Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 21:46

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: pet story
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 10:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Fév, 2006 18:54
Messages: 15
et bien, ça va bientot faire deux heures que je lis les sujets divers mais j'avoue n'avoir pas tout lu, qui le pourait d'ailleurs, à part nos chers admin. :P

Soit, et bien moi je propose (peut être que ça à dejà été proposer dans ce cas sorry d'avance :sm1: ) des animaux.

je m'explique, toutes les classes ou/ et races pourraient acheter un animal mais les choix disponible seraient different pour ceux-ci , des restriction tels qu'il y'en pour les armes.

Un exemple (a brule pour point 8) lol): Un magicien pourait avoir un hiboux ou un rat comme animal de compagnie et le guerrier pourait avoir un chien ou autres ...

De plus ceci peux permettre à certains joueurs d'étoffer leur Rp et même pourquoi pas, de créer de nouveaux Rp pour les clans .

Enfin pour marquer l'obtention d'un animal je propose de mettre un petit icone à côter de l'incone de la monture, celà pourait être une empreinte de pate, ou autres.

enfin, c'est mon premier sujet et je me suis préparer au refus ou à l'impossibilité d'acceder à ma requete, mais je voulais au moins soumettre mon point de vue


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 11:00 
Je me permet un petit rajout à cette suggestion, l'animal pourrait tenter des attques simultannément au guerrier ou de renforcer des soins realiser sur les autres ou soit meme (fonctionnement un peu comme une orbe), ceci en fonction de la nature de l'animal.
Ex loup pour les trolls: 30% de chances de faire un attaque simultanné et de réaliser PF/10 point de dégat.

Le truc serait de pouvoir faire evoluer son animal de compagnie simmultennement au joueur en lui accordant un lvl up egalement en fonction des attaques qu'il aura réalisé. (un peu facon compagnon dans diablo II)

Voila mon petit complement sur ce sujet tres interessant.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 11:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
Il y a déjà eu 36 posts sur ce sujet. Sa n'a jamais abouti et ce n'est pas pour rien ;).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Fév, 2006 16:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Oct, 2005 14:28
Messages: 291
Localisation: Elfe et fier de l'être !!!!
On ne vas pas embêter Cerb. voici le dernier topic en date avec réponse d'admins et tout et tout...

Par ici

_________________
Image

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr