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EH les potions de mana elles sont négatives alors que les potions de force elles sont positives ! C'est pas juste !
Les potions de mana ça existe pas mon coco, ou alors c'est une potion faite par alchimie ratée, et dans ce cas là ça s'appel un poison ^^
M'enfin je trouve quad même qu'il demeure un déséquilibre entre mago et guerrier.
Un guerrier n'a que trés peut de chances de buter un mago de son lvl avec une armure c'est clair.
Tandis qu'on mago peut espérer se faire un guerrier de son lvl one shoot même si le bougre a une armure à coup sure.
Alors on nous dit "oui mais les guerriers sont plus résistants grâce aux pavois et aux armure" ...
La belle affaire !
Dois-je vous rappeler messieurs que les armure encaissent les mêmes dégats que l'on soit équilibré mago ou guerrier ?
La différence se fait sur le nombre de dégats que l'armure peut encaisser.
Or une armure ça se répare, donc POUF ! envolé le bel avantage des guerriers, le seule différence c'est que les mages iront réparer un peut plus souvent que nous (mais cela est compensé par le fait qu'ils n'ont pas à se déplacer pour frapper).
Enfin les pavois !
Alors cette grosse pourriture je vais pas m'étendre dessus, en gros ça se déclenche une fois tout les 30 ans (ou alors j'ai vraiment la poisse) si on achete pas le pavois dernier cris (celui pour lvl 25 quoi).
Alors bon on me dis que je cause beaucoup etc ....
Et ben non ! Moi j'apporte des solutions !
1° repasser au premier fonctionnement des boucliers, à savoir augmenter les résistances (mais les résistances magiques cette fois ci, parseque un pavois qui augmente des résistances physiques pour un guerrier c'est pas vraiment utile).
Augmenter de 2 ou 3 les dégats encaissés par les armure des guerriers, diminuer de 2 ou 3 les dégats encaissés par les armures des magos (et bien sur ne pas toucher aux armures des équilibrés).
2° proposer des armes antirace aux guerriers et baisser le prix des orbes pour ne pas avantager les guerriers.
3° manger de la ouiche lorraine, c'est toujours bon la ouiche lorraine.