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[Banque] En mettre plus
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Auteur:  Tim [ Sam 25 Mars, 2006 21:09 ]
Sujet du message:  [Banque] En mettre plus

Bon je trouve que les banques manquent un peu sur le Lorndor... Car on ne peu en utoliser 1 seule. Donc je propose d'en rajouter 5:
Une sur chaque téléporteurs.
Mon argument??
La banque fait des intérets de 10%; donc si on doit payer 5 po de téléportation ça n'a plus beaucoup d'intéret

Dites moi ce que vous en pensez :?

Auteur:  mentor [ Sam 25 Mars, 2006 21:27 ]
Sujet du message: 

tu n'a pas compris la teleportation coute 5 pa et non 5 po

Auteur:  ZigEnfruke [ Sam 25 Mars, 2006 23:04 ]
Sujet du message: 

Euh...y'as des banques chez les marchand, dans les magasins de magie, dans les chateaux de race et dans les chateaux de clan (et p'tet même dans les auberges mais ja j'ai un doute)

Donc foutre des banque sur des banques sur les TP, ca ne sert pas à grand chose....

Auteur:  Mogfurtif [ Sam 25 Mars, 2006 23:52 ]
Sujet du message: 

ça c'est des banques où on peut retirer des gemmes mais celles où on peut en déposer je crois que y a que les chateaux derace et de clan

Auteur:  narzo [ Dim 26 Mars, 2006 0:38 ]
Sujet du message: 

Tim voulait dire que l'utilisation d'un parchemin coute 5PO pour pouvoir rejoindre le palais de race et déposer ses PO uniquement à cette endroit.

Donc +1 avec lui, pas pratique de se TP pour poser ses PO

Auteur:  Tim [ Lun 27 Mars, 2006 11:43 ]
Sujet du message: 

Oui quand je dit 5po c'est le cout du parchemain de TP dans son royaume

Auteur:  arrak [ Lun 27 Mars, 2006 12:17 ]
Sujet du message: 

Tim propose de rajouter une possibilté de dépôt d'argent sur certains portails, c'est-à-dire en zone neutre.

Or, en zone neutre il y a précisémment milles et une astuces pour éviter d'avoir à retourner sur son château de race ou son château de clan pour effectuer un dépôt.

En outre, construire des châteaux est devenu beaucoup plus coûteux.

Augmenter les lieux de dépôt contribuerait à contraindre à devoir davantage chasser du monstre pour renflouer les caisses de clan. En effet, n'oublions pas que c'est ce que le joueur perd à la mort qui alimente les caisses du clan de celui qui l'a tué…

Moi je trouve très bien ça les joueurs qui font le choix de se ballader avec 600 Po ou plus sur eux.

Ça ne rend le jeu que plus intéressant !

Par ailleurs, c'est en début de jeu qu'on se fait le moins d'or alors que justement on en a le plus cruellement besoin !

Adopter la suggestion de Tim contribuerait, à mon avis, à abaisser le rendement moyen du kill en zone neutre.

C'est pas évident que ça inciterait des joueurs à quitter la zone neutre pour aller en zone de clan. Et les plus pénalisés dans l'histoire seraient les joueurs de petit niveau…

Bref, il me semble qu'on a plus à perdre qu'à gagner

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