Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 22:24

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Clans Pacifistes : possiblité d'accepter toutes Races
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 20:50 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Tout est dans le titre :

Il existe des Clans qui dénotent des autres, en Lorndor, ce sont les clans non belliqueux, ceux dont les membres ont d'autres but que d'attaquer, car les guerres sont souvent des guerres de races, et ces pacifistes veulent faire passer un message de paix, du style :

"Oui c'est possible d'être pacifiste dans un monde de guerre ( et nécessaire pour l'équilibre de toute chose), et en toute logique nous acceptons toutes les races, en rejeter une serait en incohérence avec notre BG pacifique".

Donc est-ce que cette règle de devoir refuser au moins une race pour qu'un clan soit validé, ne pourrait pas être revue en ce qui concerne les clans pacifiques ?

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 20:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Jan, 2006 22:05
Messages: 351
oui , jolie idée.

_________________
NOBODY is perfect, I am NOBODY.
Citer:
Blackacid a tué []Loup-Garou154769 !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 20:56 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Les règles de validation des clans s'adaptent surtout si le rp du clan pacifiste en question est bon :)

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 21:00 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Ce qui veut dire que lorsqu'on crée un clan au BG pacifiste, dont le BG est bon, ça marche si on coche toutes les races ( on doit cocher les races acceptées ) aprés avoir cliqué sur le bouton d'envoi ?

Il n'y aura ni message d'erreur, ni non validation de clan ? :D

( et pourtant je ne suis pas blonde moah.. :oops: )

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 21:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
Arf, on me devance !
Pareillement, il devient très dur de créer un clan multiracial.
Et la plupart du temps, refuser des races revient à ajouter un bout de rp mal fait au rp initial du clan.

Si l'on pouvait modherer un petit peu ceci, je ne dit pas de tout accepter, mais assouplir serait bienvenue :p.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 21:20 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Août, 2005 12:40
Messages: 60
Eh bien moi j'essaye actuellement de créer un clan pacifiste. Je dois dire que le sujet m'intérresse beaucoup car je fais parti de la Ligue d'Argent.
Cela fait une semaine et demi que j'essaye de le créer en discutant avec verif_clan et là je viens de faire la demande.

Je vous tiendrai informé des suites de l'affaire.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 22:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 01 Mai, 2005 0:07
Messages: 202
Localisation: gardien de la nature
du soutient peut etre que notre PPPv va voir le jour.Et oui ronin se bat pour la creation d'un clan pacifiste et l'attente commence à être longue. J'espere que cette fois se serat la bonne.

_________________
Tel-jilad defenseur de la paix.

ma fiche perso
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 23:02 
Ben mon papa a cree les soins il y a quelques mois et il a pas eu de probleme. Et plus pacificsites que les soigneurs du Lordnor ca n'existe pas.

Vive papa.

Faut dire qu'il etait peut etre le premier à le faire aussi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 23:08 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
Citer:
Ben mon papa a cree les soins il y a quelques mois et il a pas eu de probleme. Et plus pacificsites que les soigneurs du Lordnor ca n'existe pas


Un certain gnome pourrait te dire le contraire....;)


Citer:
EN soignant les gens, tu ne fais qu'être un couard !
Non pas parce que tu as peur du combat, ça, c'est autrechose, masi simplement parce que tu fuis tes responsabilités !
Tu est un couard parce que tu te colles un petit timbre "PACIFISTE" sur le front, et que tu cours rabibocher des guerrires sanguinaires qui, dès qu'ils sont sur pied, se ruent derechef au combat !
Tu es un lâche parce que tu n'assumes pas ta condition d'entremetteur !
Et comme dirais le chef des Soigneurs -grmblbl !!- le lâche connait la honte...

Un vrai pacifiste n'a jamais recours à la violence -sauf dans ses mots, et tu viens d'en faire les frais...
Les soigneurs sont tout sauf des pacifistes.
Ils ne font que promouvoir l'effort de guerre...
Ils rétablissent les troupes pour mieux pouvoir les renvoyer à la boucherie...


EDIT : seythan, il y a eu recemment un clan non paciste multi racial de crée, donc pas de probleme si le RP est bon je pense ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 13:28 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Août, 2005 12:40
Messages: 60
Voilà j'ai réussi à créer un clan multi-racial

Donc quand le RP est bon, c'est possible



Clan: Paix, Pacifisme et Plantes Vertes

Tag du clan: [PaixP.PV]
Créateur du clan: Ronin
Clan créé le: 06/02/2006

Description:
L’histoire du PPPV remonte au temps de la « Guerre des Héros » de son nom complet: Paix, Pacifisme et Plantes Vertes, est un parti prônant un Pacifisme total.
Il fût créé par les Dieux qui ayant marre de voir cette guerre durer chargèrent des personnes convaincues par l’inutilité de cette guerre et par l’intérêt de la Paix dans le monde de constituer un groupe qui prêcherait la bonne parole dans le Lorndor.

Au fil des ages ce groupe s’est transformé et est désormais devenu un clan respecté dans la Ligue d’Argent.
Le but de ce clan est bien sur de faire poser les armes à tous les guerriers du Lordorn, les sorts à tous les mages et les deux aux équilibrés.
Pour ce faire les membres du P.P.P.V. montrent l'exemple et n'ont sur eux que leurs bandages et leurs sorts de soin.
Seul les monstres qui ne veulent pas cesser de commettrent leurs méfaits envers d'innocentes personnes sont pourchassés par ces valeureux pacifistes.

Ces membres prêchent la bonne parole au sein de la Ligue d’Argent mais aussi dans l'ensemble du Lorndor. Ils se refusent à lever la main pour frapper autrui quelle que soit son opinion ou sa race.
Si vous les croiser il y a de fortes chances pour qu'ils vous soignent et qu'ils vous parlent de la joie qu'apporte la paix.

Ils pratiquent l'alchimie dans le respect des plantes et de la nature. Vous apprendrez grâce à nos maîtres jardiniers Elfiques à ramasser les plantes sans leur faire de mal et à les utiliser dans des potions faites avec le plus grand soin.

Vous l’aurez compris notre clan lutte pour répandre la paix dans le monde car ne nous arrêtons pas sur nos différences physiques et ensembles vivons dans un monde de paix !


Restrictions:
Le P.P.PV accepte toutes les races.
Une règle que chaque membres du clan doit suivre : il est interdit de faire la guerre ou de se battre avec tout autres personnes.
Un minimum de –750 en réputation de chaque races est exigible pour pouvoir nous rejoindre, les réputations seront vérifiées régulièrement.
Quelques exceptions : le cas de légitime défense et les monstres bien sûr autorisent à transgresser cette règle.

Allez en paix !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 18:46 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
Etant chef d'un clan pacifiste, j'aporte mon soutien a ces personnes qui essayent de creer des clan pacifistes. Farof, pret a lutter 8)

Sinon faite comme moi, mon clan pro-hordeux a basculé vers le pacifisme et la neutralité, j'ai alors pus changer les restriction et tout le monde est accepté :)
Mais il faut etre patient 8)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr