Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 22:27

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 8:36 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Août, 2005 12:40
Messages: 60
voilà un pacifiste en plus !
et oui c'est moi, Ronin le chef des PaixP.PV;

Non, je ne viens pas souvent ici, déjà pas mal de chose à faire alors un forum en plus...

Bon j'ai pas tout lu, c'est souvent la même chose qui revient (un pacifiste pour un belliqueux contre un pacifiste pour ...)
Perso, moi je n'avais pas besoin d'une "arme" comme ça, mon sort de soin me convient très bien, donc le drapeau blanc ne me servirait pas, je suis peut etre pas assez pacifiste
comment je fais pour tuer un monstre avec un drapeau si j'ai plus de sorts d'attaque?

Pas grand chose d'autres à dire...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 20:53 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Il ne me semble pas que ce topic confrontait pacifistes contre belliqueux ( sauf erreur de ma part), mais des joueurs qui proposent un petit plus pour un groupe qui existe bel et bien en Lorndor et qui joue "autrement" ( mode pacifisme vaille que vaille), avec les remarques de ceux qui ne considèrent cette proposition que par rapport à leurs désir personnel, ou à leur jeu personnel, sans essayer de prendre en compte le jeu de personnages différents d'eux.

Proposer un petit plus pour permettre à plusieurs pacifistes de s'éclater sans pour autant qu'ils empêchent les belliqueux de jouer leur propre jeu, mais en permettant une interaction entre eux, c'est bien plus intéressant que des considérations qui ne restent, finalement, que très personnelles, à mon avis. :wink:

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 2:52 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Avr, 2006 2:45
Messages: 80
c'est exelent cette idée . quand est que se serat mis en place si la l'ait un jours.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 8:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 12:04
Messages: 445
Localisation: Au sein de la crypte, dans l'aDL.
j'ai lu le com d'olorin et ses amendements..... je sens tout de suite que va y avoir plus de pacifiste soigneur que de pacifiste au drapeau blanc. :twisted:
comment!? pas de px pas de po?! :shock: Un pacifiste c'est pas renuméré? a bah oui mes p'tit.

perso moi je vois pas l'utilité d'une "arme" pacifiste, on peut le faire en role play, enfin bon... la c'est equilibré, on va pas voir des pacifistes qui feront la course a l'xp. apres bon, on en verra toujours certains qui s'entre "drapeau-blanc-iseront" pour les point de réput (enfin la y a toujours des abus, comme avec les clan qui se transforment en loup garou alors que c'est pas dans leur role play).

je dirais que la ca peut etre intégré au jeu sans etre du foutage de gueule niveau puissance de feu.

bon ben.... +1

_________________
De retour parmi les aDL, et près à en découdre avec les ennemis de la crypte (et accesoirement ceux de la CHC, y a pas de jaloux lol).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 13:51 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Avr, 2006 2:45
Messages: 80
le but est pas de faire de l'xp ou des po c'est de promouvoir la paix. moi je pour totalement tout le monde a le droit de jouer comme il le desire et le jeu peu s'attapter sa ne demande pas beaucoup.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Avr, 2006 17:39 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Avr, 2006 2:45
Messages: 80
desoler du double post, mais je ne veut pas que cette idée soit oublier. on peut juste savoir si un jours on peut esperes un tel chose.

_________________
fossoyeur à plein temps.

détérage de topic enclancher.

gare à vous la terreur des sujets mort est arrive


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr