Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 20:49 
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farof a écrit:
primo :
Quel est le coup des sort de soins ?
4 PM :shock:
Qu'avez vous a dire pour votre défense ? :P
Puisque nous n'avons pas les même valeur (miam), je me met a votre niveau et vais considerer que les bandage sont magiques et doivent donc couter 4 pm... Oseriez vous dire que les sort de soins ne font pas plus appel a la magie que les bandages ?

c'est vrai pourquoi acheter des arme level 25 ??

l'arme level 3 est a 4pa elle devrait etre aussi puissante que la level 25 ...


Citer:
secondo :
Disons toujours que les bandages sont magique. Les guerriers utilise les bandages. On peut donc dire que les guerrier savent utliser la magie? Pourquoi alors leur interdire l'acces aux autre sort ? ils pouraient avoir acces aux sort de soins en toute logique, vus que celon le primo ils ne sont pas plus magique que des bandages. Cela résoudrait notre probleme, on pourait soigner autant de fois qu'avant mais trois mieux, moi je pense que ca me sufirait.

et puis faudrai penser a renomer les guerrier en 'équilibré' et a diviser par 2 leur force de frappe physique

Citer:
Bon, on fait quoi alors ?


on enleve les bandages comme ca plus de probleme ...




zut j'avais dit que je repondrais plus a ce topic ...

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MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 20:59 
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chatissimus a écrit:
farof a écrit:
primo :
Quel est le coup des sort de soins ?
4 PM :shock:
Qu'avez vous a dire pour votre défense ? :P
Puisque nous n'avons pas les même valeur (miam), je me met a votre niveau et vais considerer que les bandage sont magiques et doivent donc couter 4 pm... Oseriez vous dire que les sort de soins ne font pas plus appel a la magie que les bandages ?

c'est vrai pourquoi acheter des arme level 25 ??

l'arme level 3 est a 4pa elle devrait etre aussi puissante que la level 25 ...




Le PA est l'unité de temps. Le PM est l'unité de puissance magique. Ta remarque est juste inaproprié et a oublié.

Citer:
on enleve les bandages comme ca plus de probleme ...
zut j'avais dit que je repondrais plus a ce topic ...

Rien que sa ? :(
Tu n' plus rien dans ton sac, rien pour sauver ta peau ?
Mais oui, tu ferais mieux de ne pas venir pour ne pas décrédibiliser d'avantage l'opinion que tu defend.


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MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 21:11 
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farof a écrit:
Un artefact par définition, si il est magique, agit de lui meme grace a la magie qui est stocké en son sein.


Et finis par épuiser au bout d'un certain temps sa "réserve de mana", ce qui le rend inutilisable, ce qui revient à ce que j'ai écris tout à l'heure.

A et puis on peux tenir le même raisonement avec les parchemins etheré, c'tun artefact magique donc il doit pas couter de mana à son utilisateur, chose qui ne me generais pas parce que je ferais toujours plus mal avec un parcho lv1 qu'avec l'arme etheré la plus puissante :roll:

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MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 21:17 
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Je ne pense pas que les parchemin soit a rangé dans le meme paquet. Il porte juste la marque d'un sort et le lanceur doit puiser dans le parchemin et sa réserve de mana pour donner vie au sort imprimer. Apres un certain nombre d'utilisation, le parchemin a perdu toute trace de magie car elle s'est échapé grace a l'utilisateur.


Pour les bandages, si ils doivent etre renouvelable, pourquoi pas.
1 po les 10 ou les 5 serait pas mal, mais toujours a 0 pm bien sur a ce moment la.


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MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 21:23 
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Dans ce cas la, sont plus magique les bandages, c'est ce que j'ai dit tout à l'heure :lol:

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MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 21:37 
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farof a écrit:
chatissimus a écrit:
farof a écrit:
primo :
Quel est le coup des sort de soins ?
4 PM :shock:
Qu'avez vous a dire pour votre défense ? :P
Puisque nous n'avons pas les même valeur (miam), je me met a votre niveau et vais considerer que les bandage sont magiques et doivent donc couter 4 pm... Oseriez vous dire que les sort de soins ne font pas plus appel a la magie que les bandages ?

c'est vrai pourquoi acheter des arme level 25 ??

l'arme level 3 est a 4pa elle devrait etre aussi puissante que la level 25 ...




Le PA est l'unité de temps. Le PM est l'unité de puissance magique. Ta remarque est juste inaproprié et a oublié.


mais c'est toi qui dis que cela vous prend plus de temps ? non? pasque vous n'etes pas des magicien ...
Donc par contre il serait logique, si on suis ton raisonement, de monter le coup en pa de bandage ? (genre 5/6 pa)

Au passage pour l'inaproprié de ma remarque -> sort lv8 4pa 10pm / sort lv 12 4pa 10pm

ce sont donc les meme sort \o/ quel vil ce cerb il a mis deux fois le meme sort et on s'en était pas appercu (c'est bien pour les jeunes joueurs ca ;) )


et le PM n'a jamais ete une unité de puissance , c'est juste l'énergie a mettre dans un sort (de quelque puissance qu'il soit) pour le rendre actif.

et puis bon il n'y a pas que ca , pourquoi je paye mon armure pareil qu'un guerrier et qu'elle est moins résistante ? c'est pas normal ca non plus ? tu en penses quoi ?

Citer:
Citer:
on enleve les bandages comme ca plus de probleme ...
zut j'avais dit que je repondrais plus a ce topic ...

Rien que sa ? :(
Tu n' plus rien dans ton sac, rien pour sauver ta peau ?
Mais oui, tu ferais mieux de ne pas venir pour ne pas décrédibiliser d'avantage l'opinion que tu defend.


ben tu vois je peu pas m'empecher, c'est tellement énorme ce topic

et puis je t'assure si on enleve le bandage ca resoud bien le probleme.


au passage tu me rappeles pourquoi tu veux soigner 12 fois ?

pour le bien etre des races Lorndorienne ou pour pouvoir faire facilement de l'XP quand tu as pas de cible ?


ca me rappele les magos qui en ont fait des tartines pasque les guerriers avaient ultravitesse et eux non.


[size=0]oui je sais ce propo est outrageur et puis c'est vil, je decrédibilise tous les mago et équilibrés avec mes propos surréalistes du mec qui ose touver que les guerrier sont des pietres soigneurs [/size]

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MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 23:24 
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Calmons nous. évitons de devenir sarcastiques.

petite remarque aux futurs médecins qui nous disent qu'un bandage peut pas soigner toutes les plaies: une potion non plus. donc arrêtez de sortir cet argument, on est dans un jeu. (ou alors dites clairement que ça vous embête qu'on puisse soigner un peu plus, et ne vous cachez pas derrière vos argumentations capillotractées...)


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MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 23:47 
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Exar a écrit:
Calmons nous. évitons de devenir sarcastiques.

petite remarque aux futurs médecins qui nous disent qu'un bandage peut pas soigner toutes les plaies: une potion non plus. donc arrêtez de sortir cet argument, on est dans un jeu. (ou alors dites clairement que ça vous embête qu'on puisse soigner un peu plus, et ne vous cachez pas derrière vos argumentations capillotractées...)

A la limite on considere que la notion de bandage regroupe une trousse de premier secours mais c'est toujours la meme chose

au passage:
comment sais tu qu'une popo ne peu pas soigner ?
je ne suis pas du tout futur medecin (enfin ca m'étonerais beaucoup )

Citer:
dites clairement que ça vous embête qu'on puisse soigner un peu plus, et ne vous cachez pas derrière vos argumentations capillotractées


je vais répéter ce qui me gene et je ne m'en suis jamais caché :
si un guerrier peu soigner comme un mage , c'est a dire comme un équilibré, on se retrouve avec le moitier des équis (ceux plutot spé en physique ) qui font la meme chose qu'un guerrier mais qui tapent moins fort et qui depense de la mana en soignant , c'est pas joli ca ?

il reste quoi aux équi ? , leurs super résistances , et voui ils encaissent 2/3 pv de plus que les autres, génial ils suportent une attaque de plus par full pa ennemis ...

X

[size=0]pas la peine de me citer je ne repondrais plus.[/size]

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MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 23:59 
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Je me demande vraiment pourquoi vous continuez à vous prendre la tête la dessus...

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MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 17:19 
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farof a écrit:
J'en envie de noter DEUX autre choses intrigantes...

primo :
Quel est le coup des sort de soins ?
4 PM :shock:
Qu'avez vous a dire pour votre défense ? :P
Puisque nous n'avons pas les même valeur (miam), je me met a votre niveau et vais considerer que les bandage sont magiques et doivent donc couter 4 pm... Oseriez vous dire que les sort de soins ne font pas plus appel a la magie que les bandages ?
Les sort de soins sont trois fois plus efficace que les bandages, ils devrait donc couter trois plus cher en pm soit 12 PM. Normal vous me direz ? Et puis vous n'en avez rien a faire, vous etes des mages donc fais pour soigner, vous assumez parfaitement votre statut.

secondo :
Disons toujours que les bandages sont magique. Les guerriers utilise les bandages. On peut donc dire que les guerrier savent utliser la magie? Pourquoi alors leur interdire l'acces aux autre sort ? ils pouraient avoir acces aux sort de soins en toute logique, vus que celon le primo ils ne sont pas plus magique que des bandages. Cela résoudrait notre probleme, on pourait soigner autant de fois qu'avant mais trois mieux, moi je pense que ca me sufirait.


Bon, on fait quoi alors ?
Les bandage sont de la magie ?
Il faudrait donc autoriser l'acces des sort de soins aux guerrier, ou mettre des sort de soins a 12 PM.
Les bandages ne sont pas de la magie ?
On leur enleve leur cout en PM.

Pour ca.




Chat, ici on ne parle pas de Magie avec un grand E. Point de Magie = PM. Si quelque chose coute plus de PM, c'est qu'il demande plus de puissance magique. C'est aussi illogique que les sort de niveau 8 et 12 coute autant de PM, on pourait croire qu'ils ont la meme puissance...
Franchement, arrete de jouer sur tous les mots, c'est nimp...


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MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 18:35 
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farof a écrit:
Chat, ici on ne parle pas de Magie avec un grand E. Point de Magie = PM.

j'ai malheuresement pas compris le coup de Magie avec un grand E...

par contre je confirme que c'est bien de la mana
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PM = Point de Mana

Citer:
Si quelque chose coute plus de PM, c'est qu'il demande plus de puissance magique. C'est aussi illogique que les sort de niveau 8 et 12 coute autant de PM, on pourait croire qu'ils ont la meme puissance...
et pourtant il n'ont pas la meme puissance ... c'est domage ce jeu est totalement illogique on ce demande ce que tu fais la ...
Citer:
Franchement, arrete de jouer sur tous les mots, c'est nimp...


et vi n'imp (le pire c'est que pour moi ca ne change rien)


au passage t'as pas répondu a :
du dis que les soins pour un guerrier sont plus long mais ne nécessitent pas de magie , ok mais donc si ils sont plus long ils coutent plus de pa , non ?

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MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 18:49 
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Localisation: derriere toi !
en tout cas, a cause de votre dialogue de sourd qui pouvait se faire par Mp, ce topic est abandonné par Cerb :cry:

Caht, tu as gagné :evil:


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MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 19:06 
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Localisation: joue à la balle
ptittueur a écrit:
Caht, tu as gagné :evil:


cherche, tu vera que c'est abandonné bien avant que j'intervienne.

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MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 19:44 
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Localisation: tauren
meuh non, j'attend toujours la réaction de Cerb aux deux point que je souleve.

On vas jouer au plus con hein :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mana_%28sp ... t%C3%A9%29

Comme le dit notre ami wiki, le mana est le support d'un pouvoir surnaturelle = magie.


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MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 19:51 
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Localisation: Beyond the dark keyboard...
Voui farof sauf que la ont est pas dans la realitée mystico machin des voudous &co mais dans HC...

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