Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 11:19

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [soin]or pour le clan
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 16:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 01 Mai, 2005 0:07
Messages: 202
Localisation: gardien de la nature
j'ai deja lu sa quelque ârt mais je trouve plus le sujet lol.

alors voila se que je proposer quand on tue quelqu'un on fait gagner de l'or a son clan. moi je propose que lorsque l'on met quelqu'un full pv on fait aussi gagner de l'or a son clan en fonction du nombre de soin sur la meme personne du style 1 ou 2 po par soin realiser sur une meme personne.comme sa meme les soigneur participe un peu a la creation du chateau.sinon a l'impression d'etre inutile.

_________________
Tel-jilad defenseur de la paix.

ma fiche perso
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 16:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
A ce niveau la, pourquoi ne pas tout simplement donner 1d'or au clan par soin effectué ?
Sa serait plus simple et n'encouragerai pas les gens a soigner les moins blessés pour le profit.

Parceque c'est vrai qu'un soigneur ne rapporte pas d'or du tout à son clan, ce qui peut s'averer un problème pour de petit clan ou des clans uniquement soigneurs.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 18:15 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Sep, 2005 7:43
Messages: 205
Localisation: chez les NAINS
En même temps les soigneurs contribuent aux clans. Les joueurs des clans exclusivement soigneurs (les [soins] par exemple) lorsqu'ils ne soignent pas fragguent les monstres (ce qui rapporte beaucoup plus de PO au clan).
Après c'est vrai que dans les autres clans les soigneurs ne contribuent pas vraiment au développement du chateau.

Il faudrait mieux mettre la rémunération en fonction des soins effectués, quelque chose genre 10% (il me soigne de 20 à chaque fois et fait gagner 2PO à son clan)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Mars, 2006 20:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 01 Mai, 2005 0:07
Messages: 202
Localisation: gardien de la nature
je suis daccord il y as les frag sur les monstre mes les monstre sont presque tous au dessus du lvl 20 et clan clan de joueur pas level qui voudrait ne faire que du soin il ne pourrat jamais faire un chateau et moi je trouve sa dommage. donc la proposition on donne au clan 10% des pv qui on ete soigner en or arondi a l'entier superieur.un avis d'un admin please.

_________________
Tel-jilad defenseur de la paix.

ma fiche perso
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 10:20 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 14:37
Messages: 75
Localisation: Cherche et tu me trouveras
Le probleme est que :

- Un grand lvl ( 25 on va dire ) frappe un ptit lvl ( 12 ).
- Il lui prodigue des petits soins ( donc a chaque fois il gagnera des PO )

Voilà j'espere m'etre bien exprimer

_________________
Linkus, Gourmet de Tauren, Yeah Human Crew powaaa!!
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 10:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
Je voit pas trop le truc la? oO
Il peut aussi l'achever et gagner des PO :P.

Au passage il me semble qu'on ne peut pas soigner quelqun qu'on vient de taper, mais je ne suis pas bien sur que sa marche.

Et arrêtez de vous casser la tête avec des %, +1or pour le clan par soin c'est déjà pas mal, faut pas que sa devienne trop avantageu non plus.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 16:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 01 Mai, 2005 0:07
Messages: 202
Localisation: gardien de la nature
bon je relance ancore est ce possible d'avoir une bonus pour le clan losrque l'on remet quelqu'un full pv du style 1 po pour le clan par nombre de soin donner pour remettre le jouer full.

_________________
Tel-jilad defenseur de la paix.

ma fiche perso
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 17:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
Tel, ton système c'est se compliquer la vie pour rien, et en plus encourager les soigneurs à la cupidité :P.

Autant donner directement la PO a chaque soin ;).
Comme sa les gens ne chercheront pas a guerrir uniquement les moins blessés.
Et le fait que sa rapporte quand même moins que de tuer est un petit peu pallier par le fait que l'on a pas besoin d'achever sa tache pour que sa rapporte.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Mars, 2006 14:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 01 Mai, 2005 0:07
Messages: 202
Localisation: gardien de la nature
justement si on doit le remettre full pv pour avoir la tune pour le clan et si on prend quelqu'un a 90% on le soigne en une fois 1 po maintenant quelqu'un a 30%, 7 soin(exemple) pour le mettre full et donc 7 po rien de cupide c'est plus interresans de soigner les plus blesser surtout pour un mec qui fat de gros soin. et sa pousse a remettre les joueur full pv se qui est pas iun mal imagine toi tu va chez le medecin pour une cheville casser (exemple encore) et lui te soigne juste a moitier tu fais la gueule. et bien avec se syteme sa pousse a remettre full et sa marche en plus comme pour les attaque comme sa pas de jalousi.je peut avoirs l'avis d'un modo pour sa ou c'est trop demander.

_________________
Tel-jilad defenseur de la paix.

ma fiche perso
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Mars, 2006 16:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
Tu est guerrier, tu soigne a 9, tu est incapable de mettre un gars full PV.
Devant toi tu a un gars a 80% et un a 10%. En sachant que il y en a qu'un qui apportera des PO a ton clan. Lequel tu choisi? :P

Et sa ne sera pas unique aux guerriers.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Mars, 2006 20:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Mars, 2005 7:20
Messages: 273
Une alternative pourrait etre comme l'a dit Teri de donner des PO à chaque soins....

Prenons un montres niveau 25, il me semble qu'il donnera 50PO au clan lors de sa mort...

Alors soigner full PV un joueur lvl 25 devrait rapporter 2 fois moins (pas autant vu que c'est plus facile de soigner)

Un joueur lvl 25 (magicien qui a mis tous ces lvl up en mana) doit soigner environ 25 points de vie, comme le joueur lvl 25 à 268 de vie, on pourrait metre environ : "Nombre de point de vie soigné" / 10 , arrondi à l'entier inférieur.


De plus ça inciterai pourrai plus de monde à soigner les gens vraiment blessés plutot que ceux a 90% (oui avec HR beaucoup soigne que ceux à 90% pour augmenter leur stats), car soigner quelqu'un full PV (le dernier soin) ne rapporterai pas beaucoup d'argent au clan (car le dernier soin peut etre de 1 point de vie rendu)

Et au moins les clans principalement soigneurs, pourraient se permettre d'avoir un château !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 15:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 20 Juil, 2005 20:27
Messages: 303
j'avait penser a un truc, pourquoi ne pas donner 1 po au clan a chaque fois que l'orbe de soin se declanche ? je pense que cela serait assez equilibré, non ?

_________________
[vamps]chaoskhorne, soigneur de ces dames


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 16:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 21 Nov, 2005 11:06
Messages: 313
Soigner reussi à chaque fois, il n'y a donc aucune difficulté à soigner.

Si les soigneurs gagnaient trop d'or à chaque soin, il n'y aurait aucun intérêt à tuer les adversaires.

à moins que les soins ne soit pas systématique voir rare, genre blessure mortelle ou autre.
ou alors que le soin tue la victime (soin raté)

bref beaucoup de complication pour rien sachant que le but du jeu est quand même de progresser sur le dos des autres à coup de hache ou de boule de feu.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 16:14 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
et pourquoi pas 1 Po pour le clan quand on remet quelqu'un a 100%

1po me parait pas trop élevé, ca pourrait bien aller ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 16:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 20 Juil, 2005 20:27
Messages: 303
c'est pour ca que calé sur l'orbe, qui elle ne fonctionnent pas a tous les coups, me parait etre une bonne idée. 25 % de chance de gagner 1 po pour le clan, c'est quand meme pas grand chose, non ? surtout par rapport aux kills qui, eux rapportent beaucoup plus.

_________________
[vamps]chaoskhorne, soigneur de ces dames


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr