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MessagePublié: Mar 31 Jan, 2006 19:04 
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vous modifier leur degats ou leurs noms (RP) ???


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MessagePublié: Mar 31 Jan, 2006 19:05 
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MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 22:12 
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n'empêche une quatrième sorte d'arme aurait son utilité

ce ridicule déséquilibre va aller en s'emplifiant
déja aujourd'hui Jcette, le plus fort guerrier du jeu au lvl 33 à les mêmes résistances qu'un mage lvl 25, donc on encaisse plus de dégat à niveau égale qu'un mage

ce déséquilibre vient s'ajouter aux autres en plus ce qui fait que beaucoup de "ridicule" finissent par donner un "conséquant" déséquilibre

on encaisse moins, ajouté au fait que les mages frappent plus fort ça augmente encore la puissance des coup qu'on prend

c'est sûr à petit lvl c'est négligeable mais arriver au niveau de Jcette ça commence à bien se sentir


ajouter au fait qu'on est toujours en retard sur les maj ( couts des sort réajusté après plusieurs mois, nouvelles orbes pour les mages et rien pour les guerriers depuis deux mois..) , aux bug qui ne favorisent que les mages ( régénération des PM plus rapide, gain d'XP anormal sur Kill de monstre avec magie, bouclier qui ne bloque pas les attaque magique ... )


ben au final on (les guerriers) se fais bien enfler :P


mais je garde le moral, je me dis qu'un jours mon ultravitesse restera bloquer et que j'enchainerai 50 coups gratuits sur tous les mages qui m'entourent ou truc du genre 8)
un bug pour moi pour une fois^^



mais bon, si les armes et sort sont en refection il faut attendre pour voir
mais je pense quand même que ce déséquilibre des résistance devrait soit être solutionné soit trouver une contrepartie


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MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 23:33 
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Je plussoie. je viens de relire un post qui disait aussi, qu'un mago n'a que trois types de résistances physiques à monter, alors qu'un guerrier a quatre résistances en magie à monter.
C'est pas juste !!!
(et la différence entre magos et guerrier n'est rien face aux avantages de résistance des équilibrés)

Les guerriers sont sensés devenirs des maitres d'armes, donc je serai pour ajouter des armes spécifiques aux guerriers (de toute façon, va bien falloir créer des armes et sorts pour tout le monde au niveau 30, car tout s'arrête à 25), ou des techniques, car je me suis fait plaisr en prenant un guerrier quand je me suis inscrit, puis g vu que ça allait pas être de la tarte, en fait. Mais bon, si un jour (sait on jamais) le cas du guerrier est reconsidéré, je proposerai des idées.


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MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 6:32 
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ben les résistances de l'équilibré c'est un peu normal quand même vu qu'il tape moins fort aussi bien en magie qu'en physique il compense en résistance

par contre c'est le contraire pour les guerriers, on tape moins fort et on a des résistances plus faible :roll:


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MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 8:40 
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ben non, c pas normal, car si tu comptes les points alloués aux résistances, le guerrier en a 3 à chaque level up, le mage 4 et l'équilibré 7.
et g pas compris ce que tu dis sur les guerriers. ils peuvent pas taper moins fort. faire moins de dégats, oui, mais ça c dû aux résistances, je pense


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MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 19:20 
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pour les équilibré cela fait partis de leur caractéristique, un équilibré est quelqu'un qui frappe moins fort car il n'est spécialisé dans aucun domaine mais qui en contre partie à des résistance bien meilleurs que les guerriers ou les mages , c'est tout à fait normal


pour les guerriers, on tape moins fort et ça n'a rien à voir avec les résistances, en critique c'est équivalent mais en coup normal plus le niveau augmente plus la différence de puissance est frappante
par exemple à mon niveau(26) en coup normal je frappe de 20 à 22 sur un monstre sans résistance alors qu'un mage frappe à 26

de plus à ce niveau les mages ne sont plus limité par leur mana et peuvent lancer leur meilleur sort 10 fois plus 1 fois un sort de lvl 7 qui inflige 23 ou 24 points, donc une moyenne de 284 points sans critiques contre 264 pour un guerriers sur 12 coups

sachant qu'aux niveaux suivant les mages vont pouvoir lancer deux fois de plus leur meilleur sort et donc beaucoup augmenter leur dégats alors que le guerriers dans le même temps ne gagnera sur un full PA qu'une quinzaine de point supplémentaire

donc les guerriers tapent moins fort avec même qu'on tienne compte des résistances

après en mano à mano mage contre guerrier c'est encore pire puisque le guerrier inflige encore un points de moins au mage à cause des meilleurs résistances, soit dans les trente point d'écart sur un full PA


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MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 20:10 
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Citer:
On refont tout (dégats, capacités, noms, ... )


Houla, du calme, c'est du lourd ca ne se fera pas rapidement et ca ne se fera p-e si c'est trop la galère le syteme d'arme actuel etant déjà fortement imbriqué dans le code du jeu.

On y avais prévu, on ne te fait rien rajouter a part les nouvelles capacités (qu'on codera nous même je pense si c'est pas trop dur).

Visez l'existant pour refaire quelque chose de mieux avec ce qu'on a déjà et en ajoutant le moins de moyens possible (c'est bien ça le principe d'une refonte non ? :) )

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MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 20:54 
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ok, je savais pas que les magos tapaient plus fort (sic...)

sinon, pour evenir au sujet d'origine, quelques idées:
-ajouter un nouveau type de dégâts, je suggère acide ou divin (ce qui nous permettrai en rp de la jouer paladin ou anti paladin, et de broder sur les divinités du lorndor...)

-le port de deux armes pour les guerriers uniquement

-ajouter des armes pour guerrier frappant à 3 PA (dégâts à discuter pour que ça soit avantageux mais pas abusé)

-ajouter une technique (sort) que les guerriers pourraient apprendre uniquement après avoir réalisé un défi (allez y pour les idées de défi, je n'en ai qu'une pour l'instant): réussir à aller dans le royaume de vos ennemi jurés, sur leur chateau, et c'est uniquement là qu'on pourrait acheter cette technique: exemples
--coup mortel (coût 4PA, augmente sensiblement les chances de critiques, pendant un certain temps ou une dizaine d'attaques)
--parade (même sytème mais augmente la dex pendant un certain temps)


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MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 22:39 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
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Les magos tapent plus fort à haut niveau, mais lorsque j'étais un petit lvl et que j'avais pas de sort je tapais vraiment pas fort, alors dans en sens c'est une compensation... (bon l'écart est peut-être important quand on arrive vers les plus hauts lvl :oops: )

Le port de 2 arme: oui si les magiciens ont accès à une arme à 4PA (/me pense au monste de son propre élément qui sont chiant à tuer... et encore je risque de faire moins de dégat avec mon arme qu'avec mes sorts... :-/ )

Armes à 3PA : bah sort à 3PA aussi... quoique 3PA pour taper c'est peut-être abuser alors que les plus petits niveaux tapent à 5PA... En gros les higths lvl taperaient plus que les petits, ce qui augmenterais un peut plus l'écart ent les joueurs...


Pour la technique, il faut voir... Mais ça pourrait être interressant ;)

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Car Personne n'ose nous affronter...
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MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 23:35 
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[DTC]malvick a écrit:
Armes à 3PA : bah sort à 3PA aussi... quoique 3PA pour taper c'est peut-être abuser alors que les plus petits niveaux tapent à 5PA... En gros les higths lvl taperaient plus que les petits, ce qui augmenterais un peut plus l'écart ent les joueurs...


Je sais, je suis un petit niveau, et l'arme 3 PA pourrait justement être une arme pas très puissante, faisant moins de dégats qu'une arme niveau 5 par exemple, et qui permettrait aux petits de placer plus d'attaques en faisant à peu près les mmes dégâts au total. comme ça, ils grandiraient plus vite.
Et c pour rétablir rebooster la catégorie guerrier, que je poste ça, alors pas de sorts...

[DTC]malvick a écrit:
Pour la technique, il faut voir... Mais ça pourrait être interressant ;)

merci :)))


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MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 0:23 
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Inscrit le: Jeu 06 Jan, 2005 1:22
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En ce qui concerne la 4ème résistance, peut être comme d'autres, j'y ai pensé dès le début du jeu, mais je n'ai jamais ouvert de sujet à l'époque. C'est également une des raisons (entre autre) qui fait que j'ai supprimé mon perso, humain guerrier, pour refaire un équilibré gnôme (gnôme parce qu'à l'époque, c'était la race la moins représentée, avec 4% de joueurs).

Mais la question que je me pose, c'est par rapport à ça

Whoami a écrit:
Bref comme dirait Cerb et comme je le dirais bien aussi maintenant :
Ce ridicule déséquilibre est fait exprés, et il est trés bien comme ça ;)


J'ai lu tous les posts, mais je m'excuse, Monsieur Quisuisje :P , mais je n'ai pas trouvé ou compris ta réponse :?:
Donc pourquoi cela est il fait exprès :?:


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MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 1:15 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
pourquoi ça ne pourrait pas être comme ça:


Lors d'un changement de niveau, vos résistances augmentent automatiquement, elles aussi, selon votre classe :

Guerrier : +2 à chaque résistance physique,
Equilibré : +1 à chaque résistance,
Mage : +2 à chaque résistance magique.


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MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 1:36 
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Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Exar a écrit:
Mage : +2 à chaque résistance magique.


donc la un mage a plus de résistance qu'un équilibré

pasque bon le mythe de l'équilibré super resistant, intuable c'est joli mais pas tres réaliste




les équilibré ne meurent pas pour une seulle chose , on ne les tapes pas.

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MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 6:33 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Fort a écrit:
Mais la question que je me pose, c'est par rapport à ça

Whoami a écrit:
Bref comme dirait Cerb et comme je le dirais bien aussi maintenant :
Ce ridicule déséquilibre est fait exprés, et il est trés bien comme ça ;)


J'ai lu tous les posts, mais je m'excuse, Monsieur Quisuisje :P , mais je n'ai pas trouvé ou compris ta réponse :?:
Donc pourquoi cela est il fait exprès :?:


Car pour une fois, ça fait une différence notable entre les guerriers et les mages ;)
Et comme je l'ai dit avant, si c'est pour changer juste histoire que les joueurs arrêtent de râler... c'est pas forcément le meilleur argument ;)

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