Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars, 2024 9:25

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réputation pour le soin
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 2:18 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscrit le: Lun 16 Jan, 2006 1:45
Messages: 144
Localisation: l7awma
Moi j'ai vu quand on tue quelqu'un on perd 50pts de réputation mais quand on soigne quelqu'un au max on gagne 5pts de réputation comme le normal.
Alors maintenant je crois que vous savez l'idée est de gagner 50pts de réputation quand on soigne quelqu'un au max.

_________________
Feel the power
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 2:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
Le problème, c'est qu'après, il suffit de soigner quelqu'un qui a perdue juste quelques PV et tu gagnes 50 PR
Et puis après, si tu veut, tu t'arange avec un ami pour qu'il frape et que toi tu soigne juste après (en clair, tu gagne 50 PR / soin)

Mais peut être qu'en integrant un système qui comptabilise à qui on a effectuer le derniers soin et combien on en a effectuer, c'est possible.
C'est à dire qu'à chaque fois qu'on soigne, le nom de la personne est retenue et si son nom est le même que le précédent soigné, sa met +1 au nombre de soin.

Et puis au bout de par exemple 15 soin, on gagne 50 PR

Ou sinon, encore, on pourrait monter par palier :
5 soins consécutif : +10 PR
10 soins consécutif : +20 PR
20 soins consécutif : +30 PR

D'un point de vue Rp , sa peut paraitre normale :
La personne soigné va voir que son soigneur est décidés à le soigner et donc elle a plus d'éstime pour lui...

_________________
Image


Dernière édition par Kerem le Dim 19 Fév, 2006 2:50, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 2:37 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscrit le: Lun 16 Jan, 2006 1:45
Messages: 144
Localisation: l7awma
Kerem a écrit:
Le problème, c'est qu'après, il suffit de soigner quelqu'un qui a perdue juste quelques PV et tu gagnes 50 PR


Quand on tue quelqu'un qui lui reste juste quelques PV on perd 50 PR.
Alors c'est le même truck si on soigne quelqu'un qui a perdue juste quelques PV on gagne 50 PR.

_________________
Feel the power
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 2:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
sauf qu'on peut pas tuer quelqu'un 5 fois de suite.

Je t'éplique ce que tout le monde va faire :
Perso 1 attaque perso 2 une fois et lui inflige 7 PV (il attaque avec son sort le moins puissant)
Soigneur 1 soigne alors perso 2 et gagne 50 PR

Et comme Soigneur 1 , Perso1 et Perso 2 son ami, ils vont continuer pour faire monter leur PR :
Perso 1 attaque perso 2 une fois et lui inflige 7 PV (il attaque avec son sort le moins puissant)
Soigneur 1 soigne alors perso 2 et gagne 50 PR
ect...

En clair, la barre de vie de perso 2 va passer à 90% puis à re 100 % , puis à re90%...jusqu'à ce que les 3 amis ai épuisé leur PA

Et à la fin, ils auront gagné 500¨PR en une journé...

d'ou mon système :
Kerem a écrit:
Mais peut être qu'en integrant un système qui comptabilise à qui on a effectuer le derniers soin et combien on en a effectuer, c'est possible.
C'est à dire qu'à chaque fois qu'on soigne, le nom de la personne est retenue et si son nom est le même que le précédent soigné, sa met +1 au nombre de soin.

Et puis au bout de par exemple 15 soin, on gagne 50 PR

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: hi
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 2:55 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscrit le: Lun 16 Jan, 2006 1:45
Messages: 144
Localisation: l7awma
Tu as raison, et ton truck pour limiter et bon aussi.
Merci pour votre attention.

_________________
Feel the power
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 7:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Nov, 2004 22:00
Messages: 444
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=10426

Trop dur d'utiliser la fonction "rechercher"? -_-


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 8:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
Messages: 1292
Localisation: dans tes fesses...--"
Pourquoi pas ?

lors des attaques, c'est la meme , non ?!

Le gars le commence et le laisse a un ami...
les vols de frags ?
les coups faciles ?

Et puis 5 par 5 pour arriver a 5000.... :roll:

ca va pas assez vite je trouve :)

_________________
Mort pour la Horde.
[Adieu HC]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 10:06 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
Messages: 1105
Une des différences c'est que pour qu'il y ait vol de frag (ou frag tout court) il faut qu'il y ait eu quelques Pas de claqués pour mettre la cible à 0%.

Dans le cas d'un soin c'est différent, ce qui explique d'ailleurs le taux d'agressivité, à mon humble avis en tout cas...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 10:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
Messages: 1292
Localisation: dans tes fesses...--"
Freedom a écrit:
Une des différences c'est que pour qu'il y ait vol de frag (ou frag tout court) il faut qu'il y ait eu quelques Pas de claqués pour mettre la cible à 0%.

Dans le cas d'un soin c'est différent, ce qui explique d'ailleurs le taux d'agressivité, à mon humble avis en tout cas...


Je ne pense pas.
pour soigner, c'est la meme 4pa dans le meilleur des cas :wink:

Je pense que plus de monde soigne car sans aucune moquerie, ils ne sont pas a la hauteur des guerres.

ca reste mon avis :wink:

_________________
Mort pour la Horde.
[Adieu HC]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 10:13 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
Messages: 1105
Oui mais prenons un exemple con : bibi a encore 4Pa, bibi ne revient pas avant 25h et donc a besoin de les dépenser.

Il frappe le premier gnome venu (^^) , le met à 90%. Un brve soigneur passe, soigne le pauvre gnome, le remet à 100%

Au total : 8Pas pour un nouveau soin complet et donc max de réputation pour le soigneur.

Tant mieux pour lui me diras tu... oui, mais ce qui me gène c'est qu'au total, il a fallu pas loin de 6* moins de Pas pour en arriver à un soins complet par rapport à un kill.

Donc pour moi si jamais on met un bonus il doit être faible.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 10:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
je crois surtout que ça va plus il y a de gens qui en on mare des grandes guerres interminable qui les oblige à rester sur la même case pendant trois semaine

les monstres sont hyper violent à au niveau alors il reste le soins pour faire ses XP tranquilou, de plus même pour un guerrier le soin reste un moyen de passer ses derniers PA sans se déplacer quand on a fait notre frag

ensuite Nocta ce que veut dire Freedom c'est que pour avoir un frag il faut d'abord qu'il y ai eu pas mal de PA dépensé pour mettre la cible à 0% , c'est à dire que même si tu vole le frag il n'a pas suffit d'un seul coup pour la mettre à 0% alors que pour soigner quelqu'un à 100% il suffit que cette personne ai pris un seul coup, d'où beaucoup moins de PA dépensés pour un gain égale avec ce que vous proposez


dernière chose, il est normal que ça ne monte pas vite la réputation, en tout cas moins vite que de la descendre, il ne faut oublier que quand une personne est naturalisé dans une race ceux de cette race ne gagne plus d'XP sur lui, c'est donc un avantage énorme pour lequel il doit être nécessaire de beaucoup travailler


EDIT: laissez les gômes tranquile bande de vils screugneugneu :evil:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 11:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
Bon ben si vous trouvez qu'on gaspille plus de PA pour tuer, il suffit de changer les chiffres :
10 soins consécutif : +10 PR
20 soins consécutif : +20 PR
30 soins consécutif : +30 PR

Le problème, c'est que les soigneurs personnelle vont être beaucoup avantagée...
Donc dans ce cas, pourquoi ne pas faire que le non retenue ne soit pas celui du joueur, mais celui de la race du joueur...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 13:21 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Sam 21 Jan, 2006 23:23
Messages: 61
Localisation: Human race and proud of...
Pour élargir un peu le débat, je trouve que le côté gênant de la réputation actuellement, c'est qu'elle ne permet de monter qu'en soignant.

D'un point de vue RP, c'est très limité, il faudrait trouver un moyen (pas facile, j'ai pas dis que j'avais une solution, je pose juste le problème) de faire monter la réputation aussi lorsqu'on aide une race autrement qu'en la soignant...

Exemple : Lors de la dernière campagne de guerre des [NORNS] et [*aha*] contre les humains, certains elfes (je cite ceux la parce que je les ai vus, je ne veux pas d'un débat sur le fait que les nains ou les gnômes étaient là ou pas ;)) sont venus aider à la défense du royaume humain ! Il s'agit d'un vrai geste, avec une vrai implication, qui devrait faire monter la réputation de ces elfes auprès des humains, et même plus qu'un simple soin.
Par contre je ne vois pas comment coder un truc pareil, mais il y a clairement un manque dans ce domaine (y compris pour les humains eux-mêmes, les valeureux combattants qui se sont sacrifiés et sont morts plusieurs fois dans la bataille n'ont pas gagné le moindre point de réputation, alors que c'est quand même un geste un peu plus fort que de rester derrière les remparts à soigner (c'est ce que je faisais pour ma part, on a une belle vue depuis les remparts :D))

Voilà, je ne fais pas avancer beaucoup ce topic, mais je prends du recul et je met l'accent sur le fait que changer le gain de PR sur les soins n'est pas forcément indispensable si on permet un autre gain (à définir) et que cela serait peut-être au final plus RP !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 13:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Sep, 2005 17:46
Messages: 280
je sais pas si ça a été dit ( j'ai pas tout lu :D )

mais je trouve ça normal que le soins ne fasse pas grimper plus de 5 notre reputation car arriver a 5 000 de reputation est un grand privilege pour la race et donc il faut prendre le temps pour y arriver

_________________
New [WGT]Darkbocs2

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 20:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Jan, 2006 22:05
Messages: 351
oui , c'est trop bien , meme si c'est deja cité , on attend toujours une reponse de ce famaux cerberus , et je le prie qu'il ne ferme pas ce topic , et qu'il concerne un peu de son temps pour coder cela.

_________________
NOBODY is perfect, I am NOBODY.
Citer:
Blackacid a tué []Loup-Garou154769 !


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr