Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 10:48

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Mars, 2006 18:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 12:47
Messages: 1058
Les double postes saymal :P

Sinon, en vous lisant le seul problème de l'arme c'est que on peut "attaquer" l'autre indéfiniment; mais il y a une solution pour monter ça réput gagne de l'xp être pacifique: le sorts de soin ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Mars, 2006 19:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 01 Mai, 2005 0:07
Messages: 202
Localisation: gardien de la nature
comment on peut attaquer l'autre sans fin elle a un coup en pa et c'est pas le but d'un pacifiste d'envoyer un messsage de paix toujours au meme joueur.

je peut avois l'avis d'un modo ou admin pour savoir si c'est dur a coder et a mettre en place

_________________
Tel-jilad defenseur de la paix.

ma fiche perso
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Mars, 2006 19:31 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Bah puis qu'on demande un avis : c'est beau de rêver ;)

PS : Mentor, je crois que ton nombrillisme est un peu trop excessif...

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Mars, 2006 20:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
Messages: 1292
Localisation: dans tes fesses...--"
tel-jilad a écrit:
c'est le but mais en temps que tueur tu est pas obliger de l'utiliser cette arme sert a ceux qu'il veulent se battre avec des fleurs

/me est mort de rire il a vaincu nota avec une fleur .


C'est justement ce qui tres tres tres bete la dedans tu vois...se faire battre par une simple fleur....le jeu qui devais se séparer de WOW se rapproche de barbie... :roll:

Et Merci Whoami, j'ai eu peur ^^

_________________
Mort pour la Horde.
[Adieu HC]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Mars, 2006 22:34 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Je suis pour et entièrement pour !!!

Non mais de quoi vous avez peur les autres, du pacifisme ? Ce ne sera jamais qu'une goutte d'eau dans une marre de sang ! :D

Qu'on les laisse s'éclater avec des fleurs au bout de leurs armes sirupeuses si ça leur plait, dés qu'on essaie de diversifier ça fait peur... :lol:

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 10:12 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 04 Jan, 2006 1:58
Messages: 167
Il faut ajouter la possibiliter de détruire les fleurs de son inventaire alors, si à chaque "attaque" du drapeau blanc, il y a remise d'une fleur, cela va vite encombrer...

Autre point, je trouve le concept de "drapeau blanc" particulièrement anachronique et ne collant pas du tout avec l'univers ! Je verrai plus un "sort" style "Bénédiction" ou "Apaisement".

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 10:19 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
Et un sort "anti-pacifistes", qui ne toucherait que les porteurs de drapeau blanc dans un rayon de 3 cases et leur infligerait 100 pv de dégâts?

Qu'ils prennent des risques, au moins! C'est bien beau, de s'enchaîner aux grilles du Palais du Lorndor en criant des slogans de paix quand on ne court aucun risque!

Alors, soit, battez-vous pour la paix en Lorndor, mais que ça ne soit pas de tout repos!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 13:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 01 Mai, 2005 0:07
Messages: 202
Localisation: gardien de la nature
tu croit que c'est de tout repos. je suis en ce moment sur les lieux de la bataille pour pronner la paix. et je me suis gait tuer deux fois. mais je suis content une nuits entire sur la tour wgt sans recevoir aucun dommage.


justement si sa colle pas mal. car hc c'est un monde de bataille et sur un champ de bataille lorsque l'on vient en paix on vient avec un drapeau blanc. pas avec un sort tu te vois avancer en plein milieu du champ de bataille et brandir ton parchemin de sort.

_________________
Tel-jilad defenseur de la paix.

ma fiche perso
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 14:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Sep, 2005 17:46
Messages: 280
on va dire que tu ne nous dérange pas c'est pour ça que tu es toujours en vie

sinon moi je suis pas contre ces armes de paix chacun est libre de suivre la voix qu'il veut ^^

_________________
New [WGT]Darkbocs2

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 16:32 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Dim 05 Fév, 2006 14:10
Messages: 94
Je croi qu'il faut rapeler quelque chose: heroes chronicle est un jeu, donc je n'est pas de scrupule a tué.Le pascifisme dans la vrai vie est combat normale, mais dans un jeu, il est débile.Dite, tout le monde, pourquoi on ne transformerer pas heroes chronicle en sims online ??? :lol:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 16:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 12:04
Messages: 445
Localisation: Au sein de la crypte, dans l'aDL.
non mais pourquoi vous avez besoin d'une arme pour jouer votre role play de pacifiste?

si vous voulez faire du pacifisme, je sais pas, moi, offrez des fleurs a vos frais au gens, envoyer leur de mp, je sais pas moi, mais arretez de penser rentabilité a etre pacifiste.

moi j'appelle ca du pacifisme de comptable. le pacifisme, c'est un sacrifice, pas un bénéfice.

a la limite c'est acceptable si on peut en faire que une fois par personne, parce que je vois mal un pacifiste expliquer 30 fois la meme chose a une grosse brute (en offrant une petit fleurs a chaque fois, notez bien. apres tu m'étonne que les pacifiste se fassent défoncer...).

_________________
De retour parmi les aDL, et près à en découdre avec les ennemis de la crypte (et accesoirement ceux de la CHC, y a pas de jaloux lol).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 16:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 18:09
Messages: 390
Localisation: Si on te l'demande, tu diras qu'tu sais pas ...
Ca dépend de la fleur ...

_________________
Miaou ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 17:07 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 01 Mai, 2005 0:07
Messages: 202
Localisation: gardien de la nature
ok oublier alors. on peut pas avoir juste un drapeau qui fait rien juet pour montrer notre angagement.et je ne cherche pas la rentabiliter juste de faire evoluer les choses. croit tu que c'est rentable d'aller en plain milieu d'un champ de bataille demander au deux camps de cesser la guerre et que les deux camp te tape sur la gue***. tu croit que j'ai gagner de l'xp en faisant un tel acte peut etre. alors anvant de parler reflechit un peu.

un modo pour verouiller car la sa par en vrille et sa sert plus a rien de continuer.

_________________
Tel-jilad defenseur de la paix.

ma fiche perso
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 20:29 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Mais non ne baisse pas les bras, elle est très sympa ton idée ^^

Certains ont la naïveté de s'imagnier que dans un monde de guerre il n'existe pas de résistance pacifique ?

Mais c'est être complètement à côté de la réalité : jamais ceux qui vivent la guerre et ses carnages au quotidien n'aspirent plus à la paix, aux champs fleuris, à pouvoir gambader tranquillou, qui'à ce moment là.

C'est bien dans les endoits les plus fracassants qu'on pense aux douceurs, logique non ?


Alors stop l'anti pacifiste, ces personnages ont leur place dans tout lieu belliqueux, quoi de plus normal ^^

Et un drapeau blanc est une excellente idée, peut-être à développer je n'ai pas suivi les histoires des chiffres, enfin je trouve que ce serait plus fun de pouvoir utiliser ce moyen de concrétiser des messages de paix.

Car si les pacifistes ont une boite de messagerie comme tout le monde, ils peuvent aussi avoir des objets pacifistes comme la majorité des personnages ont des objets belliqueux, non ? :D

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 20:51 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 01 Mai, 2005 0:07
Messages: 202
Localisation: gardien de la nature
je suis dac avec toi se qui me degoute c'est que tous le monde parle en son non ce monde est peupler d'agocentrique. sa c'est lourd il ne voit pas les autre sa me gave je tente de faire des chose, de faire du rp mais tout le monde de case de suite et c'est pas motivant.

_________________
Tel-jilad defenseur de la paix.

ma fiche perso
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr