Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 13:48

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Spécialisation des guerrier.
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 19:00 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Dim 05 Fév, 2006 14:10
Messages: 94
Une petite sugestion, méme une grosse, mais on vois que les mage sont spécialisé, pas les guerrier.Pourquoi ? Il choisirai comme les mage une spécialisation dans les classe d'arme, ou peut étre dans deux classe d'arme comme il y en a beaucoup, ceci etant valabla aussi pour les arme de jet.Il ne pourrai avoir que des arme de leur classe(s), ou alors les arme des autre classe ifligerrait moin de dégat dans leur main.Bon je suis un noob, donc s'est a ce que joue depuis plus longtemp de voir si sa ne d'éséquillibre pas le jeu. :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 19:06 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 14:37
Messages: 75
Localisation: Cherche et tu me trouveras
C'est vrai qu'on a une plus grosse game choix si on est guerrier mais ce n'est ps plus avantageux je trouve car par exemple les attaques speciales ( les bonus ) ben on les retrouve dans les orbes je crois ..

_________________
Linkus, Gourmet de Tauren, Yeah Human Crew powaaa!!
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 19:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 22:38
Messages: 1604
Localisation: au Temple
Récemment j'avais pensé à une classe moine (arts martiaux + maniement d'armes telles que nunchaku, baton) qui ferait surtout des dégats contondants et parfois tranchants.
Si on trouve 3 classes ça peut être sympa.
Mais je trouve ça plus sympa de mettre des variantes pour les armes de façon à ne pas faire toujourd du tranchant, du contondant, etc...

Par ailleurs j'avais aussi pensé à des effets d'arme qu'on retrouve pour une classe mais pas pour toutes par exemple l'ultravitesse avec les arts martiaux, coup violent avec les armes lourdes (hache, épée à deux mains, etc...).

Mais je crois qu'une énorme modif va changer le système d'armes.
Enfin bref j'ai donné mon point de vue même si je pense que ça a déjà été traité.

_________________
amon, templier, porteur de la mémoire du clan LGNL
Image
jecht est gay!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 20:13 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Dim 05 Fév, 2006 14:10
Messages: 94
J'ai pas très bien compris...Tu veut que l'on trouve trois classe qui aurai chacune des arme spéciale ?
-Moine(baton, poin...), qui est entre les deux.
-Tank(épée, hache...) qui a une très bonne defence, mais pas beaucoup de dégats .
-Attaque(épée, hache..)qui na pas une très bonne defence, mais qui fait beaucoup de dégat.
S'est a sa que tu penser ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 20:19 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 18 Déc, 2005 18:54
Messages: 116
Ca peut etre pas mal mais comme ça entrainerait des differences (pas forcémment un déséquilibre hein) aux niveau des guerriers si les armes n'ont pas les meme caracs il faudrait appliquer cette diversité aux mages parce que à part pour le rp, les magies des 4 elements sont les memes.

_________________
«Les chaînes pour qui doit être enchaîné ; la mort par le glaive pour qui doit périr par la glaive.»


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 20:21 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Dim 05 Fév, 2006 14:10
Messages: 94
Ou alors que les spécialisation soit comme pour les mage inutile, juste rp.Moi je pense que sa peut étre simpa !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 20:21 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
amon a écrit:
Mais je crois qu'une énorme modif va changer le système d'armes.


Exact. Donc, wait and see.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Mars, 2006 20:54 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 22:38
Messages: 1604
Localisation: au Temple
Je propose des classes qui d'une part s'orientent majoritairement vers un type de dégat sans totalement s'interdire des armes d'un autre type de dégat. Par ailleurs on pourrait retrouver certains effets pour une classe uniquement.
Par exemple: moîne: majoritairement dégats contondants
Type d'armes à acheter:
type contondant :arts martiaux (différentes techniques), baton (contondant), nunchaku (contondant),
type perçant: yari (sorte de lance)
type tranchant: à voir pourquoi pas un type d'arts martiaux utilisant un type de dégat tranchant

Bonus principal de l'arme: ultravitesse + une ou deux armes antialliance + une ou deux armes antihorde


Et puis on peut en trouver 2 ou 3 autres.
Je pensais à barbare, archer (une arme à 200 charges que l'on répare comme on répare une armure).



C'est plus clair avec un exemple ?

_________________
amon, templier, porteur de la mémoire du clan LGNL
Image
jecht est gay!


Dernière édition par amon le Mer 15 Mars, 2006 22:12, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Mars, 2006 0:03 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
LePrinceNoir a écrit:
amon a écrit:
Mais je crois qu'une énorme modif va changer le système d'armes.


Exact. Donc, wait and see.


Quand Cerb m'aura assuré à 200% qu'il veut coder un truc la dessus ;)

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr