Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 10:05

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sort des anciens sorts
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 16:12 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 15 Déc, 2005 18:25
Messages: 9
Voila j'ai deux sorts de soin et deux sorts d'attaque... Et bon ca fait pas propre tout ca alors es qu'il serait possible de les donner je ne pense pas mais au moins de les échanger dans un magasin contre une petite somme de PO ou même gratuitement mais vraiment ca fait tache d'avoir des trucs qui servent pas...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 16:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Ca c'est bien vrai, j'aimerais bien me débarasser de mes sorts level 1 et 3 !! Des trucs qui attaquent encore a 5 PA ca fait vraiment tâche !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 16:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 14:21
Messages: 737
Localisation: Chasse le dragon...
bon, on ne revends pas ses sorts. en gros, je crois que le principe c'est que tu as ces sorts dans ta memoire, et tu ne peux pas les effacer (en meme temps, tu ne peux pas les enseigner, seuls les magasins de magie sont equipes pour inscrire dans nos cerveaux les runes et signes necessaires au lance du sort, mais je m'egare...).

Par contre, je suis d'accord avec le fait que les sorts de niveau inferieur ne servent plus jamais a rien, et que c'est dommage.
Je pense qu'il pourrait etre interessant d'accorder un bonus quelconque a celui qui aurait appris tous les sorts de son ecole.
Si tu as les 3 sorts de vie, tu gueris plus, ou tu as un soin gratuit, par exemple;
Si tu as tous les sorts de mort, tu prends plus de vie, par un autre exemple;
Si tu as toute ton ecole d'air, tu auras le droit d'apprendre le sort lvl 10 (enore un autre exemple).

'fin, vous voyez l'idee...

_________________
En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 17:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Oui, pourquoi pas, avoir plus de sort augmente sa puissance ça pourrais être une idée. Mais le mieux ce serais de pouvoir les déplacer : pouvoir gérer les sort sort éthéré et de même pour les armes : pouvoir les trier pour qu'ils apparaissent de la manière avec laquel on les a trié lors qu'on clique sur utiliser sort. Car le plus soulant c'est de devoir descendre à cause des sorts éthéré qui emcombre les première place...

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr