Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars, 2024 15:05

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Pour mettre fin a la prolification des elfes
MessagePublié: Sam 04 Fév, 2006 19:39 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Juin, 2005 17:05
Messages: 71
Voila ce serait une idée (parmi t'en d'autre) pour mettre fins a la prolification des elfes, ce n'est pas que je ne les aimes pas (j'en suis un :lol:) mais si ca continue, nous les elfes n'auront plus personne sur qui tapper. Alors il faudrait carrément FERMER la race "Elfe" pour un peu rééquilibrer les autres races (surtout les gnomes :? )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Fév, 2006 19:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Août, 2005 19:03
Messages: 501
Tu es malade, si il y a plus de gnome que ça en Lorndor vous allez tous mourrir !!!

C'est pour ça, les elfes ils sont beaucuoup parce qu'ils sont nuls et nous c'est l'inverse ^^

Je plaisante, l'idée est bonne mais les pauvres joueurs qui veulent être elfes et bah c'est fichu :(


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Fév, 2006 19:49 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 07 Jan, 2006 13:03
Messages: 48
Toi tu as eu droit à la race elfes, pk pas les autres ?
Moi aussi j'avais une fois pensé à ça mais bon c'est pas très éthique ...

Par contre on pourrait promouvoir les autres races ...

_________________
DarkSnake
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<
Membre du clan TONNERRE ( Crypte )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Fév, 2006 19:50 
Hors-ligne
Vive les Chats
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 22 Fév, 2005 17:50
Messages: 557
Localisation: En train de barbotter dans la mare
Delete ton personnage et fait toi un gnome...

_________________
Image
Image
Image
[galette] Fan!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Fév, 2006 20:03 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
+1 Donald_Duck...


Sinonpourquoi pas infligé un malus à tous les elfes? Comme ça moins de personne ne serait tenté de jouer elfe... Et en copntrepartie mettre des bonus aux gnomes pour rendre cette race plus attractive 8) (moi je dis ça, mais c'est surtout pour me faire engueuler :lol: )

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Fév, 2006 20:35 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
si il y en a qui trouve que ça déséquilibrerai trop le jeu je veux bien être le seul à bénéficier de ces bonus :D

j'ai le sens du sacrifice moa 8)


au fait, c'est prolifération et non pas prolification

sinon pour endigué cette prolifération due sans doute au succés d'un film adapté de Tolkien je propose de refaire un film, parodique du sus-cité, ou les elfes organisent des Gayprides à Fondcombe et suplie à leur manière des nains bien virile des deffendre eux et leur vertue contre les méchant orc tout aussi virile :lol:

après la diffusion de ce film le nombre de postulant à la race elfique devrai relativement diminuer :roll:


Dernière édition par Mogfurtif le Dim 05 Fév, 2006 20:55, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 12:39 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
J'avais vus sa sur un autre jeux, pour équilibrer le nombre de personnes dans chaques race celle ci avait droit a un bonus d'xp a la création en fonction de leur peuplement.
En gros, la race la plus peuplé a 0xp de bonus, la seconde a 1xp de bonus, la troisieme 2xp, ect...

Après, ce n'est pas sur que sa soit si bien que sa pour les pauvre gnome qui vont perdre de leur charme si le critere de selection de cette race est l'xp au debut plutot que le rp...
Ce qui est valable pour toutes les races hein, mais d'autant plus pour les gnome.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 13:12 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
comment pourrions nous perdre notre charme qui est inérant à notre divine nature gnômique? :roll:

on a la classe 8)
c'est juste que les autres races le savent pas, saytou :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 15:14 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 24 Oct, 2005 2:34
Messages: 170
Je pense qu'il faudrait tous simplement donner des description plus détailler concernant les races, moi perso quand je me suis inscrit je ne savait pas grand chose sur les gnomes ou même les grunts et les taurens.

Pour beaucoup c'est par un manque d'information sur les races que nous nous tournons vers les elfes (bien connue maintenant grâce a un certain film comme la fait remarqué Mogfurtif ^^), et aujourd'hui encore je ne saurait pas ce qu’est un grunt s'y je n'en avait pas fait la recherche sur le net.

Alors avec un manque d'info pour les personne ne connaissant pas cette univers et la mise en valeur des elfes grâce au cinéma, le choix et souvent vite fait.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 15:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
[mode troll ON]

C'est quand même pas notre faute si on a la classe !

[mode troll OFF]

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 17:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 0:17
Messages: 779
Localisation: Transmet la Bonne Parole...
Il faudrait aussi préciser dans la fiche d'inscription qu'il n'y a pas de différence point de vue capacités entre les races... Histoire qu'il n'y ait personne à prendre elfe pour tirer super bien à l'arc ou tauren pour être une grosse brute durant les combats...
Il faut bien préciser que les races ne sont là que pour le RP.

_________________
Les gnomes ne sont pas vos amis...
Image
Une grande aventure...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 18:21 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Dim 01 Jan, 2006 17:30
Messages: 171
Moi je pense des bonus seraient bien!!!Comme per exemple une rune que lon choisit et que lon garde a vie c'est a dire que quand on meurt on ne perd pas la rune!!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 19:04 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Déc, 2005 23:21
Messages: 191
Moi je trouve ça complétement hors sujet de proposer des bonus de race
ça pousserai effectivement tout le monde vers les autres races (qui a dit que ça vous dérangerai pas d'être avantagés ? :roll:) mais sans aucune raison RP et surtout inutile de proposer des solutions du type "et si on donnait plus d'or aux autres races"

Je pense qu'il serait assez efficace de préciser que la race n'influe absolument pas sur les caractéristiques sur la page de création de personnage(ce qui est le cas si je ne m'abuse) et de proposer une description RP des avantages et inconvénients de chaque race... Expliquant qu'elle n'est absolument pas une directive de comportement mais une généralité.

Enfin, on peut tout à fait comprendre un message du type "pour des raisons de surpopulation du royaume Elfe, la création de personnages elfes est momentanément interrompue"

Quand au problème "Tolkien" étant donné que l'elfe n'est pas le plus efficace et qu'il n'est pas le héros, là n'est pas forcément la raison, je pense que ce dernier vient plutôt de la réputation des elfes d'être des personnages beaux à la silhouette élancée presque éthérée qui correspond au canon de beauté actuel, et que pour incarner un personnage iG les personnes moins expérimentées en RP préféreront un personnage charismatique et qui attire l'attention.
De plus les elfes sont une race controversée (lutins ou esthètes) connue et synonyme de mystère et dont l'existence est la plus disons "probable"

Voilà pour ce que je pense du débat :) même si le film de Tolkien y est probablement aussi dans le coup -_-


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 22:37 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Juin, 2005 17:05
Messages: 71
Aliantes a écrit:
Je pense qu'il faudrait tous simplement donner des description plus détailler concernant les races, moi perso quand je me suis inscrit je ne savait pas grand chose sur les gnomes ou même les grunts et les taurens.

Pour beaucoup c'est par un manque d'information sur les races que nous nous tournons vers les elfes (bien connue maintenant grâce a un certain film comme la fait remarqué Mogfurtif ^^), et aujourd'hui encore je ne saurait pas ce qu’est un grunt s'y je n'en avait pas fait la recherche sur le net.

Alors avec un manque d'info pour les personne ne connaissant pas cette univers et la mise en valeur des elfes grâce au cinéma, le choix et souvent vite fait.


Je ne sait pas pourquoi cela a été enlever, mais lorsque je me suis inscrit, chaque race avait une description en RP (inscription pendant la V1) d'ailleur faudrait que Cerb les remettent.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 23:00 
moi, en tant que brave nain, je pense qu'il faudrai plutot mettre des bonus equivalent à ceux de guerrier-equilibre-magicien

un nain c'est plus robuste donc +2 en constitution ou plus de constitution au depart.
un elfe plus agile.
un gnome plus intelligent donc (ben rien pour eux)

etc...

celà permettrai de choisir une race et un genre en fonction du perso que l'on souhaite developpé comme dans tout les RPG du monde.

Le probleme est qu'il faudrait recalculer pour tous le monde les nouveaux point d'agilité, constitution, force, mana, ou bien faire un nouveau reset. tout le monde se retrouve à 0 et réatribu ses points comme lors du passage en V2


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr