Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr, 2024 22:20

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 20:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
...
C'est pas terrible,je trouve.
Meme si ça peut aider les ptits levels a gouter au jeux, je suis pas sur que ca soit la solution idéale .
Pourquoi ?
Parce que c'est une solution à court ou à moyen terme... Quesqu'on fera quand la deuxieme map sera elle aussi déséquilibré?
Puis meme dans le principe j'aime pas ... Etre séparé par une baricade invisible, de la moitié des joueurs et ayant aucune intéraction avec eux... autant jouer a un jeux différent.....

Ce qui serait bien c'est par exemple réservé un coin de la carte (ex: le labyrinth) , pour apprendre les levels 1 à jouer et dès qu'ils sont level 2,3 ou qu'ils ont fini la quete, Ils se retrouvent dans le jeu normal. Comme ca , ça sépare personne ou du moins que pendant un petit moment. Ca évite les frags faciles... La surpopulation dù a des joueurs qui ont crée un perso sans jouer... Ca limite les espions.... Et surtout ca apprendre au nouveaux les bases parce que part lire le tutorial(tutoriel?)(ce qui n'est pas très ludique) c'est un peu dur le debut pour le moment.

_________________
Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 21:36 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Ca par contre, c'est une bonne idée!! Mais je pense qu'il faudrait meme aller jusqu'au niveau 5 avant de pouvoir sortir de ce coin reservé aux débutants.

Le labyrinthe ne conviendrait pas, par contre, car il faudrait qu'il y ait des marchands, et autres magasins de magie afin de réellement immerger les nouveaux ;)

Maintenant, pour sortir de ce coin reservé, on pourrait inventer un parchemin, qui fonctionnerait comme un parchemin de retour dans son royaume, mais qui ne pourrait être acheté qu'à partir du level 5: les achats d'armes et sorts sont bien limités à un niveau minimum, pourquoi pas un parchemin particulier aussi?

Il faudrait bien sur développer plsu amplement cette suggestion, mais je pense que ca pourrait être intéressant.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 21:50 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Pas possible de faire plusieurs sessions de HC vu la facon dont est fait le jeu à l'heure actuelle. Enfin on pourrait mais ca ne serait pas des plus pratique.

Sinon une zone pour débutant pourquoi pas, mais s'ils se tapent entre eux je ne vois vraiment pas ce que ca changera par rapport à la situation actuelle.

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 21:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
C'est pas le fait qu'il se tape entre eux.
C'est surtout qu'ils sois regroupé, aidé et accompagné dans leurs debuts.
(Quand on est petit on a besoin d'être chouchouter,c'est bien connu).
Le but c'est pas de leur faire monter des levels pour être plus puissants mais de leur apprendre à être plus puissant par la connaissance du jeu.


Ou sinon faire comme chez EC, faire un tuto ou les Pa seront gratuit (mais là on gagnerai pas de level biensur ^^).

_________________
Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 22:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
Messages: 1105
Ou bien ce qui avait été envisagé à un moment, une zone tuto avec des quetes pour apprendre le jeu avant de se lancer dans le vaste monde...

Mais faut que quelqu'un rédige, j'avais pensé à essayer de le faire mais finalement j'ai d'autres idées derrière la tête ^^

Avis aux t^tes brulées donc :P

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 23:10 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Il faudrait réfléchir sur ces quêtes particulières à plusieurs, déja ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 23:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
Messages: 1105
Bien sûr qmais si quelqu'un pond une base c'est toujours plus facile d'en discuter après ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Fév, 2006 0:22 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
On en parle par MP demain si tu veux, Freedom (ainsi que Grenouille bien sur) je pense pouvoir faire la rédaction, si personne n'y voit d'inconvénient, mais j'aurais besoin d'un petit coup de main, surtout pour me lancer ;)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr