Bonjours,
Je joue à HC depuis peu, et je remarque un certain problème :
Les petits levels sont trop "fragile", et on du mal à "passer la nuit" (ou la journée) face au level plus haut.
Il est difficile de rester en terrain découvert sans se faire masacrer en une demi-journée.
Il y a bien une protection qui fait que level trop haut ne font pas d'XP, mais cela ne change pas grand chose, et certains tape quand meme, jusqu'à la mort de notre petit level.
Ex :
Moi, level 3, sort de ma zone histoire de me faire des px.
Le soir, je suis assez loin de chez moi quand je me couche.
Le lendemain matin, paf : j'ai été tué dans la nuit, par un ou des levels à plus de 6 niveau au dessus.
Bref, tout ca pour tenter de trouvé un systeme de protection.
Ayant un peu réfléchi, j'ai une petite idée, inspiré de Ogame (pour ceux qui connaisse) mais un peu adapté a HC.
En gros : impossible pour les joueur de taper d'autre joueur qui ont plus de 6 niveaux en dessous.
Et si les petit level tape les gros ? me dirais vous. Et bien deux possibilités.
Soit on empeche ca, dans ce cas, c'est une double protection : les gros tape pas les petits, et les petits peuvent pas faire de betise.
Ou bien, si un petit tape un gros, il y a vengance active, et la je donne pas chere de la peau du jeune imprudent. (perso, je vote pour la deuxieme)
Cela evitera aux "jeunes" comme moi de revenir a la case départ chaque matin et de perdre des pa en deplacement pour sortir de sa zone, et donc des px.
Voilà.
Dite moi ce que vous en pensez