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MessagePublié: Ven 10 Fév, 2006 18:59 
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Héros Adoré
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Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Non, il y a une idée toute simple très efficace : le joueur intègre un clan qui lui garanti d'être niveau 10 en moins de deux mois !

Venez chez les [N.A] et vous deviendrez niveau 10 en moins de deux mois, sans problème !

Bien sûr il faut se connecter une fois par jour. Car celui qui se connecte une fois par semaine, pas étonnant qu'il lui faut six mois pour être niveau 8 !!! :twisted:

Mais ceux qui se connectent une fois par semaine, che nous, on finit par les virer du clan ! :x

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MessagePublié: Ven 10 Fév, 2006 20:01 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 14:41
Messages: 216
Localisation: Sur un nuage (bah oué, normal pour un Ange)
Citer:
Ça ne m'étonne pas que Aldar aie posté également, car il participe du même problème…


On a eu ce problème, on l'a plus.

Les petits niveaux peu motivés ne restent de tout de façon généralement pas longtemps... les autres dépassent très vite ( moins de 2 mois) le lvl 10, ya qu'à voir justement les Anges, c'est un très bon exemple : voyez la tripoté de lvl 13-16 qu'on a ? et bien on les a recruté niveau 1-3 ya 3 mois... C'est donc qu'ils jouent régulièrement et sont motivés (surtout vu le nombre de morts :lol: ) (notez que je prend juste à titre d'exemple parceque je l'ai vécu, ne rejoignez pas les Anges!!! (comme ça on dira pas que je fais de la pub comme arrak -_-)

Le fond du problème je crois, est que un joueur, même s'il est motivé et joue régulièrement ne pourra jamais égaler un joueur qui a 10 niveaux de plus... On va me dire "oui mais c'est normal que blabla... jouent plus longtemps... privilégiés...blabla..." Moi je dis oui mais non, car comme on le voit dans beaucoup de mmoprg, il est tout à fait possible d'avoir un niveau maximum à ne pas dépasser (il faut bien sur qu'il soit suffisamment long à atteindre, mais pas trop non plus (pas 10 ans quoi...)) et en faisant ensuite la différence par des objets de quêtes, armes très très très cher... etc.

En gros : je suis totalement d'accord avec arrak sur l'évolution rapide des jeunes joueurs motivés, mais l'écart entre les "gros" lvl, restera toujours, c'est là qu'il faut trouver une solution.

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MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 1:05 
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Prophète
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
arrak a écrit:
Level 10 en dix jours j'ai dit que ce n'était pas impossible. C'est un record qui théoriquement est possible, car une quête ça rapporte 15 Xp en plus. Mais ce record ne serait possible qu'avec un petit level bien aidé par ses camarades de clan !


en fait, quand je reprenais ton exemple du level 10 en un mois, je pensais que tu me disai en un mois depuis l'inscription, c pour ça que je trouvais que tu exagérai.
ceci dit, pour passer du level 9 à 10, il faut 90 xp. là tu me dis qu'en dix jours c'est possible. ça fait 9 xp par jour. c'est faisable, mais surtout si t'as une cible qui bouge pas.
pour ce qui est des quêtes, je n'en ai fait qu'une et je n'ai eu que 4 ou 5 xp il me semble.

arrak a écrit:
Sinon je vois que tu es level 7. Combien de temps as-tu mis ?

un peu plus d'un mois, ton estimation est bonne

Mais tu ne m'as pas répondu sur les montures... tu en vois beaucoup de levels 3 avec une monture?


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MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 11:57 
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Héros Important
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Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2005 18:53
Messages: 117
Localisation: par ici ====>
Moi je pense qu'il faudrait aider plus les joueurs au départ.. Leur expliquer un petit peu plus les règles du jeu, les méthodes pour progresser, leur permettre de trouver un clan etc...
Mettre en valeur le forum (et la section Aide) pour qu'ils trouvent toutes les réponses à leur questions...
Sinon pour l'évolution, peut être qu'il faudrait doubler l'expérience pendant un certain temps (par exemple une semaine), pour qu'il puisse évoluer plus vite, mais je pense que l'encadrement dès le début est le plus important.
Bon vous allez me dire: FAIS LA TOI LA FAQ !!!
/me fuis


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MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 13:23 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Sam 19 Nov, 2005 21:52
Messages: 240
Localisation: Sous chef des Red
bon et ben j'avou que j'ai^pas vraimant trop lu ..
Mais je pense que ton idée pourrait etre bien ... Au début ...
Car aprés il y aura plein de level 3 ! Et sa remplacera le level 1 ! Et il y aura le meme phénomène !
Mais moi je dis qu'il faut quand meme passer au level 1 !
et ben moi sa n'a pas été trop dure .. Mais maintenant c'est vrai que sa a peut etre du changer ..
Mais non c'est pas grave !
Moi au départ je me suis attaquer a un level 4 ! Bon et ben aprés mon boss ma soigner .. Heureusement sinon je serais mort !
Mais au moin j'ai gagner de l'XP et j'ai passer Level 2 et la sa a été un peu mieux ..
Mais a partire du level 3 ou 4 J'ai commencer a tuer a fond a fond ! Mais vraimant a fond ! Tout les 2 jours je tuais un mec !
Du coups 3 ou 4 kills par semaines !! Durant les bonnes semaines ..
Et aprés ben passer le level 8 sa c'est calmer ..

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MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 14:00 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
Pour essayer de rééquilibrer les niveau des joueur, il y a cette suggestion :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=11198

Sinon, juste pour dire (même si c'est deja dit ^^) , commencer au niveau 3 , c'est dérisoire et totalement inutile (niv 3 = quelques jours)
Pour moi, il ne faut pas booster les faibles niveau, mais enlever des bonus lors des passsage de niveau quand on est très haut lvl (en clair, ce qui est dit dans la suggestion cité plus haut)

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