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 Sujet du message: Expert en téléportation
MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 18:45 
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Inscrit le: Jeu 27 Jan, 2005 18:13
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(Désolé si ça a déjà été proposée, je ne crois pas l'avoir déjà vu)

Je viens rapidement d'avoir une petite idée sur le mode de fonctionnement des téléportations, en terme de téléportation vers une zone et pas vers un AP ou un Palais.

Voilà, la carte est très grande, il arrive souvent que lors de nos téléportation, nous soyons à 30, voire plus, cases d'un point de RDV. On s'en sort parfois avec plusieurs jours de marche pour ceux qui n'ont pas de monture...

L'idée que j'ai serait de comptabiliser les téléportation comme des points d'XP, limitant ainsi les téléportation hasardeuse mais tout en gardant le fait que les téléportations soient aléatoires. Ainsi, au lieu de choisir une zone, on choisirait une zone puis une case. On priviligie donc ceux qui se téléportent plus souvent que ceux qui restent toujours au même endroit.

Maitnenant, faut voir les conditions, si c'est réalisable, etc... Et surtout savoir ce que vous en pensez ^^

1 téléportation = 1XP en téléport
10XP = lvl 2 en téléportation permettant de se téléporter à (aléatoire -2 cases) par rapport à ce que l'on a choisi au préalable.

30XP = lvl 3 en téléportation permettant de se téléporter à (aléatoire -5 cases) par rapport à ce que l'on a choisi au préalable.

etc...

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MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 18:53 
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je verai plutot ca avec des Po, c'est moins pénalisant. 30 Xp ca fait 120 Pa, tout le monde n'utilise pas 120 Pa en déplacement…
Si tu veux rester sur les Xp, fait quelque chose de plus raisonnable :)


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MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 19:00 
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Le téléporteur est par définition aléatoire :)


Et puis, tu trouverais sa amusant toi d'aterrir toujours au bon endroit ?
On peu deja aller d'un bout a l'autre de la carte assez rapidement, meme sans monture, il faudrait au contraire penser a eviter cela, soit en augmentant le prix de la téléportation, sans en agrandissant les zone de téléportation.


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MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 19:03 
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faut pas non plus qu'en voulant aller en 15/50 se retrouver en 50/2 ^^


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MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 19:12 
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Localisation: tauren
Pourquoi pas :)


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MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 19:25 
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Localisation: Parti dormir !
Vous n'avez pas bien compris.
L'objectif n'est pas de se téléporter exactement au point voulu, l'aléatoire existe toujours dans ma proposition.

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MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 19:44 
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Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2005 18:53
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Localisation: par ici ====>
J'aime bien l'idée de Farof... Que les téléporteurs ne soient plus très fiables... par exemple 1 fois sur 20 que vous soyez téléporter au Nord Ouest au lieu d'être au Sud Est par exemple...
Ca serait le début d'une grande quête "Le sabotage des Téléporteurs".
Prenons Toto le tauren rigolo: il souhaite gagner le lieu des combats, en zone neutre, mais manque de pot, il atterit en Zone des Clans:
" Niiiiiiiiiiiiihhh !!! Vous reconnaissez immédiatement la voix del'organisateur tandis qu'une petite silhouette s'évanouit dans l'ombre... Vous entendez une détonation puis plus rien...
Votre téléporteur a été saboté ! Vous vous retrouvez dans un endroit inconnu...
"


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MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 19:46 
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Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
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C'est vrai que ca mettrait un peu de suspense à chaque téléportation (même si le % ne devrait pas dépasser les 5% pour pas que ca soit le bazar)

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Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


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MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 19:52 
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bonne idée sa, mais il faudrait mettre un % plus élevé plutot, comme sa Cerb codera une certaine quete qu'il a dans son tirroir depuis un moment, avec comme récompense ce qui a déjé été proposé plus une réduction du % de chance de rater sa téléportation.


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MessagePublié: Dim 05 Fév, 2006 22:35 
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ca peut etre assez énervant par moment, mais ca peut aussi etre drole ^^


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MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 7:40 
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Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
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Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Et si on proposait aussi que la téléportation soit mortelle dans 1% des cas ? Ben oui si ca foire, t'as le haut au NO le bas au SE...

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MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 18:57 
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Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
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Localisation: tauren
ftarkin a écrit:
Et si on proposait aussi que la téléportation soit mortelle dans 1% des cas ?

Sa ca mettrait du piment au jeux :)


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MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 19:05 
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Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
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Localisation: Humain équilibre
Et en même temps, on integrerait le système d'xp ? (par contre, je verrais plutôt des truc du genre : 100 téléportation pour avoir un premier bonus du genre -1 PA...)

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MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 19:20 
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Inscrit le: Jeu 10 Nov, 2005 21:02
Messages: 85
Localisation: héros neutre
Sa serai pas très simpa pour ceux qui meurt souvent. C'est plus facile de dire ça quand on a atteint un level élevé qui fait que l'on ne meurt pas souvent. Mais pour ceux qui meurt tout les trois jours, sa ne ferai qu'empirer leur galère...


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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 21:02 
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Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
5% de risque de mourrir, 10% de se retrouver n'importe ou et 1% de se retrouver dans un lieu spécial hors de la map entre 2/3 ?
Ca pourrait apporter beaucoup plus de piment et partager les TPeurs fous entre le risque de se retrouver n'importe ou et un espoir fou de decouvrir un coin secret. :D

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