Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 20:34 
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Bin moi je suis pour juste pour embeter painkiller!!!! :twisted:


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MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 20:40 
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Localisation: Chasse le dragon...
Moi j'aime bien l'idee. Si si.
Maintenant, il ne faut pas oublier que la difficulte croissante de passer des lvl peut etre une interpretation du grand age: il faut qu'on bosse deux, trois, dix fois plus pour reussir a gagner en force, intelligence, etc..., que lorsque nous etions de jeunes et fringants aventuriers, et nous apprenions sans effort.

Alors, pour ne pas augmenter encore la difficulte des vieux a apprendre encore en cette heure ou Alzheimer semble les frapper (autour de lvl 25, les premiers signes de fatigue apparaissent, semble-t'il), il faudrait trouver des moyens alternatifs de marquer l'age, comme le remplacement de certaines caracs par des techniques (genre - je dis porte naouak - le kamehameha qui coute 2PF et 1PM, mais permet une attaque specifique...). Tu deviens vieux, mais ta degenerescence est remplacee par l'experience...

(et j'aime bien le cout des doyens, dont la mort aurait des effets doubles sur la reputation de l'assassin...).

PS. en meme temps, il y a sans doute plus urgent que de freiner les high lvlsd, je suis d'accord avec ca...

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En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort.


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MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 20:48 
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Inscrit le: Ven 20 Jan, 2006 22:05
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trés mauvaise idé , aucun MMORPG n'a fai cela , et puis , les plus ancien doivent etre bientraiter , pas les punir d'etre fidel au jeu depuis des années.

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NOBODY is perfect, I am NOBODY.
Citer:
Blackacid a tué []Loup-Garou154769 !


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MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 20:56 
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Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 14:21
Messages: 737
Localisation: Chasse le dragon...
Ben je propose pas de les maltraiter, si?
Et le fait qu'aucun MMORPG l'ait fait avant n'est pas un argument recevable.
A moins que tu ne t'adresses qu'au premier post?

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En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort.


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MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 18:31 
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Localisation: Tauren Nicoti, Tauren Nicoton :ack:
Génial comme idée !!! :roll:

A quand la possibilité de faire des bébés et de les élever pour assurer la relève à la mort de notre perso ? :lol:

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Officier clan CRAPABOUM [ACK]

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MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 19:08 
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Inscrit le: Lun 16 Jan, 2006 1:45
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Localisation: l7awma
sorry, but i think it's a very bad idea .

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MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 20:07 
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Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
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Ahlala, dès que ca touche aux caractéristique des personnages l'idées est tout de suite nul.
Donc, de un: Le premier qui se permet de nouveaux d'être insultant envers une idée qui lui déplait (je parle d'insulte, on peut dire qu'on aime pas ce n'est pas la le probème) je le ban direct

Ensuite, l'idée est amusante et pourrait apporter un plus très original au jeu (eh vui, notre expert nous signale qu'aucun MMORPG ne le fait ;))
En l'etat par contre c'est beaucoup trop frustrant, il faudrait trouver soit quelque chose de symbolique avec cette idée soit un léger malus compensé par un bonus derrière.
Il faut que ce soit quelque chose de plaisant comme ajout pas contraignant.

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MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 20:19 
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Inscrit le: Dim 07 Août, 2005 19:03
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Et bien c'est à dire que le but était de rééquilibrer les haut lvl et les bas lvl or là ça ne ferait que enfoncer l'écart...


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MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 20:21 
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Localisation: Tauren
Relis la dernière partie de mon post tu comprendras

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MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 20:22 
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Inscrit le: Dim 07 Août, 2005 19:03
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Quelque chose de plaisant mais alors pas quelques chose d'avantageux ?


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MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 20:31 
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Inscrit le: Sam 07 Jan, 2006 13:03
Messages: 48
Citer:
notre expert nous signale qu'aucun MMORPG ne le fait

Ce n'est pas tout a fait juste. Il me semble que dans WoW les taurens grandissent en montant en level, d'abord ils sont aussi ptit que les Orcs et à la fin de leur évolution ce sont les plus grands. Ok ils ne deviennent pas des veillards mais bon ...

Pourrais t'on ptet juste changer l'image sur le plateau en faisant paraitre le joueur + vieux (ok pour les UD ça sera difficile) a partir d'un certains niveau ?
Parceque essayer d'apporter un + a l'équilibre du jeu sans apporter une nouvelle contrainte ça sera difficile ... et donner un gros avantage ça intensifira en plus la différence entre les anciens et les fraiches recrues.

Ou bien, mais je n'ai pas d'idée précise pour ça, on pourrait donner un privilège aux membres "vieux" sans que cela influe sur l'équilibre du jeu (par ex possibilité d'être Naturalisé dans l'espece de son choix et Banni dans une autre ...)

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DarkSnake
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MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 20:35 
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Inscrit le: Dim 07 Août, 2005 19:03
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Excelente idée...

Malheureusement je pense que pour les gros niveaux, ils seront deja soit banni, soit naturalisé dans toute les races... Enfin ça faudra voir avec le temps !


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MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 20:36 
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Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
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Localisation: tauren
Non, dans WoW, aucune race ne grandit en montant en niveau :)
Cette impression est peu etre su au fait que l'equipement porter est proportioné par rapport a la race du personnage et qu'en montant en niveai l'équipement proposé est plus impressionant, d'où l'effet d'agrandissement, mais ce n'est qu'une impression :wink:


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MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 20:42 
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Inscrit le: Sam 07 Jan, 2006 13:03
Messages: 48
Ah, pourtant on m'a raconté ça ... enfin bon c'est pas grave.

Mais je n'ai donné que des exemples, mais si vous voulez apporter des avantages il ne faut pas que ça influ sur le jeu en lui même sinan les nouveaux joueurs comme moi se feront en plus massacré.

Pk pas une quète spéciale ? (ptet que ça existe déjà je sais pas)

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DarkSnake
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MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 21:36 
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Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 14:21
Messages: 737
Localisation: Chasse le dragon...
Moi j'aimais bien mon idee: permettre aux anciens joueurs d'acquerir des techniques en fonction de leur age...
Apres trois/six/neuf mois de jeu, tu peux echanger 1 ou 2 points de carac contre la possibilite de... je sais pas... faire apparaitre une fleur (random) sur ta case pour 4PA...
ou bien apprendre a ta monture de sauter par-dessus une riviere, un rempart ou autre
ou bien nue prise de karate, ou que sais je encore...

...
A raison d'une technique tous les trois mois, ca fait "perdre" un lvl contre un avantage pas negligeable...
Il serait encore plus interessant d'imaginer que l'on ne peut acquerir qu'1 parmi 3 techniques au bout de trois mois, et que les 2 non choisies ne pourraient jamais plus l'etre ensuite; puis 3 differentes au bout de 6 mois, etc...
Ca implique de trouver un minimum de 15 "competences", pour l'instant...

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