Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 19:48

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Mort]
MessagePublié: Dim 26 Fév, 2006 20:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Jan, 2006 22:05
Messages: 351
Souvent losrqu'on meurt on perd de notre EXP et de notre OR , mais aujourd'hui j'ai une solution , au lieu de perdre des point la , on va se teleporter a une sorte de monde d'ames .
la bas on aura l'indication d'ou ce trouve notre coprs et on va aller le chercher , comme ca on aura perdu juste des PA. :twisted:

_________________
NOBODY is perfect, I am NOBODY.
Citer:
Blackacid a tué []Loup-Garou154769 !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Fév, 2006 20:47 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Ca perturberait pas mal le système du jeu, mais ca pourrait être intéressant. Par contre, il faudrait que tu développe plus ton idée, que tu la travaille un peu pour nous présenter une suggestion la plus concrête possible. ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Fév, 2006 20:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Jan, 2006 22:05
Messages: 351
devloper quoi ?

_________________
NOBODY is perfect, I am NOBODY.
Citer:
Blackacid a tué []Loup-Garou154769 !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Fév, 2006 21:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Soit au final, on perd des PA, et de l'xp.
Ca risque d'être plus désavantageux, si on doit utiliser pleins de PA. Ca fait alors une grosse perte d'xp.

En tout cas ce système pourrait être sympa mais j'aime bien l'actuel. Ca me rappelle le monde des âmes comme dans World of Warcraft.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Fév, 2006 22:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
Je trouverai juste ça chiant à jouer ^^.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Fév, 2006 23:13 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
et puis il faut rappeler que la perte d'XP n'a pas toujours été là et que donc si elle y est c'est qu'elle a été voulu :roll:

histoire d'éviter les attaques suicide sur des monstres pour pas se faire tuer par un ennemis ou pour rentrer au royaume vite fait


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Fév, 2006 23:19 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 09 Fév, 2006 11:52
Messages: 79
Mogfurtif a écrit:
et puis il faut rappeler que la perte d'XP n'a pas toujours été là et que donc si elle y est c'est qu'elle a été voulu :roll:


Très juste...En plus, sans vouloir te vexer, je ne pense pas qu'un monde des morts apporterait un plus au jeu...Ce serait juste super lourd de mourir...Déja que se retrouver à son royaume ça peut faire perdre du temps (lol!) Mais alors devoir sortir d'un monde souterrain...Imagine en plein milieu d'une guerre de clans... :roll:

_________________
Image
Mon histoire
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 9:25 
Mogfurtif a écrit:
et puis il faut rappeler que la perte d'XP n'a pas toujours été là et que donc si elle y est c'est qu'elle a été voulu :roll:

histoire d'éviter les attaques suicide sur des monstres pour pas se faire tuer par un ennemis ou pour rentrer au royaume vite fait



Voilà Morfurtif a bien résumé la situation,a avant il n'y avait rien et cela ne faisait chier personne de mourrir, on perdait juste des PA pour revenir, maintenant y a des newbs qui post des messages pour ce trcu car ca les fait chier de mourrir, mais bon c'est le principe du truc.

Autrement pour ton histoire de cimetière, les formes ethérées ont été crée pour que tu ne puisses pas te faire attaquer dans ton royaume, c'est dejà pas mal.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 12:30 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Je la trouve pas si mauvaise que ca son idée,ca eviterait les mecs qui se font tuer sur leur chateau et sont de retour en moins de 10 pa (completement ridicule non?)ce qui oblige tout le monde:
-Soit a se suicider commes des abrutis sur le chateau enemis sans jamais frapper les membres du clan,puis se proclamer vainqueurs alors qu'ils sont tous mort 10 fois et qu'ils n'ont tuer personnes au final.
-Soit a arriver a 100 contre 1,et forcement cela ammene pas mal de discutions qui souvent partent mal (ouais mais on a bien resisté et puis vous etiez trop nombreux,au final on a gagné et bla bla bla...)
-Soit a etre WGT (c'est a dire super organisé, et donc reussir l'impossible :P ).
A creuser a mon avis...

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 12:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Jan, 2006 22:05
Messages: 351
oui , c'est tiré de WORLD OF WARCRAFT , comme ca on ne va pas perdre de nos EXP actuelle mais de notre futur point d'exp , et de nos PA actuelle.

_________________
NOBODY is perfect, I am NOBODY.
Citer:
Blackacid a tué []Loup-Garou154769 !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 16:20 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Oct, 2005 14:28
Messages: 291
Localisation: Elfe et fier de l'être !!!!
Cela ressemble aussi beaucoup à D2. Moi je suis contre pour plusieurs raisons :

La première, c'est que l'on ne perd pas grand chose quand on meurt, si on a beaucoup de Pos, il y a les gemmes pour éviter ce désagrément. L'xp perdus n'est pas immense, cela est vite rattrapé en un ou deux jours.

Deuxio, Il y aura toujours des petits malins qui profiteront que les autres soient désarmés dans ce monde pour faire des kills faciles. D'autant plus lorsque tu as retrouvé ton équipement et perso, rien ne t'oblige à quitter le monde. Il y a toujours des charognards et il y en aura toujours.

@blackacid : Toupitoui voulait que tu développe plus le fonctionnement et les aspects de ta suggestion. Là ça peut donner l'impression de j'ai eu une idée, à vous de la développer et de la pondre toute prête. En gros !

Edit : Souma, il n'y a aucune critique, juste une remarque...

_________________
Image

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."


Dernière édition par fireball951 le Lun 27 Fév, 2006 16:50, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 16:42 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Ben en meme temps,il est aussi ici pour qu'on l'aide a developpé son idée, peut-etre n'a-t-il pas le temps de le faire et dans ce cas il poste juste la base.
Je ne vois pas ce que vous critiquez la dedans...

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 18:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
Je crois que cette idée de monde d'ame/pierre d'ame ect a déja été proposé pas mal de fois :wink:


( elles n'ont pas été accepté si je ne me trompe pas, souçi de bande passante et tout le tintouin informatique )

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr