Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 30 Avr, 2024 22:29

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 17:45 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 19:10
Messages: 90
Et qu'est ce que ca fait... il ne tue personne donc ne l'aura pas, donc enfin aucune chance d'avoir, lors de la rotation des runes, la rune apocalypse .
Donc un avantage-désavantage...

_________________
SDF !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 23:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Nov, 2005 16:59
Messages: 228
T'es un peu en train de remettre tout le système de runes actuel en cause là quand même... Sauf que y'as aucune possibilité de se la faire chopper, pendant qu'elle est au sol, c'est tout...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 16:55 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Ou ont peut carrément s'attaquer aux sacrosaints PA qui provoquent tant de scandales des qu'on y touche. -10 pa max sur le perso qui a la rune.
:twisted:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 20:32 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 19:10
Messages: 90
Et des PM pour les magiciens...

_________________
SDF !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 0:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 22 Sep, 2005 23:36
Messages: 840
Localisation: À la taverne
Quelqu'un pour faire un résumé construit du sujet ?

_________________
Curwen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Mars, 2006 0:26 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Rune maudite :

-C'est une rune qui serait rpment parlant le "nemesis" (nan pas le clan :P) de la rune Apocalypse.
-Tous les X jours elle serait echangé avec la rune Apocalypse (genre 2 semaines ?)
-->Cette durée serait partiellement aleatoire
-La position des 2 runes seraient inconnue (ou au moins celle de la maudites) afin de ne pas savoir facilement qui a quoi pour faire entrer le hasard dans les mouvement de celle ci et obliger les clans motivés a faire des efforts pour la localiser.

-Gros malus pour le porteur du genre :
_-40% de chance de rater son attaque
_-moins 10 a toutes les stats (l'agi -5 :lol:)
_-Deplacement a +3pa
_-degats -30%
_-perte de toutes les autres runes dans l'inventaire
_-perte de 1po par heure
_-10 pa max sur le perso qui a la rune
-->Rune indropable et unique evidement

Mais l'avantage de la conserver serait la possibilitée d'obtenir l'apo a un moment.

Ca va comme resumé ?

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Mars, 2006 21:12 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
blackacid a écrit:
c'est une trés bonne idé , mais cerb nous ne repond plus et je ne sais pas pourquoi ? cerb ou es tu ?


DTC :P (oui, désolé déformation du clan et tout ça ^^)

Bon plus sérieusement :
Vu que les difficultés pour avoir la rune apocalypse actuellement (oui, je sais il suffit d'une demi-douzaine de magos synchronisés et qui sacrifient une journée d'xp pour tuer le porteur ainsi qu'un certains nombres de PA pour l'approcher), permettre à ce que la rune puisse être si facilement échangée c'est pas super :?

D'une part parceque ça fait perdre le mérite d'avoir la rune apocalypse (j'ai eu la rune apo parceque j'ai pris par hazard la rune maudite et que ça a switché 2 heures après.. surtout que le proprio de la rune maudite il peut un peu rien faire vu comment elle est présentée...) et d'autre part ça incitera plus les gens à NE PAS aller récupérer la rune apocalypse (je vois mal un clan organiser une attaque sur le porteur de la rune apocalypse alors que les runes risquent d'être échangée 5 minutes plus tard... au mieux tout le monde essayera de tuer celui qui a la rune maudite pour espérer avoir la rune apocalypse, et ce sera très facile pour un clan d'avoir les 2 runes, il suffira de tuer le porteur de la rune maudite puis d'attendre que les 2 runes s'échangent pour tuer la personne qui avait la rune apocalypse à la base...)

Franchement, je doute que cette idée soit simple à mettre en place (la rune maudite n'est pas droppable, elle modifie le max de PA, le cout de déplacement, etc) et je trouve qu'elle supprime tout l'attrait qu'avait la rune apocalypse (d'une rune plutot difficile à avoir et qui procure un gros avantage, tout en faisant de nous une cible l'on passe à une rune que l'on peut avoir "par hazard" qui peut se transformer en une calamité à tout moment, et qui fait toujours de nous une cible...)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Mars, 2006 17:52 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Dim 05 Fév, 2006 14:10
Messages: 94
alor le truc que je ne suis pas du tout d'accord, s'est la perte de po ! Les hight lvl s'en foute peut étre mais pour un petit lvl s'est très grave 1 po/heure.Pour l'échange je suis contre, pour toute les résons énoncés avant.Mais juste une idée: que les deux rune sois exactement pareil, sauf pour les stat,et que l'on dise les 2 porteur, sans présiser que a la quel.Et peut étre méme que dans la fiche de perso ne figure pas les bonus/malus de la rune, on est obligé de faire des action comme attaqué pour se rendre conte que on rate souvent, dans le cas de la rune maudite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Mars, 2006 22:39 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Tux_Raptox a écrit:
alor le truc que je ne suis pas du tout d'accord, s'est la perte de po ! Les hight lvl s'en foute peut étre mais pour un petit lvl s'est très grave 1 po/heure.Pour l'échange je suis contre, pour toute les résons énoncés avant.Mais juste une idée: que les deux rune sois exactement pareil, sauf pour les stat,et que l'on dise les 2 porteur, sans présiser que a la quel.Et peut étre méme que dans la fiche de perso ne figure pas les bonus/malus de la rune, on est obligé de faire des action comme attaqué pour se rendre conte que on rate souvent, dans le cas de la rune maudite.


Parce que tu confierais la apo a un lvl <10 toi ?
Reflechi une seconde, c'est une quete de high level la apo. :P

@Malvick : C'est ca l'interet, une sorte de loto.
Et puis tu peut prendre la maudite dans l'espoir de chopper la apo si tu est malin.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Mars, 2006 23:26 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
gamers321 a écrit:
Et puis tu peut prendre la maudite dans l'espoir de chopper la apo si tu est malin.


C'est dans ce que je reproche ça :P

En effet tu peux beaucoup plus facilement prendre la rune maudite, des membres de ton clan restent près de celui qui a la rune apo, et dès que les 2 runes sont échangée, ton clan s'empare de nouveau de la rune maudite en tuant l'ancien porteur de la rune apo...

Résultat, ce n'est plsu une course à la rune apo mais à la rune maudite, qui sera beaucoup plus facile à prendre et donnera au final les même avantages (vu que la rune apo et la rune maudite peuvent être échangées n'importe quand, si l'on prend l'une des 2 runes l'on a autant de chance de se retrouver 10 minutes plus tard avec la même rune qu'avec l'autre rune...)

M'est avis que tout le monde sera malin et plus personne n'essayera de tuer celui qui a la rune apo...

Sinon la rune maudite pourrait très bien tombé dans les main d'un lvl10, j'ai déjà vu un lvl12 tuer un lvl30 (un gros coup de bol mais faut pas le dire ^^) alors si en plus le porteur à les malus de la rune...

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 0:12 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
En général il y a pas ce risque car seul les gros levels voudrait avoir la rune et les clans ne la laisseraient pas dans les mains des petits levels. Et c'est pour cette course a la rune negative que je lui collerait des malus enormes, pour calmer le ptit monde.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 13:54 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Dans ce cas là il faudrait pour un clan qui veux garder la rune apo qu'il garde les deux runes pour n'en perdre aucune ? Donc non seulement c'est soulant de protéger la rune apo, de plus il faut avoir la rune maudite qui nous affaiblis et de 3 il faut protégé la rune maudite.

1) Non, l'échange avec la rune apo effectivement je ne pense pas que ce soit une si bonne chose.

2) De plus, si on donne la rune à son agresseur quand il nous tut, il ne faut surtout pas que le porteur de la rune soit indiqué => au lieu de lui donné une faiblesse, ça lui donne un avantage, on ne veut pas récupérer la rune, à moins que l'effet inverse que l'on pourrais pensé se produisse : cette avantage (qu'on essaie pas de nous tué) fasse que tous le monde veut récupérer la rune et le porteur deviendrait une cible comme celui qui porte la rune apo. Et de nouveau l'effet inverse se produirait... enfin là effectivement on peut difficilement prévoir ce qui se produira.

3) Par contre si on donne la rune à celui qu'on tut, la par contre il n'y a plus de problème, personne ne voudrait la récupérer, mais dans ce cas là il vaut mieux que ce ne soit pas une rune. Mais le problème, c'est que si un n°1 récupère cette rune en se faisant tué par malchance, il risque la garder longtemps...


Mais je pense que la meilleur possibilité est que ce ne soit pas une rune (enfin, un objet non vendable, ou une rune non vendable si c'est programmable) et que ce soit la porosition 2 où le porteur n'est pas indiqué la meilleur.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 16:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 17 Fév, 2005 8:26
Messages: 536
Porteur non indiqué effectivement.
Quand on tue le porteur on choppe la rune
Cette rune permettrait d'aller au dela de la limite des 4 runes
elle ne serait ni vendable, ni droppable, ni echangeable
les effets peuvent etre ceux cités plus haut... j'aime particulierement le -10pa max!!
Un petit message s'afficherait pour qu'on se rende compte qu'on vient de chopper la meilleure rune du jeu :)

c'est la version qui me semble la plus equilibrée.
L'affichage du porteur ou l'echange avec la rune apo serait a mon sens un denaturage du role de la rune apo...

_________________
Ex-[EwiG] Tylert, Tauren dans sa 40eme saison
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Mars, 2006 20:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 03 Nov, 2004 20:08
Messages: 743
Localisation: Terres de Lorndor
Une propositions dans le sujet, mais qui n'a pas suite à ce que vous avez proposé :

- Une petite pluie de rune maudites (allons soyons généreux, une quizainne de runes).
- Ces runes maudites portent des noms communs de runes qui existent déjà, ce pour ne pas les reconnaitres.
- Elles ne sont pas droppables, échangeables et vendables. Elles ne peuvent être perdues qu'à la mort.
- Elle confère un malus assez conséquent au porteur : Tous les déplacement à 5 PA, 50% de rater son attaque, pas d'accès à la messagerie (vicieux ça non ?)


C'est plus simple que les propositions précédentes, et beaucoup plus jouissif, car pas seulement réservé aux hauts niveaux. Le faite qu'il y en ai une quinzainne permet une certaine rotation.

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 15:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Jan, 2006 22:05
Messages: 351
oui sem , trés bonne idée , je confirme que c'est beaucoup plus mieux que celle de gamer , mais je ne vois pas CERB.

_________________
NOBODY is perfect, I am NOBODY.
Citer:
Blackacid a tué []Loup-Garou154769 !


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr