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 Sujet du message: la mecropole
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 16:36 
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Voila je propose l'avancement culturel des palais
la mecropole
je ne propose pas de prix car je ne connait pas les valeurs mais ovila les suggestions sur les mecropoles
un puit d'ame qui permettrais de se guerrir environ 25 pv en echange de 4 pa
aucun gain d'xp ou de po ne sera fait
(la ca serait un peut trop grotesque mais bon)
Une arme nommait le rayon sonique qui ferait 5 pv de degat lors du deplacement 3 cases autour du palais sur un inconnus au clan (ne marcherais pas pour les allier)
et le changement des marchands par centre commerciale avec des objet bon marché ainsi que de nouveau objet dont je vous parle a la fin de ce topic et pour les objet d'occasion un antiquaire

nouveaux objets:
plat sous vide cout 12 po mais soigne 60 pv
possibilité de le transporté mais utilisation unique sur le chateau du clan ou de la race obligatoire
parchemin d'esprit 10 po
effet fait regagner 10 pm
et une nouvelle arme/ sort qui fait les deux en meme temps
bouclier hieracique
cout 250 po
restriction level 10 pas equilibré
effet arme dommage indicatif 8 cout 5 pa ett 10% de chance de ne pas utiliser de pa lors de l'ataque
possibilité garder une autre arme
sort:
4 pa 10pm
level 10

voila tout
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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 17:51 
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tu voulais ptet dire metropole ou necropole nan ?

après faudrait que tu revois la présentation c'est dur de comprendre clairement quel objet fait quoi.

je pense que ya peut être des bonnes idées.

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MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 17:54 
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puit d'âme => effectivement, un endroit où l'on peut se régénerer pour des PA qui coute moins de PA que de se reposé pourrais être utile. Car 24 PA ça fait beauocup.
Rayon sonique => généralement ce qui passe vers le palais, pour l'attaque ça leur ferait perdre 10 PV, pas grand chose, alors qu'une personne qui veut simplement le traversé le ferais perdre 15 PV ou alors lui ferait faire un détour. Je ne sais pas si ce serais très utile.

parchemin d'esprit => ce seriat cool pour les équilibre ou les petit magicien :D mais déjà refusé je crois

Bouclier hieracique => hum, effectivement, une arme disponible uniquement sur le palais pourrais être utile pour les petit niveau : pour la défense du chateau, ils ne peuvent quaisment rien faire si ce n'est se faire éclaté. Donc une arme par exemple qui tappe toujours à 13 de dégats (par exemple ça peut-être plus ou moins) permettrais aux petit niveau de participé à la défense du chateau, mais elle ne devrait être valable que sur les joueurs et s'appliquerai avec le mode défense de chateau. Car ce serais logique qu'attaqué avec une arme du chateau (genre flèche empoisonné), on ait toujours la même puissance.

Et par contre, quelqu'un qui attaque une personne sur le chateau devrait tappé beaucoup moins fort, essayé de tapper quelqu'un à travers des murail :p Car en ce moment, le chateau n'est d'aucune protection pour les joueur. On pourrais créer un endroit où l'on pourrais se mettre dans le palais, style hibernation durant moins de 7 jours... mais j'avais déjà du proposé ça et ça a du déjà être refusé...
Ou alors on taperiat moins fort quelqu'un sur le chateau tan que le chateau à plus de 70% de PV, soit ses murailles ne laisse pas enocre entré les envahisseur.

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MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 18:36 
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Localisation: j'en pose des questions moi -_-"
Moi je pense que les batiments de clan doivent faire des "réductions" pour les acheuteurs (qui sont les membres du clan) de 5 à 10 %


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MessagePublié: Mer 29 Mars, 2006 13:59 
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MessagePublié: Mer 29 Mars, 2006 15:05 
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Moi je dit que c'est une bonne sugestion car sa serais trop bien !! Pouvoir recharcher le mana pour 10PO sa serai bien mais aussi pour les autres posibilités !!!!


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MessagePublié: Mer 29 Mars, 2006 15:16 
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Inscrit le: Jeu 10 Nov, 2005 21:02
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Le but n'ai pas de savoir si c'est bien ou génial parceque ça t'apportes un gros avantage, mais de savoir si c'est bien parceque c'est RP, et parceque ça apporte un plus au jeu, en le rendant plus "vrai".


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MessagePublié: Mer 29 Mars, 2006 16:15 
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Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
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Ben sa peut le rendre que vrai que jamais avec ces nouvelle options.


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MessagePublié: Dim 02 Avr, 2006 6:47 
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UP :sm25:


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MessagePublié: Dim 02 Avr, 2006 8:28 
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Inscrit le: Mar 25 Oct, 2005 9:22
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Pas la peine de faire des "up", tu vois bien que ta suggestion ne déclenche pas l'enthousiasme général :roll: :roll:


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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Avr, 2006 14:23 
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Inscrit le: Jeu 19 Jan, 2006 16:28
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Localisation: Sur l'herbe à compempler la lune!
oaui en plus avec un nom comme ca, ce serai reservé aux ud...

Sinon je ne pense pas que les chateaux ont besoin d'etre amelioré question defences, ils sont asses puissant comme ca...

Mais par contre, pour les ameliorés autrement pourquoi pas: le concepte suivant est pas con :wink:
[quote=tim]
MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 6:36 pm
Moi je pense que les batiments de clan doivent faire des "réductions" pour les acheuteurs (qui sont les membres du clan) de 5 à 10 %[/quote]

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Editeur et chroniqueur de la gazette en pré-retraite.
http://vortexlejeu.free.fr/
http://tyglahar.ironie.org


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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Avr, 2006 15:35 
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Inscrit le: Mar 22 Mars, 2005 20:31
Messages: 483
Qund on voit que la horde éclate un palais avec des mercenaires niveau 35 en 24 heures,on se demande si on peut parler de "bonnes défenses du palais" :roll:

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Pro L-G :p


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