Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars, 2024 2:42

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2006 19:56 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Nov, 2005 0:12
Messages: 96
...et pourquoi ne pas appeler ça des trophées plutôt?

Pour en revenir au sujet en lui-même, tu as bien fait de modifier en disant qu'on ne pouvait pas cumuler 2 trophées identiques. En ce qui concerne l'image du phoenix, elle provient de war3, donc à changer, je suppose que ce n'était qu'un exemple ;)

_________________
Image

Quitte à être une légende, autant être une légende vivante.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 14:14 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 29 Oct, 2005 17:22
Messages: 9
pas mal ton idee chef ( c'est Izyroth lol ) sa me ferait une monture etheree mais pourquoi tant qu'on y est vendre des montures etherees dans les auberges ou chez les marchands au lieu de s'embeter a tuer un monstre ou sinon faudrait pouvoir genre acheter une cage ou menotte pour se trainer un 2 iem monstre et que les menottes valent cher comme ça les gars se retrouveront pas toujours avec 100 monture et sa permettrai d'en cumuler.

Sinon j'ai toujours voulu voir des dragons car toute les races sans les dragons c'est impossible faudrait que genre le phoenix une fois tuer se regenere et gagne 1 lvl a chaqu'une de ses morts comme sa il y aura des monstre trop fort.

Mais j'ai encore mieu si le lvl du monstre indiquer le nombre de deplacement de celui ci car un monstre lvl 8 qui fait 10 deplacement et un monstre lvl 30 que tu galerea tuer qui fait que 10 deplacement c'est pas juste.

Je sais pas c'est a vous de voir et au createur mais l'idee de capturer le monstre et pas mal malgres l'idee remixer de pokemon mdr.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr