Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr, 2024 2:50

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Monstres , Montures
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 19:24 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 27 Déc, 2005 7:00
Messages: 54
Deux en un comme le shampoing!!!
Monstres ou montures a vous de choisir.

Le monstre ,monture peut etre soit tuer soit capturer car une fois que sa barre de vie descend a 10 pourcent le choix capturer apparait au coté du choix attaquer , soit vous l'achever pour ramaser la mise et meme récuperé le trophet* de votre victime , soit vous le capturé pour en faire votre monture (niveau 2) qui vous accopagnera pendant 10 de vos déplacement vous coutant 1 PA le déplacement .
Le monstre , monture disparait dans un éclaire de lumières étranges car ont ne peut maitrisé un mythe bien longtemps.
Biensur pour ceux qui ont déja une monture ils les retrouvent tout de suite après utilisation de celle ci.
Votre monture vous a suivie dans vos déplacement rapide puisque vous n'étiez plus sur son dos.


Exemple de trophet*:
Trophet cummulable
Licorn:
Image
Corne de Licorn:
Vous apporte +4 de dextérité temps que vous la possèder dès votre mort votre agresseur en hérite.

Dragon:
Image

Dent du dragon:
Vous rapporte +4 de force temps que vous la possèder dès votre mort votre agresseur en hérite.

Autres possibilité :
Centaure , Loup ...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 19:33 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Sep, 2005 17:46
Messages: 280
les bonus me parraissent un peu gros quand meme

_________________
New [WGT]Darkbocs2

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 19:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Jan, 2006 22:05
Messages: 351
oui , voir meme trop .

_________________
NOBODY is perfect, I am NOBODY.
Citer:
Blackacid a tué []Loup-Garou154769 !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 20:16 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 27 Déc, 2005 7:00
Messages: 54
Moi je trouve pas + 4 ça change des runes mais les Trophets ne serons pas disponibles chez les marchants sauf au bazard par la suite et ça fera aux moins du meme coup des cibles en plus sur les quètes et des objets d'une bonne valeur a collectionné , mais apparement si ça choque tout le monde le +4 il faut modifier ça rien de difficile.
Moi temps que j'ai ma Licorn et mon Dragon jsuis comptant pas vous!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 20:28 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
+4, ce n'est pas enorme comme bonus...quand on a qu'un seul artefact.

Pourquoi crois tu que le nombre de rune soit limité à 3 (4 pour ceux qui ont la monture lv3) Pour ne pas se retrouver avec des tank avec 50 tol (dext+4), 50 xyt (+10pv :? ) et 50 rune de mana (connais pas leur nom)

Ton machin revient a enlever la limite de nombre de rune portée.


Mais le même artefact avec comme bonus "cafaijolidanlinventaire" c'est tout aussi bien :D

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 13:37 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Sam 21 Jan, 2006 23:23
Messages: 61
Localisation: Human race and proud of...
J'aime bien l'idée du monstre que l'on peut dompter pour s'en faire une monture temporaire (les petits levels vont apprécier). En gros, cela revient à avoir une monture éthérée.

Son utilisation serait-elle obligatoire ? Car il peut-être intéressant de capturer une telle monture pour en faire cadeau à un jeune membre de son clan par exemple. On peut d'ailleurs imaginer que le coût de déplacement n'est pas le même selon les monstromontures (1 PA pour le dragon, la chimère et le phoenix, 2 pour la licorne et le pégase, 3 pour le loup...).

Par contre l'histoire des trophés pose un problème : Soit ces monstres sont rares et le côté monture perd alors de son intérêt, soit ils sont relativement courant (à peine moins que les montres actuels) et les trophés ne peuvent pleuvoir ainsi au risque de déséquilibrer le monde de Lorndor !

Moi je serais partisan d'un nombre important de ces monstromontures, et qu'il y ait une chance d'obtenir un trophé mais seulement une chance (en tuant le dragon vous avez écraser sa tête, dommage !) Et pour réoudre le problème des bonus, il suffit de considérer le trophé comme une rune, donc un max de 3 (4 avec une monture lvl3) trophés OU runes. Ce serait juste des jolies runes +4.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 14:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
Je trouve moi ausi cette idée pas mal, au début, je ne l'aimait pas trop mais finalement...

Sa permetrait au petit lvl de chasser des monstres pour avoir des monture éthérés.
Par contre, ce serait bien qu'on puisse décider quand on va utiliser sa monture, sa pourrait se décider dans l'inventaire...
Par contre, c'est pas RP de décider quand l'utiliser, à moins qu'on détienne le monstre prisonier.
Alors comme une cage, c'est pas bien pratique, pourquoi pas une gemme magique ?
Il faudrait l'acheter dans un magasin de magie, et sa permetrait de garder emprisoné un monstres monture. On pourrait ainsi en avoir plusieurs poura voir tout une collection de monstres monture (enfin, peut être qu'il faudrait une limite parceque sinon, y'en a qui vont abuser) .


Ensuite, pour les trophet, je pense qu'il devraient être très rare et avec des effet peu puissant.
Par contre, je pense qu'il serait mieux qu'on ne perde pas ses trophet à sa mort. Un trophet, c'est sencé être quelques chose dont on est fier, et sa le fait pas siq uelqu'un vient nous le chiper rien qu'en nous tuant...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 15:32 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Déc, 2005 20:23
Messages: 143
Localisation: à découvert
je trouve que c'est une bonne idée mais faudrait baisser un peu les primes en dextérité sinon c trop facile

_________________
Vive la grande Abbaye d'Emreck

Attention ma barbe.... mais aïeuuuu


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 15:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
Messages: 1292
Localisation: dans tes fesses...--"
vous trouvez franchement que +4 , c'est beaucoup ? \o/
moi je trouve que c'est tres peu :?

_________________
Mort pour la Horde.
[Adieu HC]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 15:46 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
+4, ca fait deux niveaux de plus pour la dexterité, c'est déjà pas mal :roll:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 16:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 12:47
Messages: 1058
Oui, mais c'est pas énorme (j'ai presque tout le temps +8 )

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 16:22 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Avec 4 runes t'as +8 :roll:

La c'est avec un seul objet le +4 (donc deux pour +8)...

Puis pense que ceux qui en auront avant, ce seront surtout les gros levels, qui sont déjà pas mal tanké avec leurs runes, armures, potions de constit, bouclier pour les guerrier). Et qui surtout les garderont plus longtemps, vu qu'ils meurent moins souvent

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 16:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
+4 de dextérité si les trophet sont illimité, c'est tous simplement ENORME !!

Imaginez les gros lvl tanker qui vont s'en faire des collection !
Par exemple, Jungix a réussi à résister plus d'un moi avec une enorme prime sur sa tête.
Alors si en plus, il se boure par exemple avec 10 trophet... sa fera +40 de déxtérité... en clair, il est presque intuable...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 18:01 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
C'est marrant qu'on parle de moi car je pensais de toute façon répondre ^^ (au passage ma prime c'était 2 mois).

Comme déjà dit, les runes et les potions sont limitées en nombre. Combien de fois doit-on laisser au sol des tol ou des xyt car on est déjà plein?

De même, certains joueurs ont dans leur inventaire une bonne petite provision de potions de constitution +10PV, et la limite de 3 potions joue une importance capitale.

L'un ou l'autre objet qu'on peut avoir en un exemplaire suite à une quête, pourquoi pas, mais faire dropper les monstres des super objets qui se cumulent ce serait n'importe quoi, car les gros bills les récupéreraient, du coup deviendraient encore plus dur à tuer et ne pourraient plus perdre du tout leur matos, à moins qu'un clan de 50 se synchronise pour les buter.

Donc absolument contre cette suggestion.


Haut
 

 Sujet du message: Monstres ou montures
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2006 16:37 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 27 Déc, 2005 7:00
Messages: 54
Deux en un comme le shampoing!!!
Monstres ou montures a vous de choisir.

Le monstre ,monture peut etre soit tuer soit capturer car une fois que sa barre de vie descend a 10 pourcent le choix capturer apparait au coté du choix attaquer , soit vous l'achever pour ramaser la mise et meme récuperé le trophet* de votre victime , soit vous le capturé pour en faire votre monture (niveau 2) qui vous accopagnera pendant 10 de vos déplacement vous coutant 1 PA le déplacement .
Le monstre , monture disparait dans un éclaire de lumières étranges car ont ne peut maitrisé un mythe bien longtemps.
Biensur pour ceux qui ont déja une monture ils les retrouvent tout de suite après utilisation de celle ci.
Votre monture vous a suivie dans vos déplacement rapide puisque vous n'étiez plus sur son dos.
Vous ne pouvez monté qu'un monstre monture a la fois si vous en capturé deux l'autre séchaperait aussi tot descendu de son dos .

Montures non cumulable!!!

Exemple de trophet*:
Trophet cummulable
C'est tois trophet sont cumulable mais on ne peut additionné deux trophets identiques.
Uniquement c'est trois monstres montures seraient disponible et peuvent etre monté par toute les races et les trophets peuvent etre vendue au bazard des heroes.
Dès votre mort votre agresseur en hérite car sinom il n'y aurai plus d'intérêt pour ceux qui l'on déja a tuer le monstre monture pour lui prendre sont trophet .

Licorn:
Image
Corne de Licorn:
Vous apporte +2 de dextérité
Dès votre mort votre agresseur en hérite
Dragon:
Image

Dent du dragon:
Vous rapporte +2 de force
Dès votre mort votre agresseur en hérite
Phoenix:
Image
Plume du phoenix:
Vous rapporte +2 de mana
Dès votre mort votre agresseur en hérite
...........................................................................................................
Pour ceux qui trouvent que + 2 est trop élevé je propose autre chose .
Corne de Licorn:
Vous apporte +1 de dextérité +1 de resistance a tout les sort magic
Dent du dragon:
Vous rapporte +1 de force +1 de resistance a tout les sort magic
Plume du phoenix:
Vous rapporte +1 de mana +1 de resistance a tout les sort magic
Franchement un peu de soutiens serai le bien venu si l'on veut voir des dragon , licorn et phoenix sur Lorndor .

Merci a ceux qui ont déja donné leurs opinions et qui au permit de requalibré la puissance des trophets.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr