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 Sujet du message: Achevement
MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 13:39 
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Inscrit le: Sam 16 Avr, 2005 15:33
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Voila
petite suggestion
je propose l'achevement:
Vous etes en guerre agonisant avec des allié autour mais aucun n'a de pm pour vous soigné
Que faire?
Vous laissé mourrir sous le feu ennemi
Ou qu'un allié vous acheve heroïquement
je vous explique comment se deroulerait l'achevement
quand il vous resterais votre level ou level/2
un membres de votre clan peut vous achevé en utilisant 6 pa
le coup sera fatal bien sur mais ne pourra etre fait que par un membre du clan
La perte ne serait que d'xp mais pas de po mais un achevement n'apporterais ni xp ni po
voila tout



$$$mentor$$$


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MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 13:58 
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intéressant comme idée, même si je pense que c'est le blessé qui devrait demander à ce qu'on l'achève (à une personne précise du clan, par exemple). ça éviterait les erreurs intempestives.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 16:54 
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Inscrit le: Mar 26 Avr, 2005 13:53
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En clair , ça revient à un sort de teleportation à destination unique : son royaume d'origine et que dans le cas de mort imminente .

Niveau RP , c'est quand meme un peu dur à expliquer .

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Trosken , ex [NAINS] , nouvel [Avalon] !


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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 17:32 
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Inscrit le: Sam 16 Avr, 2005 15:33
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bon
a tu vu le film troie
a un moment Hector tu le cousin d'achille
il lui coupe la gorge et l'acheve pour eviter qu'il ne souffre
je pense que ca fait plus rp que le reste
et en plus on meurt on perd l'xp


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MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 17:33 
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Oui , mais c'est un ennemi pas un allié ...

et puis hector n'a pas de sort de soin :lol:

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MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 17:34 
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Sauf que ta mort ne profite pas à l'ennemi.

Mais on pourrait ajouter une condition: un achèvement permettrait au mort de garder ses runes et/ou potions cumulables, comme si un membre du clan les avait récupérées et rendues.


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MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 17:37 
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Les potions, quand elles sont bu, on ne peux pas les recuperer (même en pissant un bon coup :roll: )

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MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 17:51 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Je sais bien.
disons qu'on garderait les runes alors.


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MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 18:12 
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Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
Quel serait l'intérêt d'un tel truc? Etant donné qu'une mort coûte au moins 10 fois plus cher à celui qui meurt que ça ne rapporte à l'autre, ça ne vaut jamais le coup de demander à être achevé.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 18:39 
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Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Personnellement je trouve que ca profite à l'ennemi. Vla une dizaine de PA économisé pour l'adversaire. Si les alliés commencent à achever leurs propres alliés, ils vont gaspiller franchement. Vaudrait mieux qu'ils se consacrent au massacre des ennemis si ils peuvent plus soigner.

Ca peut faire beau RPiquement, mais moi je ne vois pas beaucoup d'utilité.

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