucoup de très peu utiles. Aors il faudra qu'ils aient un pouvoir bien spécifique et utile, sans pour autant être indispensables.

Citer:
Vous auriez le « sac à dos » et le patron de votre personnage ou vous pourriez poser vos sorts vous même. Puisque c'est bien beau d'avoir 50 sorts dans son inventaire, mais bien trop souvent on clique là ou il faut pas et nous perdons des pas tout bêtement.


Pour l'histoire du sac-à-dos, quand même...
Même si la contenance est élevée, je trouve pour l'instant parfaitement plaisant de pouvoir se dire qu'on a aucune limite d'objets dans notre inventaire. Et puis à-priori la situation est assez bien définie dans Inventaire=>Objets Divers, c'est facilement accessible et assez ergonomique à mon goût.

Citer:
Ce serait un mode ou vous mettriez vos objets qui ne vous servent à rien pour commercer avec les autres joueurs dès que vous vous déconnecteriez

Citer:
Ou alors de faire du tout en un.


Euh, on va p'tetre éviter de nous sucrer nos magasins...
Tu veux quoi? Que chaque joueur ai un mode marchand accessible directement quand il veut, et qu'il puisse mettre en vente ce qu'il veut sans être sur une case de Marchand ou de boutique? Ca par contre je pense que ca enlèverait du rp. Et même, ca ferait moins logique...

Citer:
ça démotiverait moins les nouveaux qui cherchent une arme, et qui peinent à se déplacer vers les gobelins ou les magasins de magie


Assistannat... :roll:
Faudrait quand même penser à garder un esprit de "difficulté" au jeu, non?
Si en plus on leur facilite la tâche...
/me voit déja en Lorndor des lvl 5 avec des montures lvl 2... :(
Les nouveaux n'ont qu'à faire des efforts, comme tout le monde !

Citer:
Mais le joueur ne serait pas plus heureux de voir son image A LUI? Si le joueur est content alors c'est gagner


Ben, vu le rapport "satisfaction / travail de mise en oeuvre" que ca représente je pense que ca ne vaut vraiment pas le coup...

Citer:
Les bonus des races


Pourquoi pas? C'est vrai que pour le coup, c'est plus rp.
On pourrait qualifier ça de Compétences Spéciales.
(t'as rien trouvé pour les humains, hein? :lol: )

Citer:
Métiers


Ca il vaut mieux le laisser au topic spécifique à ce sujet, les débats sont déja assez lourds (je veux dire qu'on en parle beaucoup, donc ca fait lourd en poids) pour en remettre sur un autre topic.

Citer:
De nouveaux monstres


Ca peut être envisageable ! Même si je ne me lasse pas de nos Cerbère, Gnoll et élémentaires... Et carrément, pourquoi pas des monstres plus spécifiques en fonction de la région où ils se situent ? (région, terme à considérer comme le terrain encadrant les cimetières).

Ainsi, plus on se rapprocherait d'un cimetière UD, plus on aurait de chance de croiser des monstres genre Squelettes ou Sakdoss (pour reprendre une référence... :D )

Ca pourrait aller de pair avec le système suivant:

Citer:
Des quêtes


Des quêtes spécialisées ! Une histoire type du genre "Mon fils et moi nous aventurions du coté du cimetière undead lorsque nous fûmes agressé par des Squelettes et mon fils tué. Voyageur, assouvissez ma vengeance" etc...

Y'a des idées, mais c'est à creuser, et vu que tu reprends certains sujets propres à de lourds topics, un conseil :

Laisse ce qui est déja débattu là où c'est, car vu le nombre de points que tu exposes, ca peut donner beaucoup de débats, et tu ne voudrais pas voir ton topic et tes idées transformées en un vaste champ de discussions en vrac? :D

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MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 14:28 
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Si tu veux mettre un mode marchand, dans ce cas, faut réduire les gains en po (notemment à chaque coup ascéné) parce que à l'heure actuelle l'or se gagne trop facilement.

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 Sujet du message: Re: [Suggestions] Changer le visage d'HC
MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 14:29 
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Localisation: Il ne peut en rester qu'un...
Beau travail Aids !! Moi je rajoute une idée pour "des nouveaux monstres" !

Aids a écrit:
De nouveaux monstres:

Créer des nouveaux monstres afin de nous enlever la bonne vieille routine des élémentaires, des gnolls, ect...


Comme pour la diversité des races, on enleverai la riposte général :

Une araignée : paralyse le joueur (Malus : -1 Pa de deplacement pendant x temps)
Un gnoll : ?
Un elementaire : Serai imbatable dans sa catégorie (attaquer avec uen boule de feu un elem feu ne ferait rien)
Un grizzly : riposte
Un ogre : Donne seulement tres peu de Po
...

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Here we are, born to be kings,
We're the princes of the universe,
Here we belong, fighting to survive...


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MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 14:46 
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Stop là j'arrête tout le monde!

Tout d'abord:

Heroes Chronicle? Un jeu Rpg?

Parce que porter environ une trentaine d'épées, et dizaine de potions, une armure, une arme, un bouclier, et une multitude de sort c'est très rp?

Justement le but étant d'arrêter d'halluciner avec des inventaires archi plein, ce qui est totalement illogique, ou alors vous êtes des mules? (drag it on me baby!)

Ensuite pour le mode marchand, non pas assistanat, c'est purement et simplement pour éviter de rentrer dans le train train je vais tout acheter chez le gobelin ou à la boutique de magie. Et il y a une chose que je déteste dans ce jeu c'est l'élitisme, si on rend le jeu impossible d'accès pour les nouveaux joueurs alors c'est du n'importe quoi. Un jeu c'est avant tout d'amuser le joueur, quelque soit son age. Okay c'est pas Rp et si et ça, et alors imaginez vous démarrer dans ce jeu au niveau 1 et que des gros niveaux vous sortent:

"Bon bah le noob il va falloir que tu te frayes un passage parmis les 80 joueurs qui campent autour du gobelin si tu veux t'acheter une arme"

Franchement je crois que tu le prendrai très mal, et que tu claquerais la porte en insultant tout le monde.

Pour ne pas lancer un troll sur la suggestion, je vais donner encore d'autres idées.

Comme: Moins d'argent gagné par coups, oui c'est bien trop facile d'en ramasser, si vous suivez une technique anti jeu que je ne citerai pas, vous pouvez gagner le maximum d xp et d or tous les jours sans bouger le petit doigt. Oui c'est possible.

Sinon l'idée d'highlander pour les capacités spéciales de chaques monstres est plus qu'excellente, idem pour les idées des monstres spéciaux à certaines zones.

En attendant que notre bon admin vienne lire tout ceci avant que ça tourne au flood inutile.

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 Sujet du message: Re: [Suggestions] Changer le visage d'HC
MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 14:55 
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Aids a écrit:
L'inventaire:

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Mode marchand:

Ce serait un mode ou vous mettriez vos objets qui ne vous servent à rien pour commercer avec les autres joueurs dès que vous vous déconnecteriez. Il y a un trop gros fossé entre les joueurs, ca pourrait ouvrir une bonne passerelle entre tous, et ça démotiverait moins les nouveaux qui cherchent une arme, et qui peinent à se déplacer vers les gobelins ou les magasins de magie. Donc ça voudrait dire que ça enleverait nos petits magasins que nous avons l'habitude de voir. Ou alors de faire du tout en un.



Excelente idée pour l'inventaire, c'est vrai que ça fait plus Rp et ça limite les grand riches bourés de potions, mais pour le reste, je ne suis pas d'accord, on est tous passé par comme tu dis, le noob qui veut s'acheter un arme chez le marchand, on est tous passé par là a un moment ou un autre et je pense que tout le monde doit passé par là, sinon la vie serait triop simpla en Lorndor !


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MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 14:56 
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Gobalement c'est tres bien, presque le reve (ne serait-ce que de pratiquer quelque refonte total comme celle recente des chateau de clan), mais dans la pratique j'en connais un qui vas encore dire qu'il a la flemme :?

Juste deux chose :

Pour la personnalisation de l'avatar, c'est deja possible en installant le pack graphique. Il faudrait que cela soit indiquer dans les option pr exemple, avec un lien vers le pack et un autre vers un tutorial pour l'installer correctement et modifier les image originel.

Je trouve que la possibilité d'échange direct entre les joueurs serait un grand plus pour le jeux. Il n'y a deja pas beaucoup d'interaction entre eux a part le tape/soin, il faudrait en trouver d'autre et suprimer le bazard des heros au profit d'échange direct serait super. Permettre aux joueurs de faire autre chose est la clef de l'amélioration de HC (enfin je l'espere en tout cas :? ).


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MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 15:41 
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Je trouve le bonus de race assez sympa. Genre 10 ou 20 pts de bonus répartis sur les 4 caractéristiques :

- tout en dext pour les elfes
- tout en mana pour les UD
- répartis équitablement pour les humains
- tout en const pour les nains
- tout en force pour les grunts
- répartis entre la const et la force pour les tauren
- répartis entre la dext et le mana pour les gromes
- et pour les troll je sais pas trop :P

Ca permettrai de donner un avantage naturel a chaque race. Evidement ca risque de poser problème avec ceux qui ont choisi "grunt magicien" (par exemple).

Mes répartitions ne sont qu'un exemple, il y en aurai surement des plus fines et plus "RP"

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MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 15:55 
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Aids a écrit:
Moins d'argent gagné par coups


Ca va être dur, on gagne 1 PO par coup :lol: !
A moins que tu veuilles qu'on instaures les centimes? Les pièces de bronze?
remarques... :roll:

Higlander a écrit:
Un elementaire : Serai imbatable dans sa catégorie


Ca c'est excellent ! Je vois pas pourquoi c'est pas déja en vigueur...

Aids a écrit:
Heroes Chronicle? Un jeu Rpg?

Parce que porter environ une trentaine d'épées, et dizaine de potions, une armure, une arme, un bouclier, et une multitude de sort c'est très rp


Justement, c'est une des erreurs qui fait que HC n'a pas une entière valeur de jeu rpg. Mais sans ces quelques défauts, Aids :
Citer:
Bienvenue sur le site Heroes' Chronicles
Heroes' Chronicles est un MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueur)


Si si, en première page...

Aids a écrit:
"Bon bah le noob il va falloir que tu te frayes un passage parmis les 80 joueurs qui campent autour du gobelin si tu veux t'acheter une arme"

Franchement je crois que tu le prendrai très mal, et que tu claquerais la porte en insultant tout le monde.


Déja, faut pas rêver, on peut très bien accéder à un gobelin ou une auberge sans se faire tuer, c'est élémentaire. Tu rentres, t'achètes, tu sors, et au pire tu meurs, mais t'as ce que tu veux.
Ensuite, libre à toi de claquer la porte devant les premières difficultés.

Citer:
Je trouve que la possibilité d'échange direct entre les joueurs serait un grand plus pour le jeux


+1 Farof.
Un truc essentiel à développer serait les relations entre joueurs. C'est primordial aussi bien pour le rp que pour le fun.
Par contre, la bazar des Héros est un endroit à accès libre, pas obligatoire, et qui n'a aucune incidence sur le jeu. Donc je penses que ssa supression ne serait pas réfléchie, et qu'il faudrait préferer un élargissement des possibilités d'action entre les joueurs.

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MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 16:35 
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Moi,je ne suis d'accord que pour les metiers et le relief,les autres idées ne le plaisent pas,mais bon,on peut utiliser les votes!

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Ma magie et mon épée peuvent être de veritables fléau.


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MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 16:44 
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Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Super, Gruty !

Si tu pouvais aussi au moins donner autre chose que ton simple avis, on pourrait continuer sur la lancée du "débat constructif"...

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MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 17:15 
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guu_sama a écrit:
- et pour les troll je sais pas trop :P


Et pour les troll repartie entre la dext et la force....


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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 17:25 
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 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
C'est vrai que ca parait logique par rapport aux autres combinaisons... apres est ce qu'un troll est sensé etre plus rapide et plus fort que d'autre race...

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 Sujet du message: Re: [Suggestions] Changer le visage d'HC
MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 17:33 
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Inscrit le: Dim 07 Août, 2005 19:03
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Aids a écrit:

Image avatar + image pour nos fiches personnage:

Donner la possibilité d'uploader des images pour changer nos images. D'accord, comme je l'ai vu dans un topic, personne d'autre que le joueur voit votre image dans votre profil. Mais le joueur ne serait pas plus heureux de voir son image A LUI? Si le joueur est content alors c'est gagner.

Il y a la possibilité de faire changer la couleur des cheveux, des yeux ou de la peau d'un personnage. C'est pas trop un problème, sauf si le joueur s'amuse à camper sur le jeu en croyant qu'il est sur Barbie et Ken. Mais ça demanderait aussi du boulot et de ne pas prendre ça à la légère.


C'est a dire, mettre ce que l'on veut comme avatar, donc une fleur ou je ne sais quoi ? Ou tout simplement changer les couleur des avatars deja exictant, car si on met les avatar que l'on veut, on ne reconaitra pas un elfe et un nain a leur apparence, et ça, c'est pas trés Rp !

Aids a écrit:

Les bonus des races:

Oui, les bonus de chacune des races. C'est ce qu'il m'a fait choisir ma race actuelle, troll, parce qu'il y avait marqué comme quoi il utilisait la magie vaudou, hors ce n'est aucunement le cas. Pourquoi ne pas revoir les bonus et de les mettres en plein jours?

Les elfes sont censés tâter de l'arc mais jusqu'à là je n'ai vu aucun elfe qui a des bonus, et qui tire toute sa vie à l'arc...

Quelques bonus « logique »:

Elfes: bonus de dégâts et de chance de toucher à l'arc
Orcs: bonus aux dégâts de corps à corps (oui un orc avec un arc, ou une fronde... ca fait un peu faux)
Morts vivants: Possibilité de vampiriser quelques points de vie à son adversaire
Nain: Bonus à la constitution
Troll: régénération de point de vie par heure
Ect...


Une idée plus qu'excelente car un nain guerrier et comme un tauren guerrier etc...
Malheureusement on ne peut pas faire comme tu dis un bonus sur les degats au corp a corps car sinon les pauvre player qui veulent prendre grunt et qui veulent un mago, le bonus leur sera inutile
Autre probléme un Nain lvl 20 maintenant sera moins resistant que nain lvl 20 une fois que les bonus seront mis (si ils le sont) depusi un moments....
[/quote]

Aids a écrit:
Métiers:

Pêcheurs, bûcherons, casseur de pierre, alchimiste, ou encore enchanteur d'objet. Les métiers peuvent être légion et donnerait une autre image que le « moi vois moi tue ». Non seulement ça pousserait les joueurs à se déplacer, mais aussi d'activer un gros commerce dans le jeu.



Se serait une Maj excelente qui ferait un jeu beaucoup plus Rp, et pour les lcans, on pourras faire du genre des claans de bucheron etc...
Il faudrait en faite :

- Des bucherons (bonus sur la rapidité pour prendre du bois)
- Des mineurs (bonus sur la rapidité pour prendre du minerai)
- Des alchimistes (bonus pour plus de facilité a reussir les potion)
- Des forgerons (bonus pour faire des armes avec le minerai et le bois récoltés, mais il ne récolte pas ça vite pour équilibré, un trio composé d'un forgeron, d'un bucheron et d'un mineurs serait l'idéal ;) )
- Des pécheurs (bonus sur la rapidité pour prendre du poisson)

Poisson : Une sorte de repas qui donne du PV (à trouver dans les riviéres)
Bois : Pour forger des armes plus performantes que les normales (à trouver si on ajoute des forêts !)
Minerais : Pour forger des armes plus performantes que les normales (à trouver dans les montagnes si on met du relief !)

Mais Quand on est par exemple mineurs, on peut quand même amasser du bois, mais on en amassera moins qu'un bucheron.

Tous les métiers peut pratiquer ce que font les autres métiers, mais moins efficacement !

Voilà ^^


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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 19:06 
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Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
Ben sa parle sa parle, mais personnelement une idée que j'aime beaucoup (dailleur j'avait l'intention de la proposer en venant, et je voit qu'elle vient d'être donnée, j'ai la blase :lol:).

Citer:
Donner des noms aux endroits, ou à des petites zones de la carte.


Faire simple, Donner des noms aux zone de teleportation.
Sa apporterai un + RP facil à mettre en oeuvre.

Ainsi on pourrait dire "Rejoin moi à Azeroth "!(simple exemple, j'ai pas l'insiration la), au lieu de "Rejoin moi en ZdC part 2!".

________

Sinon le système d'inventaire est plutot bien. Je suis asser pour, ça nous eviterai le passage d'1 menu. Ainsi en attaquant on ferait directement les dégats, sans passer par le choix des sorts ou des armes. (on pourrait par contre mettre 2 emplacements d'attaques, car un magicien ou un equilibré utilise souvent 2 sorts differents pour gerer son mana).

________

Pour les bonus de races, sujet difficile, et je pense que toucher aux caracs provoquerait trop de difficultés.


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