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MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 8:03 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
chatissimus a écrit:
donc la un mage a plus de résistance qu'un équilibré

pasque bon le mythe de l'équilibré super resistant, intuable c'est joli mais pas tres réaliste




les équilibré ne meurent pas pour une seulle chose , on ne les tapes pas.


On les tape pas parcequ'il est plus simple de tuer un mage ou un guerrier (selon notre proppre orientation), pour tuer un équilibré, un full PA ne suffit pas en général...

Mais bon en contre parti les équilibrés tapent moins fort je crois, donc ils résistent à un peu tout (ce qui fait que c'est moins interressant pour un mage d'attaquer un équi que d'attaquer un guerrier, et c'est moins interressant pour un guerrier d'attaquer un equi que d'attaquer un mago) mais font moins de dégat, pour moi ça s'équilibre ^^

_________________
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Car Personne n'ose nous affronter...
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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 10:07 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Je fais que ça, moi taper des equilibrés...

Whoami: on essaie pas de changer parce que les guerriers râlent, mais plutôt pour que les différentes classes soient équilibrées (c le cas de le dire). et ça c'est un argument imparable. parceque quand tu crées ton perso, tu ne sais pas qu'il faut pas prendre un guerrier.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 10:29 
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Inscrit le: Ven 18 Mars, 2005 21:16
Messages: 83
moi je trouve surtout qu'il y a peu de différence au niveaux des dégats des armes, quand on a atteint un certain niveau.

Comme les dommages indicatifs s'ajoutent à la force, si vous avez 150 de force, une arme +9 dmg ou +5 dmg ca change rien (hors effet vorpale, ultavitesse...)

les dmg de l'arme devrait jouer un role plus important.

zz


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