Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr, 2024 7:17

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 17:42 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
J'avais oublié que tu savais mieux que moi le quotidien d'un mage :roll:

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 17:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Jamais dit ca.
C'est juste que ca obéirait a la logique...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 18:42 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 17 Fév, 2006 16:08
Messages: 97
Désolé mais un mage ne se gênera pas pour one-shot un guerrier pour 4PA de déplacement...
Moi je ne tape un mago que s'il est loin de moi en lvl ou presque mort ! Puis limite je le frappe à l'épée enfin j'essaie pour voir les dégats : à mon lvl la technique est encore potable car je tape , contre un mage , à 12 avec le sort lvl 5 et à 17 avec l'épée maléfique !
Top le mage à 25 en force...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 19:07 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
C'est impossible. Avec un sceptre de rapidité et 86 PF je tape a 16 sur un mage sans l'armure alors je pense pas qu'avec une arme de puissance indicative moindre et 25 PF tu tapes a 17 (sauf critiques, la oui ca doit être la valeur)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 19:10 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Dim 01 Jan, 2006 17:30
Messages: 171
Je suis guerrier avec ce meme sceptre de rapidité et 149 PF je tape sur un simple mago sans armure sans rien a 21 alors si tu trouve que la proportion est respecté bin on peut plus rien pour toi?!

_________________
GNOMETTE MALEFIQUE GUERRIERE!!!!!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 21:00 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 17 Fév, 2006 16:08
Messages: 97
Euh il faut aussi considérer que j'ai 20 lvl de moins que toi par conséquent mes cibles aussi...
Et à mon lvl , un mago a maxi 3 dans le physique , contre au moins 10 en magique , ce qui me permet à l'aise de bouriner correctement avec une arme de haut dommages indicatifs ( 8 quand même ! ) , contrairement à un sort qui tape à 5 dégats moins fort que celui de lvl 3 ( alors que j'avais 2 lvl de moins... ).
Mais il se peut que ça soit des critiques , dans ce cas je joue au loto !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 6:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
Messages: 1292
Localisation: dans tes fesses...--"
Il faudrais plutot réduire les dommages des guerriers sur les magos.
Quand je vois tout se que je me prends dans la face en critiques ou pas et que Souma s'en prends le double...je me pose des questions :roll:

_________________
Mort pour la Horde.
[Adieu HC]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 9:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Avr, 2006 6:02
Messages: 329
Localisation: Là bas...
Arrête de parler de Souma et toi, après, tout dépend des resistances...

_________________
Sumita


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 10:07 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Tu parles ! 10 de résistance physique, ca te fait 2 dommages de pris en moins par coups, ca fait que tu te prends encore des claques a 24 au moins (sans l'armure bien sûr) si tu es d'un level plutôt élevé. Donc ca ne changerait pas grand chose, surtout au niveau de Nocta qui ne dépasserait pas les 5 de résistance physique. A titre d'exemple un mage niveau 28 (qui a donc au moins 28 points de défense dans chaque magie) n'absorbe que 4 ou 5 points de dégâts sur mes sorts, c'est dire...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 10:30 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
C'est là où tu te trompes ! Deux à trois points en plus ou en moins sur une résistance ça peut changer beaucoup.

Par exemple, je m'étonnais qu'un mage de mon clan se faisait tuer en one-shot par un guerrier d'un niveau à peine supérieur au sien alors qu'il possédait armure + bouclier. J'ai demandé à voir ses résistances et c'est là qu'on s'est rendu compte qu'il y avait bug. Après correction ses résistances sont passées de 3 à 6. Et là je peux te dire que le guerrier qui l'attaquais a été surpris ! Il lui faisait certes encore pas mal de dégâts, mais il ne pouvait plus le tuer en one-shot.

Par ailleurs, je vois des guerriers de niveau supérieur à 20 se balader avec 1 sur certaines résistances magiques…

Parce que du temps de la V1 ont commençais tous avec poing et ce n'était pas idiot de travailler ses résistances physiques même en étant guerrier. Mais il y en a qui sont restés là-dessus et travaillent exclusivement leurs résistances physiques alors qu'ils sont guerriers ce qui fait le bonheur des magiciens qui les attaquent !

Alors avant de venir proposer de changer, encore faudrait-il vérifier qu'on aie pas fait des conneries en résistances…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 12:22 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
...Encore faudrait il savoir Précisément comment les résistances interviennent dans les dégâts. Et ça, c'est pas écrit dans le tutoriel...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 16:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
A ce qu'il m'a semblé observer, 5 points de résistance = un point de dégâts de moins par attaquer. Ce qui me fait dire ca ? Avec 34 de résistance partout j'absorbe 6 de dégâts et un mage level 28 (avec 28 de résistance puisqu'a ce qu'il paraît ils mettent leur point supplémentaire en défenses physiques) absorbe 5 de dégâts sur mes sorts donc je suppose que ca fait a peu près ca...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 18:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
Messages: 1292
Localisation: dans tes fesses...--"
Personnellement, j'ai fait la betise de monter une resistance magique durant 6 niveaux au début, mais ca remonte ptit à ptit la.

Mais si 5 points permettent d'absorber 1 pt de dégat en moins...
cela fait 5 niveau pour un point ? et encore il faudrais tout mettre dans la meme catégorie...ca fait pas un peu beaucoup ? :roll:

Ce qu'il faudrais je pense et qui arrangerais tout le monde serais de :

Pour les magos: un point de resistance physique egal = 1 pt de degat en moins.

Pour les guerriers: pareil mais dans l'autre sens,

_________________
Mort pour la Horde.
[Adieu HC]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 19:42 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
lol ? un type d'attaque physique risque de faire des dégats négatifs contre moi... :roll:

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 19:51 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
OMFG UN GUERRIER QUI OSE WHINER!

Petit log de dmg d'un guerrier lvl 31 (un niveau de moins que moi):
NEMESIS] Trollito vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 32 PV !
[NEMESIS] Trollito vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 60 PV !
[NEMESIS] Trollito vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 43 PV !
[NEMESIS] Trollito vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 44 PV !
[NEMESIS] Trollito vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 30 PV !
Je n'ai pas retirer ni ajouter de ligne,c'est ce qu'il m'a fait.
Sachant que mon armure parre 10 de dmg a mon niveau... (a prendre en compte donc pour les dmg totaux)

Avec une orbe anti-race sur un lvl 1,je ferais pas autant de degat.
Mon avis?Nerf les dmg des guerriers,il est evident qu'ils font trop mal apres ce que je viens de voir.
Sans compter les pavois qui parrent maintenant 1 a 2 attaques minimum quand je fais un full pa sur un mec.
Et l'armure,qui est bcp plus importante (donc moins de reparation),ben a haut lvl t'as des guerres qui durent longtemps et avant la fin c'est pas rare du tout que tu n'as plus d'armure (je suis meme mort a cause de mon armure qui avait pété,et j'allais pas faire le trajet dans mon royaume juste pour la reparer c'est evident).

conclusion:Il faut baisser les dmg des guerriers ou augmenter ceux des mages.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Dernière édition par Souma-kun le Mer 05 Avr, 2006 19:52, édité 1 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr