Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 8:36

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: potion de rappel
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 18:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
Messages: 323
Dès que l'on meurt, on retourne obligatoirement dans son royaume et on est obligé de revenir à chaque fois.
Je propose de créer des potions de rappel (ou un autre nom) pour éviter cela. Dès qu'un joueur meurt et qu'il a une potion sur lui, il reste sous la forme éthéré là où il est mort en attendant qu'il se reconnecte. Quand il est connecté, il a le choix entre:
- payer un certains nombre de PA (ou de Po) pour renaitre sur place
- renaitre dans son royaume

On ne peut acheter les potions que sur les chateaux ou palais, et on ne peut porter qu'une potion à chaque fois (pour éviter les gros trafique de potion - ex: une personne meurt, va sur son palais, achete 30 potions et les distribue à ces compagnons- ).

Pour éviter aussi que tout le monde en achete en meme temps pendant une guerre, on pourrait mettre en place un certains nombre de potion en "stocks"( ex 30 potions) qui se remplirait tous les jours (ou autre).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 19:14 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 08 Oct, 2005 15:13
Messages: 129
Ton idée part bien mais la suite est un peu bizarre je trouve mais bon car même si une personne achète 30 potions en même temps ou qu il les donne au gars même s’il son a une case près sa ne sers à rien ! Enfin moi ce c’est que j en pense apres ce a Cerb de voir

_________________
le froum des [PesteN] :http://lapestenoire.actifforum.com/

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 19:27 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Dim 01 Jan, 2006 17:30
Messages: 171
Non je suis totalement contre!!!Sinon les guerres ne se finirais plus!!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 19:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 12:47
Messages: 1058
[[WGT]] gaelle a écrit:
Non je suis totalement contre!!!Sinon les guerres ne se finirais plus!!!!


Tu n'as pas bien compris a mon avis, car si le chateau et détruit et que l'on ne peut porter qu'un seul potion alors les joueur devront bien s'avouer vaincu ;)

PS: Mais c'est vais que ça risque de durer plus longtemps
PSS: Les joueurs qui trouvent que la mort est déjà pas assez pénalisante vont râler....

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 21:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
on pourrait peut être mettre des croix de rappel (objet de war3)
Pour ceux qui ne connaisse pas : sa réscucite le héros à l'endrois ou il est mort quelques temps après.
En l'occurence, la sa serait à sa reconnéction. Par contre, une croix de rappel devrait couter très très cher , à mon avis (du genre une centaine de PO)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 21:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 03 Nov, 2004 20:08
Messages: 743
Localisation: Terres de Lorndor
C'est déjà très dur d'abattre les très hauts niveaux lors d'une guerre, si en plus ils ont la possiblité de ressuciter sur place, ben ils seront tout simplement invulnérable !

100 PO c'est pas chèr pour un haut niveau en plus !

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 22:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
Messages: 323
pour éviter que les gros niveaux restent sur place et que les petits niveaux leur passent les potions, on peut faire en sorte que la potion ne soit pas échangeable. Comme ca, tout le monde devra retourner sur son palais pour récupérer une potion (qui pourrait couter dans les 100-150 Po).

Grace à la nouvelle règle des palais, le joueur pourra utiliser sa potion et renaitre sur place (en payant 20-25Pa), mais à sa prochaine mort, s'il veut une potion, il devra se téléporter sur son palais (5 Pa) puis sur son avant poste (20 Pa) (ou marcher).

Ca peut etre pas mal comme ca, nan?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 22:34 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
+1 avec Symoney, l'idée était pas si mal, mais ca pourrira la vie de l'Alliance (les WGT ca les dérangera guère) si chaque fois qu'elle tue un des nôtres (plus durs a tuer pour eux qu'un des leurs a tuer pour nous) il revient tout de suite, même si c'est que pour une fois, eh bien le déséquilibre sera accentué.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 22:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
Messages: 323
une idée qui plaira aux petits niveaux !!

La potion de coute que 20-30 Po, permet de réapparaitre à la connexion à la meme place(sans perte de Pa) (mais on a perdu Xp et Po à cause de la mort), mais elle est accessible qu'à des niveaux inférieur à 20-15. Comme ca les hauts niveaux vont devoir faire des allers et retours à chaque mort, mais pas les petits niveaux. Ca ré-équilibrera peut etre un peu les choses……


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 22:49 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Niveau 20, ca fait deja pas mal... :lol:
Et certain clans seraient sans doute assez riche pour convaincre certain financierement de ne pas level up et de respaw a l'infini en kamikazes. :wink:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 22:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
Messages: 323
Il faut trouver un niveau limite qui est assez grand pour pouvoir faire presque mal, mais pas trop grand non plus pour ne pas rester à ce niveau là tout le temps. Je pense que entre 10 et 15 ca peut etre bien, 10 c'est trop petit, et 15 ca commence à faire quelque chose contre les hauts niveaux.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 22:54 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
windsurfer a écrit:
pour éviter que les gros niveaux restent sur place et que les petits niveaux leur passent les potions, on peut faire en sorte que la potion ne soit pas échangeable. Comme ca, tout le monde devra retourner sur son palais pour récupérer une potion (qui pourrait couter dans les 100-150 Po).

Grace à la nouvelle règle des palais, le joueur pourra utiliser sa potion et renaitre sur place (en payant 20-25Pa), mais à sa prochaine mort, s'il veut une potion, il devra se téléporter sur son palais (5 Pa) puis sur son avant poste (20 Pa) (ou marcher).

Ca peut etre pas mal comme ca, nan?


Alors deja, moi je trouve qu'il est très rapide de revenir sur place après une mort, faut pas exagérer non plus!!

En plus, il y a quelquechose qui me gêne beaucoup dans cette suggestion: que faites-vous des joueurs sans clan? Ils n'ont pas le droit de bénéficier des potions de rappel, eux?? :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 19:09 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 08 Oct, 2005 15:13
Messages: 129
toupitoui toujours aussi intellecte je suis daccord avec toi !

_________________
le froum des [PesteN] :http://lapestenoire.actifforum.com/

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 19:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
toupitoui a écrit:

En plus, il y a quelquechose qui me gêne beaucoup dans cette suggestion: que faites-vous des joueurs sans clan? Ils n'ont pas le droit de bénéficier des potions de rappel, eux?? :o


Ben si, pourquoi n'end isposerait il pas, à ce que j'ai compri, sa réscucite le mort à l'endrois ou il est mort...
Sinon, on pourrait faire que sa remet juste 100 PV , le probleme, c'est que si sa réscucite a la connection, il suffit de boire des potions...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 19:21 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Les sans clans n'en disposeraient pas, puisque tout le monde ici parle de les vendre uniquement dans les chateaux et palais, pour éviter de les mettre en vente chez tous les marchands et que ce soit "trop facile"

Enfin, ca ne change rien au fait que je trouve que ca enliserait encore plus les guerres. Une guerre de 3 mois, à mourir dix fois par jour, ca ne vous suffit pas? Il faudrait qu'en plus on puisse revenir ENCORE plus vite sur le front, pour mourir ENCORE plus souvent, et d'enliser le jeu ENCORE plus.

On est ici sur un forum de suggestion, certes, mais de suggestions qui sont censées améliorer le jeu et non plus vous faciliter toujours plus la tâche!


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr