Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 23:19

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 21:07 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Nov, 2005 19:15
Messages: 152
Localisation: Paris, dans la zone neutre ^^
C'est celle du milieu la mieux. Sérieux Chapeau

_________________
Membre du clan A.T.

Ma Fiche Perso
Forum A.T.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 21:35 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 22:38
Messages: 1604
Localisation: au Temple
CerberusXt a écrit:
La première tout simplement parce que ca forme des rectangles simple à définir en 2 coordonnées (les renfoncements ne sont pas pris en compte dans la téléportation)


Bah si t'as un petit peu de temps à perdre un de ces jours, ma 2e idée me paraît tjs plus adéquat.
Toujours en excluant les renfoncements (ça permet toujours de centrer une téléportation vers un royaume).

_________________
amon, templier, porteur de la mémoire du clan LGNL
Image
jecht est gay!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 20:34 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Bin non, la deuxieme inclut les royaumes dans la téléportation, c'est embetant

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 20:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
ah oui.j'avais c'est embetant :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 21:09 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Bah il doit être possible de soustraire la zone du royaume à celle des clan pour qu'on ne puisse pas s'y TP :roll:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 21:41 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Avec 4 coordonnées par zone je ne te cache pas que c'est délicat

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Fév, 2006 23:52 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
une addition de deux rectangle alors ?
Un premier test pour savoir dans quel rectangle de la zone on vas aterrir, puis le deuxieme qui nous fait aterrir aléatoirement dans le rectangle de la zone?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Fév, 2006 0:10 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mar 14 Juin, 2005 16:45
Messages: 33
Oui c'est pas mal mais il s'agit d'une zone en coin si je ne m'abuse ,donc les rectangle n auront pas la meme taille ...

Donc plus de chance d'arriver a un endroit
(la zone du rectangle plus petit)
que dans l autre .
(euh.. mais j ai comme un doute je me souvien plus du tout de la proba)

Desolé si c'est pas clair ...

_________________
Grand KAISER du CLAN DE GRAGDISH
Image
Si la violence est ton droit, Rejoignez-nous .


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Fév, 2006 13:39 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
Un % de chance d'arriver dans la zone en fonction de sa taille pour equilibrer les chances et le tour est joué.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Fév, 2006 14:30 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
je continue a penser que la carte actuelle est la meilleure... :D


Regarder les cartes, pour allez atterir dans une vvallée, et bien, avec la 1ere c'esy ompossible a cause de la limite,

et avec la 2eme, et bien, on peut atterir dans une autre vallée ce qui fait loin pour marcher ensuite !!

Avec la carte actuelle, on est jamais trop loin du point de RDV :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Fév, 2006 14:55 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
Et si je me téléporte en esperant justement aterrir dans un renfoncement ?
Mince, j'aterris super loin et suis obliger de me taper tout le chemin a patte parceque certaine personne ne voit pas l'interet de vouloir se téléporter dans ces renfoncement :/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Fév, 2006 15:01 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
les renfoncements sont interessant pourtant ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Fév, 2006 16:09 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
La première est beaucoup plus cohérente que la 2, avec deux demi renfoncement sur la variante 2, si on tombe dans le mauvais, bonjour la marche à pied.

Si en plus la première est plus facile à coder...

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Fév, 2006 16:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
Le tout n'est pas que sa soit facile a coder mais que la téléporation soit reelement aléatoire.
Si sa doit prendre 15-20 ligne de code de plus pour faire quelque test, et bien il faut les faire.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr