Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 20:24 
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Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
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Localisation: derriere toi !
guu_sama a écrit:
L
Pour la tune, les mages doivent quand même payer le double du prix pour avoir des sorts équivalents aux armes de guerriers (sort + orbe)


Un mage peut changer facilement d'orbes ;) un guerrier doit racheter une arme pour changer d'orbe.. :roll:

un guerrier tappe mois fort qu'un mage
un mage encaisse mieux qu'un guerrier par ses resistances...

Je comprend mogfurtif qui a refais un perso ;)


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MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 21:00 
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Inscrit le: Mer 03 Nov, 2004 20:08
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De toute façon c'est bien connu, la tapisserie du voisin est toujours plus belle que la sienne !



Moi je suis pour que on supprime les trois classes, et que on en fasse qu'une seule, comme ça pas de jaloux !


Non mais franchement il y a déjà eu des dizainnes de topics là dessus qui n'ont aboutit à rien (parce que comment voulez vous aboutir à quelque chose avec des discussion comme celle là !).
Vous ne voyez que vos désavantges et les avantages des autres !

Ouvrez les yeux avant de parler, j'ai lu énormément d'abération en seulement 2 pages de topic !

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MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 21:05 
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
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Et puis je ne vois pas pourquoi les mages encaissent mieux que les guerriers niveau défense, ils gagnent comme tout le monde un point par défense spécifique et ils n'ont pas de boucliers ce qui veut dire se prendre des dizaines de dégâts en plus sur la tronche ! Et pour compenser ca, effectivement, ils tapent un peu plus fort. je trouve que l'équilibre entre mages et guerriers et déjà très bon (a part peut être l'orbe de suicide qui est très puissante si on a assez de potions et dont les guerriers n'ont pas l'équivalent, mais bon après ca c'est autre chose)


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MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 21:06 
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Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
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Localisation: dans tes fesses...--"
ptittueur a écrit:
guu_sama a écrit:
L
Pour la tune, les mages doivent quand même payer le double du prix pour avoir des sorts équivalents aux armes de guerriers (sort + orbe)


Un mage peut changer facilement d'orbes ;) un guerrier doit racheter une arme pour changer d'orbe.. :roll:

un guerrier tappe mois fort qu'un mage
un mage encaisse mieux qu'un guerrier par ses resistances...

Je comprend mogfurtif qui a refais un perso ;)


Je ne suis pas d'accord.
Quand je vois qu'un guerrier avec un lvl de plus que moi seulement arrive à me faire des critiques à 40 degats...je me pose des questions, surtout que moi, sur un guerrier et meme plus petit, je depasse pas 28...

De plus racheter une orbe...facile...tout depends du niveau de l'orbe, faut pas croire que c'est gratuit... :roll:

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MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 22:05 
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Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
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Comme je l'ai dit Nocta, seuls les critiques fonctionnent bien avec les guerriers, mais il y a des arme anti ... qui font plus de dégats, Il faut comparer le coup de base car si on prend en compte les orbe anti-races ( qui permettent à un mage de tuer un equilibré de son level seul).

Paintkiller, le mage gagne un peu en resistance, car il repartit son point bonus entre 3 arme alors que le guerrier le répartit entre 4 magie. Au level 25, le mage se trouve avec 8 de résitance dans chaque arme alors que le guerrier n'as que 6 dans chaque sort. Mais cette différence reste presque negligeable pour l'instant, et elle est compensée par le bouclier.

Reste la grande différence de frappe. Level 25, je frappe les monstres à +1 par rapport à un mage level 16.

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MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 23:27 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
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Symoney a écrit:
Vous ne voyez que vos désavantges et les avantages des autres !
Ouvrez les yeux avant de parler, j'ai lu énormément d'abérations en seulement 2 pages de topic !


Le fait que les mages n'ont que 3 résistances à monter, alors que les guerriers en ont 4, on l'invente pas, quand même... :evil:
Et pour le reste je ne sais pas trop, vu que je suis guerrier, mais il parait qu'on est pas ceux qui tapent le plus fort. 8)


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MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 6:29 
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Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
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Localisation: dans tes fesses...--"
pat69 a écrit:
Comme je l'ai dit Nocta, seuls les critiques fonctionnent bien avec les guerriers, mais il y a des arme anti ... qui font plus de dégats, Il faut comparer le coup de base car si on prend en compte les orbe anti-races ( qui permettent à un mage de tuer un equilibré de son level seul).

Paintkiller, le mage gagne un peu en resistance, car il repartit son point bonus entre 3 arme alors que le guerrier le répartit entre 4 magie. Au level 25, le mage se trouve avec 8 de résitance dans chaque arme alors que le guerrier n'as que 6 dans chaque sort. Mais cette différence reste presque negligeable pour l'instant, et elle est compensée par le bouclier.

Reste la grande différence de frappe. Level 25, je frappe les monstres à +1 par rapport à un mage level 16.



Oui les Orbes anti races...mais ces dernieres ne sont accessible qu'à partir du lvl20..et encore pas donné.
Alors qu'un guerrier n'a qu'a s'acheter une arme puissante et il fait bien mal à tout le monde...

De plus en coups de base, je ne depasse pas les 15 voir 20 degats alors qu'un guerrier au meme niveau que moi, ne fais QUE des coups à 30 en me tapant... :roll:

Alors question equilibrage hein...chacun à ses avantages et ses inconvénients alors stop la plainte plz... :P

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MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 8:52 
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Inscrit le: Lun 21 Nov, 2005 11:06
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Nocta les coups que tu as reçu à trente etait des critiques ou d'un gros level.

Je suis level 22 et franchement quand je tappe à 15 de base sur un level 22 je suis content, c'est plus souvent 13.

Maintenant si tu me dis que toi qui est à peu près du même niveau tappe aussi à 15 alors ok on peut arrêter la discussion.


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MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 9:38 
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
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Tu n'es pas sérieux ? les mages et guerriers ne mettent QUAND MEME PAS leurs points de résistance dans l'autre forme de défense ? Ah d'accord ca explique pourquoi ils se plaignent d'être faible, comme ca ils se font non seulement oneshot par les guerriers quand même mais en plus même les magiciens peuvent les atomiser (dans le cas des mages) non franchement c'est n'importe quoi, vous croyez quand même pas que c'est 8 points en défense physique ou magique qui vont vous sauver quand même ?! Franchement, si j'étais magicien je mettrais toutes mes défenses en magie pour être intuable par un mage tandis que contre un guerrier ca changera rien du tout.

PS : C'était vraiment pas une blague ce que tu disais sur les répartitions des défenses des mages et guerriers ? parce que ca paraît bien dur a avaler quand même, c'est tellement inutile...


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MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 9:52 
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Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Ben c'est pas une blague... On doit tous plus ou moins faire ca...

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MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 10:14 
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
:shock: :shock: :shock:
Ben a mon avis c'est une erreur. Sinon je connais quelques mages (Soilwork, Symoney) qui passent leur résistances en magie, et les sorts ne leur font vraiment pas grand chose après c'est vrai que les guerriers tapent un poil plus fort dessus, mais ils n'ont par contre rien a craindre des mages et des équilibrés donc ca vaut plus le coup je pense)


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MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 10:25 
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Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
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Ca permet de rire quand un equilibré spécialisé en magie essaye de te donner des coups de poing ;)

C'est tellement rare de se faire attaquer par un autre mage quand on est mage que ca me parait totalement inutile de mettre ses résistances en magie.

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Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


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MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 14:43 
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Inscrit le: Ven 17 Fév, 2006 16:08
Messages: 97
Painkilleur , on voit l'équi qui parle...
Non sérieusement pas touche aux résistances mais pour les magos vous avez zappé un truc : on a pas non plus l'armure lourde...


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MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 16:47 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
ben heureusement! (vous êtes magiciens!)

Par contre vous pourriez avoir plus de robes magiques (tiens, c une idée à creuser, pour vous: Par exemple, une robe qui diminuerait les dégâts physiques contondants de X points ET en plus il y aurait un encaissement des autres dégâts, comme une armure... Du coup il y aurait 3 robes, en plus) 8)


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MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 17:33 
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Mais justement guu_sama, on frappe moins fort au corps a corps qu'avec les sorts quand on est équi spécialisé magie, donc on a encore plus de chances de vous faire des dégâts avec ca ! perso les magiciens je les attaque avec des sorts (effectivement, les sorts les plus puissants qu'on complète avec du corps a corps, ca fait un peu plus de dégâts que 12 sorts level 5 enfin quand même :roll: ) Et je pense qu'il y a pas mal de magiciens, s'ils ont le choix entre un guerrier distance 2 ou 3 et un magicien qu'ils peuvent oneshot a distance 1 ils choisiront le mage...


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