Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 7:57

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: nouvelle partie dans le forum: taverne
MessagePublié: Ven 10 Fév, 2006 16:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Jan, 2005 19:40
Messages: 553
Localisation: nain
voila je viens posté ici car jecht a encore eu une rechute de lokage dans la guerilla parce que certain remmette en cause ce qu'est devenu la guerilla.
pourtant meme si certain avait tendance a juste critiquer mon point de vue, ce débat était constructif et il y a eu des idées interessantes, dont celle ci:

Razhed a dit:
Citer:
Non nainkiller, t'es pas le seul, à croire que heroes est un monde de raffinés... Les règles, les règles, les règles...
Je vous l'ai dit et répète vous dénaturez Guerilla à la fin.
Bon s'il y a des joueurs qui adorent cette partie du forum en Rp et en compliment, s'il y a des joueurs qui acceptent de jouer un troll par exemple et qui viennent poster des trucs et faire dess compliments, des jlois jolis comme un elfe
Bon, bref, chacun avec ce qu'il aime. Une proposition, pourquoi ne pas créer une nouvelle section: LA Taverne où tous les héros qui n'en n'ont rien à faire et iront se "disputer" se frapper méchament dans la g****, je sais pas moi, un guerilla comme dans le temps quoi! Quelque part où on pourrait se trouver des ennemis, où on pourrait avoir des infos, brefs s'eclater mais sans deborder... Parce que là je trouve que la section guerilla, c'est un peu comme un salon où on aurait mis des ennemis face à face et à qui on aurait dit de se regarder sans se toucher et de se dire des gentillesses... Bref, la section perds de sa virilité un un mot.
Je crois que j'ai plus rien a dire sur guerrilla, bonne chance pour ceux qui continuent


alors voila je voulais savoir si il était possible de faire une nouvelle partie qui ressemblerai a ce qu'était la guerilla avant que la nouvelle charte soit en vigueure.
les règles seraient:
-insultes, atteinte a la vie privé, et tout genre de chose inacceptable sur un forum serait interdit.
- le RP ne serait PAS obligatoire
- les prise de tetes et les disputes seraient toléré et les moderateurs seraient beaucoup plus large sur se point la.( car parfois il faut quand meme locker si sa tourne beaucoup trop en rond)
- le langague SMS est interdit.

voila j'espère que ici on va pouvoir en discuté sans se faire locker ( en 2 jours on a locker les 2 topics ou j'ai aussi dire ce que je pensais lol)

_________________
nainkiller200 chef des D.H.M


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr