Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 7:57

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Avr, 2006 21:25 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
sauf que en montant en lvl non seulement ils gagnent la possibilité de lancer leur sort le plus puissant plus de fois mais ils gagnent aussi en puissance sur chaque coup, ce qui fait double bénéf

alors déja que en venant d'aquérir leur nouveau sort ils sont déja plus puissant malgrés qu'ils donnent deux coup de moins l'écart devient encore plus grand à mesure que les lvl grimpent quand dans le m^me temps les mages gagnent deux coup supplémentaire avec 2 à 3 point de dégat en sup sur 12 coups alors que les guerriers eux gagnent seulement 3 point max par coup pour des critique à peine équivalent et tout aussi nombreux


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 8:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
Messages: 1016
Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Je te rappelle Mog que les guerriers ont acces aux niveaux Vorpale des armes, alors que les effets des orbes sont limites au niveau Plus uniquement.
ceci a ete fait pour reequilibrer les dommages. De plus, l'argument des PA en deplacement ne tient plus grace a la charge, qui fait entre 4 et 12 dommages pour 2 PA soit l'equivalent de 8 a 24 dommages pour 4 PA.
Certes les armures encaissent pareil mais elles durent plus longtemps pour un guerrier (je sais c'est pas terrible mais en cas de guerre ca aide)
Enfin, le guerrier a le pavois et je te jure que ca blase le pavois quand tu es mago et que 3 sorts se font bloquer d'affilee...

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 9:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Le seul truc pour lequel je sois d'accord avec toi, c'est le pavoi. C'est vrai que c'est très frustrant de se faire bloquer 2-3 attaques sur un full PA (oui, ca arrive souvent) alors que les guerriers ne se font pas bloquer comme ca. Quand au niveau Vorpale ca ne fait aucun dégât en plus, ca te donne juste en plus 10% de chances de gagner 5 malheureux petits PV pour des joueurs qui frisent les 300 PV (voire même les dépasent)

Enfin pour en revenir aux montures ca dépend du niveau, c'est très utile jusqu'au niveau 15-16 mais après dans les gros levels tu fais toujours 12 de dégâts d'une charge qui ne te rapporte pas d'XP et qui fait moins de la moitié des dégâts d'une attaque normale, c'est déjà moins rentable (et a mon avis c'est bien pour ca qu'il n'y a que deux guerriers dans le top 25 dont l'un au moins est chasseur d'XP. Guerrier c'est la moins bonne classe pourse faire de l'XP et ca c'est indéniable, tout simplement parce qu'ils bougent beaucoup. mais ca en même temps c'était prévisible, un guerrier c'est fait pour attaquer au corps a corps.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 10:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Mai, 2005 9:42
Messages: 977
On dit que les mages ne sont plus limités en PM ... Faux !

Je viens de passer level 30, et c'est seulement maintenant je peux lancer 12 fois mon plus gros sort (sort de level 25). il m'a donc fallu attendre de passer 5 gros levels pour atteindre ceci.

Donc la limitation en PM est bien toujours présente quoi que dise les gens :wink:


Et cher guerrier n'oubliez pas vos Pavois, ceux-ci fonctionnent parfaitement (maintenant) et c'est une défense redoutable ! (j'en ai fait les frais)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 10:41 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Si je ne me trompe pas, les guerriers ont CoupViolentVorpal qui donne 30% de chance de faire lvl / 3 + 10% de récup 5PV.

Il n'y a pas d'équivalent chez les mages, on a le choix entre 20% de chance de faire lvl / 3 ou 30% de faire lvl / 4.

Mêmes différences entre les orbes Antialliance/Antihorde et l'enchantement AntiallianceVorpale et AntihordeVorpale : 30% au lieu de 20%. Les orbes sont donc bcp moins interessante que les enchantements de guerrier...

Je me base sur les données du site de chatissimus (car je n'ai jamais regardé les armes chez un marchand).

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 11:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 21 Nov, 2005 11:06
Messages: 313
Moi ce que je vois c'est que passé un certain level, il y a beaucoup plus de
mages ou equilibres que de guerrier.

Pour ce qui est de l'argument "si il y avait une difference, il n'y aurait que des mages" je rappelle que dans le fac il ne fait nul part mention d'une difference entre les classes pour l'XP. De plus quand on debute en general on ne connait pas de joueurs et on choisit suivant son envie (heureusement d'ailleurs).

A un moment je me disais que les mages avaient besoin de plus de sous que les guerriers et que donc la difference se faisait là. Mais maintenant que je viens de passer le level 20, je me rends bien compte que l'argent n'est absolument pas une limitation.

Les orbes de race sont une arme devastatrice passée le level 25 et il n' y a pas d'equivalent cher les guerriers.

Peut-être que c'est en preparation


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 11:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Les orbes antiraces sont sensés etre diminuées dans pas longtemps... et elles restent destinées à tres peu de monde.

Pour la tune, les mages doivent quand même payer le double du prix pour avoir des sorts équivalents aux armes de guerriers (sort + orbe)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 12:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 21 Nov, 2005 11:06
Messages: 313
je passe level 20 je m'achète une arme.

là je suis level 22 et j'ai deja mis de coté de quoi m'acheter l'arme level 25 et en même temps je prête de l'argent, je repare mon armure et je m'achete un pavois.

Donc vraiment l'argent est pas un problême même si les magos doivent acheter un sort + une orbe et que les sorts sont à racheter plus souvent il me semble.

Tant mieux pour les orbes de race parceuqe les coups à + de 50PV ça devient frequent.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 12:39 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Mars, 2006 23:30
Messages: 126
Localisation: Loin.
De toute manière, les magiciens ont toujours fait plus de dommages, dans tous les jeux de rôles. Mais par contre, les magiciens encaissent pas un coup d'épée...
Un guerrier ça frappe et ça encaisse, c'est primaire.
D'ailleurs ils devraient même pas se plaindrent les guerriers....

_________________
Sri Lumpa Wa Sadumba!
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 13:06 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
tu rigoles ? être la pire classe du jeu et pas râler? (au fait, tu joues quoi comme perso, Sri lumpa? je t'ai pas vu ds le classement...)

Mais bon, ne relançons pas l'éternel débat


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 13:35 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Une solution pourrait être de retirer les résistances physique des magiciens pour les rendre encore plus fragile (en gros on ne gagne plus de point a distribuer dans les résistances)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 13:46 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Dans ce cas la, faudrait en faire autant pour els deux autres classes :roll:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 13:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
Messages: 1016
Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
guu_sama a écrit:
Une solution pourrait être de retirer les résistances physique des magiciens pour les rendre encore plus fragile (en gros on ne gagne plus de point a distribuer dans les résistances)


ou plutot les reduire... les magos ne sont pas non plus en papier.
quid d'augmenter les PVs des guerriers, comme il avait ete question a une epoque ?

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 19:24 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
guu_sama a écrit:
Une solution pourrait être de retirer les résistances physique des magiciens pour les rendre encore plus fragile (en gros on ne gagne plus de point a distribuer dans les résistances)


Cette solution ne résoud le problème qu'au niveau du duel mage-guerrier, mais pas pour la chasse.

Il est vrai que les mages dépensent plus car ils achète le sort ET l'orbe alors que le guerrier n'achète que l'arme. Mais il faut admettre que l'or n'est plus un problème passé un certain niveau.

Encore une fois, il ne s'agit pas de niveler totalement les classes, il s'agit de diminuer des différences par trop criantes. Je veut bien tenter l'experience avec un mage de mon level, (25), on tape 10 coups chacun (histoire de faire le test sans se tuer) et on compare ce qu'il nous reste de PV.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 19:32 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 10 Nov, 2005 21:02
Messages: 85
Localisation: héros neutre
Le problème est que cela ne serait pas non plus très fiables, car les dégats varient en fonction de l'école du mage (air, feu...). Donc il faudrait faire plus qu'un simple test.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr