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 Sujet du message: Soins
MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 10:33 
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Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
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Je ne sais pas si le sujet a deja été abordé, pourtant jai regardé.
Je sais que le taux d'agressivité est passé sous la barre des 45%, mais pourquoi on gagnerais un XP quand on tue quelqu'un et pas quand on soigne???Ce serait assez logique pour equilibré....non??


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MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 10:36 
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Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
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Non au contraire. Soigner quelqu'un à 90% n'est pas bien difficile.

Ca a déjà été proposé et refusé d'ailleurs.


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MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 10:37 
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Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
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Tuer quelqu'un a 0% n'est pas difficile non plus...


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MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 10:49 
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Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
CE débat a déjà eu lieu sur le forum. Pour qu'un joueur soit descendu à 0%, ça demande des efforts à tes alliés. Pour descendre un joueur à 90%, ce n'est pas bien difficile. Imagine toi un petit groupe qui s'amuserait à taper un monstre ou un château, et à se soigner à 90% pour se faire 2XP par soin.


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MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 11:01 
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Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
Désolé de flooder et d'insister, ce que tu dis est totalement vrai.
Mais je persiste il faudrait trouver une "astuce" pour equilibrer les soins et les attaques.Apres, je n'ai aucune idée de comment.


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MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 11:28 
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Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
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En quoi?
Rien n'oblige a equilibrer soins et attaques....


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MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 15:24 
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Inscrit le: Mer 03 Nov, 2004 20:08
Messages: 743
Localisation: Terres de Lorndor
Toto_le_malin voit Prout_le_pigeon dans sa detection.

Toto_le_malin frappe UNE fois Prout_le_pigeon, et il gagne 1 XP.
Puis
Toto_le_malin soigne UNE fois Prout_le_pigeon, et il gagne 2 XP.
Enfin
Toto_le_malin répete cette opération le maximum de fois et ce fait un maximum d'Xp et de PO, tout cela sans suivre aucune logique RP.

Bref tu comprends maintenant pourquoi la suggestion est irréalisable.


Ensuite une simple recherche t'aurais permis de vois qu'il existe de nombreux sujet à propos ce ça.

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MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 15:27 
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Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
on ne peu soigner quelqu'un qu'on vient de taper mais à 3 sa marche ....

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MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 15:36 
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Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
toto_le_malin n'est pas malin ;)

impssible de soigner...il vient de frapper ;)

bouhh Symoney :lol:


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MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 20:42 
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Inscrit le: Lun 27 Déc, 2004 20:17
Messages: 503
Localisation: Grunt Nietzschéen
Toto et tata sont amis et se parlent sur msn.

Toto frappe une fois un monstre, 1 XP il perd un peu de PV
Son ami(e) tata le guérit, 2 XP
Toto refrappe un monstre, 1 XP
Son ami(e) tata le guérit, 2 XP

Le jour suivant ils inversent leur rôle.

Donc je crois que ton idée est juste à laisser tomber.

_________________
[EwiG] L'art de la guerre.

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

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MessagePublié: Ven 10 Mars, 2006 11:37 
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Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
Messages: 1016
Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Par contre pour remettre l'agressivite en bonne voie, le mieux serait de calculer le nombre d'attaques sur le nombre de soins, et pas le nombre de morts sur le nombre de guerisons.
C'est possible de le faire ce nouveau calcul, ou bien je m'en vais dehors tres tres vite ?

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MessagePublié: Ven 10 Mars, 2006 11:55 
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Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
le probleme c'est que ca multiplirai sans doute par 20 /30 le nombre de transfert entre heroeschronicles et le heroes reporteur ...


mais c'est sur que cela serai plus logique

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MessagePublié: Ven 10 Mars, 2006 13:43 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
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si je me trompe pas, HR comptabilise les soins à 100%, donc c'est plus logique qu'il compte les morts que toutes les attaques. sinon, l'agressivité monterait effectivement mais ça voudrait pas dire grand chose...


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Mars, 2006 13:56 
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Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
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Localisation: Toulouse cong
Bon pourquoi ne pas gagner un xp tout les 10 soins effectués???
Pour l'agressivité, c'est la meme chose, c'est plus facil de soigner que de tuer, donc il est normal, que le pourcentage soit a 44%.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Mars, 2006 13:56 
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Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
Messages: 1016
Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
ben oui mais comme c'est dit au dessus, il est plus facile de guerir a 100 % que de tuer. Suffit de trouver qqu'un a -5 PV par exemple.
Si les attaques et les soins (les actes eux-memes) sont comptabilises, on verra alors franchement si l'agressivite est superieure ou non.

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