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 Sujet du message: [Dextérité] pouvoir l'augmenter au level up
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 9:18 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Vu que la dextérité/Agilité intervient dans les attaques/esquives, et que toutes les classes suivent la même progression pour cette caractéristique, je propose de pouvoir allouer un point à la dex au moment du level up.

Car la seule possiblité de la monter étant les potions et runes, le bonus de dex max doit être 15 (12 avec 4 runes +3, 3 potions dex +1).
Et plus on monte en niveau, plus cette différence s'amenuisera.
(en plus, g déjà porté deux runes de dex+2, et g pas fait plus d'esquives qu'avant)

Donc au level up on aurait le choix entre:
- +2 en vie
- +1 en force
- +1 en magie
- +1 en dextérité

EDIT: merci zz210, g corrigé


Dernière édition par Exar le Jeu 09 Fév, 2006 10:16, édité 1 fois au total.

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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 10:10 
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Inscrit le: Ven 18 Mars, 2005 21:16
Messages: 83
on peut avoir 4 runes

en plus j'ai reussi à faire une potion de dextérité +2... la classe non ?

sauf que j'ai pas gardé la recette.......

:roll:
ZZ


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 12:55 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Non !

Cherchez pas pourquoi, les statistiques montrent que monter uniquement la dext procure un avantage considérable ;)

(Ceci sont des tests de la version béta, ou on pouvais monter la dext ;) )

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 16:53 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
ah oui, genre le perso qui monte que ça n'est jamais touché et donc ne meurt jamais...
mais bon, d'un autre coté, comme on connait aucun des calculs faits dans le jeu pour frapper, esquiver, soigner, ça commence à devenir très frustrant
au moins c clair. "c'est bon, j'crois qu'on peut locker"


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