Je trouve que c'est une très bonne idées...
J'imagine que les boutiques gobline seront sur les endrois de la rivière qui sépare la zone neutre des retranchement.
Ainsi, les retranchement qui auront accés à la zone neutre auront plus de valeur, donc il seront plus convoité donc...
Par contre, après, il faudra positionner les zeplins de façon régulière (on fait un zeplin en zone neutre, un zeplin en zone des clans...) pour que les races soit toutes à égalité (c'est à dire qu'elle aie à proximité un zéplin pour rentrer et un pour sortir...) .
Ou peut être qu'au lieu de faire que le zeplin ne soit de qu'un coté, on pourrait faire qu'il fasse des voyage...
A ce moment, on peut faire des trucs très interessant :
Le zeplin fait un voyage tout les 5 jours (par exemple) .
Pour y embarquer, il faut :
-se trouver sur la case de la boutique goblin au moment de l'embarquement
-avoir un ticket pour le zeplin (à acheter)
Ensuite, les ticket pourrait éventuellement être en nombre limité...
Et bien sur, on perd son ticket lorsqu'on meurt...
Donc les héros qui arriveront trop tard et qui ne pourront plus acheter de ticket devront tuer d'autre passager pour leur prendre la place...
Enfin, voila, sa pourrait être marant.
Le probleme, c'est qu'il ne faut ni que le ticket soit trop cher ni que le voyage durent trop longtemps, sinon les héros vont se TP pour ne pas perdre de temps...