Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 0:47

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Fév, 2006 7:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 9:43
Messages: 268
dsl, si je suis hors contexte.

mais je suis décidé a faire entendre ce que je veux dire.

la ou je veux en venir, c'est que RP parlant, je trouve qu'il serait intéressant de manier, non pas un personnage, mais un Ancien, et sa décendance.

maintenant, avec l'héritage et tout, je ne vois pas ce que tu trouves ephemere.

je veux dire que, une famille peut avoir jurée fidellitée a un clan, et donc le servir automatiquement de pere en fils.
les liens avec les autres ne seraient certes pas les memes, mais chacun saurait quand meme que le pere et le fils ont le meme controleur, et donc est tjrs un ami.

si on est pas bete, on le dit a ceux qu'on veut qu'il nous reconnaisse.

machin 2, fils de machin 1er...

l'Xp ne serait pas perdue puisque transmise en partie, et j'ai bien dit aussi sans etre aussi bourrin.

on peut par exemple inclure au jeu des parchemins de régénération ou des pendetifs, comme dans War 3, achetable a prix resonnable chez les marchands et Regenerant 3 fois le perso.

et je ne suis pas hors sujet, car je parle bien d'age des perso f(race).
et aussi de l'age du fils f(age du pere).
etc

de plus, l'idée que vous soutenez ici, Cad le systeme de bonus ou malus en fonction de l'age sur les gains de lvl est aussi applicable dans ce que je propose.

ce ne sont pas des idées incompatibles.
maintenant si vous voulez que je créé un sujet spécifique pour parler de ca, je le ferais.
mais il ne me semble pas etre HS....
(hors sujet ^^)

Lord_TK


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Fév, 2006 11:24 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Jan, 2006 18:38
Messages: 8
Kerem : j'avais lu 4 pages,je sais pas ou j'ai vu les 4 autres en effet :shock:

Enfin ca reste sur l'idée qu'arrivé a un certain niveau,le joueur doit ralentir sa "course" vers le haut,d'une facon ou d'une autre.
Ca ne fait que ralentir un processus déjà entammé,les gros level changent de level de moin en moin rapidement,et on va arriver a un moment ou il n'en gagneront presque plus,comme jungix le disait.

Et puis sans un lourrd travail de fond,le fait de diminuerles caractéristiques gagnées a partir d'un certain level ne fait qu'AVANTAGER les gros levels deja présents : ca empechera les levels moyen de monter aussis vite que els tres gros l'ont fait,vu que ceux ci n'ont pas étés pénalisés jusqu'a la :P Donc si cette maj est faite il faudrait enlever des caractéristiques a tous les gros qui ont déja depassé le seul de niveau apres lequel on diminuerait le tau de caractéristiques gagnées... :?: :?

Sinon qu'est ce que vous pensez du Prestige ? Il me tient a coeur :) ( merci d'argumenter si vous trouvez l'idée ridicule,que je sache au moin pourquoi..)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Mars, 2006 20:22 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2005 18:53
Messages: 117
Localisation: par ici ====>
Oui le prestige serait une notion intéressante à introduire ; dans le cadre d'un clan, il y aurait une jauge de prestige, qui permettrait de grader plus facilement les joueurs, par exemple; un joueur qui n'a jamais frappé d'alliés et qui participent à toutes les guerres et/ou a effectués des actes héroïques, soigne régulièrement les membres de son clan et ses alliés, aurait plus de chance d'être élu officier qu'un autre, qui commet régulièrement des bourdes, aussi insignifiantes soient-elles.
Toutes ces informations seraient classées et jaugées et permettraient au chef de clan de mieux choisir ses officiers tout en n'influant aucunement sur son choix. Les autres membres du clan auraient également accès à ces informations ce qui leur permettraient de protester en cas de choix d'un offcier par "copinage".
Cela introduirait également une vraie concurrence entre les postulants à ce poste.
Pour en revenir au vieillissement, il suffirait de réduire les caractéristiques des héros dépassant le level 25, de 1 ou 2 par niveau de trop, suivant le quota décidé, il y aurait alors peut être un reset pour intégrer cette évolution, les héros pourraient redistribuer leur points avec le malus innhérant à leur niveau et avoir des points d'avance pour monter leurs nouvelles compétences.
Si quelqu'un pouvait passer sur ce topic ça serait gentil...
A l'occasion..


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Mars, 2006 21:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Les elfes say immortal power!!
^^, c'est vrai quoi! Ils deviennent pas de vieux rabougris. ils possèdent la même force en vieillissant et gagne aussi en sagesse. enfin c'est mon point de vue.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr