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Equilibrage mage-guerrier
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Auteur:  jungix [ Mer 05 Avr, 2006 19:52 ]
Sujet du message: 

C'est quand même du grand n'importe quoi ça. Avec ces chiffres aucun joueur ne peut me blesser hors critique ou orbe, même si je n'ai pas d'armure.

Par contre on pourrait remplacer 1PV tous les 4 pts de résistance par 1PV tous les 3 points de résistance à la rigueur.

Auteur:  chatissimus [ Jeu 06 Avr, 2006 0:11 ]
Sujet du message: 

Souma-kun a écrit:
conclusion:Il faut baisser les dmg des guerriers ou augmenter ceux des mages.


et quadrupler ceux des équilibré ;)



Citer:
[NEMESIS] Trollito vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 29 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NEMESIS] Trollito!
[NEMESIS] Trollito vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 13 PV !
[NEMESIS] Trollito vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 11 PV !
[NEMESIS] Trollito vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 11 PV !
[NEMESIS] Trollito vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 12 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NEMESIS] Trollito!
[NEMESIS] Trollito vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 29 PV !
[NEMESIS] Trollito vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 10 PV !



Tss ces gros levle qui savent meme pas encaisser un truc ;)

Auteur:  Exar [ Jeu 06 Avr, 2006 7:45 ]
Sujet du message: 

C'est tes résistances d'équilibré qui te permettent d'encaisser, chat. 8)

Auteur:  chatissimus [ Jeu 06 Avr, 2006 10:06 ]
Sujet du message: 

Exar a écrit:
C'est tes résistances d'équilibré qui te permettent d'encaisser, chat. 8)


nan c'est vrai ? 8)

Auteur:  Souma-kun [ Jeu 06 Avr, 2006 12:12 ]
Sujet du message: 

Exar a écrit:
C'est tes résistances d'équilibré qui te permettent d'encaisser, chat. 8)


Je crois que chatissimus essayais d'etre drole (j'avoue,faut avoir le sens de l'humour,ce qui n'est pas donné a tlm :D)

Auteur:  Exar [ Jeu 06 Avr, 2006 15:11 ]
Sujet du message: 

ben ouais, moi aussi j'essayais d'être drôle en faisant semblant de relancer le débat sur les résistances, mais personne a capté :cry:

Edit pour pas flooder total: L'idée de jungix est pas mauvaise (1PV par 3 points de résistance), mais il y aura toujours une inégalité entre les classes, du coup.

Auteur:  armma [ Ven 07 Avr, 2006 16:46 ]
Sujet du message: 

Je suis mago lvl 27

Voila ce que j'ai pris cette après midi :

Citer:
[HS] ZZ210 vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 40 PV !
[HS] ZZ210 vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 37 PV !
[EwiG] Floyd vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 37 PV !
[EwiG] Floyd vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 35 PV !



Le premier à 2 niveaux de plus que moi, le second en a un de moins...

Tout ça avec une armure tout neuve...

Alors je trouve que les magiciens et guerriers sont parfaitement equilibrés (mes critiques sont dans les 42 sur un guerrier avec 5 lvl de moins que moi et avec une armure).

Donc locker moi ce topic qui n'a vraiment pas lieu d'être...

Auteur:  Mogfurtif [ Ven 07 Avr, 2006 17:12 ]
Sujet du message: 

quand vous vous plaignez des dégats exessif des autres, vérifiez avant qu'ils n'utilisent pas une arme qui donne des bonus de dégats :roll:

c'est facile en plus avec les armes, y a le nom sur le log :lol:

le globe magique c'est anti-horde, donc l'enchantement le plus puissant en dégat après l'anti-race avec 30% de chance de faire lvl/2 en plus , du coup ouai ça fait mal sur un hordeux

ce qu'il faut regarder c'est la force de frappe de base, et là les guerriers sont bien en dessous




pour armma, tu te plains d'un coup à 40 avec armure d'un guerrier lvl 29 équipé en UV, ce qui fait du 48-49 avec ton armure je suppose ,et ça c'est le grand max puisque sur le coup critique suivant il ne fait plus que 37 donc 45-46 avec l'armure, un mage lvl 29 critique à 51 (en UV aussi ) et coup de base à 31 contre 25 à 27 pour le guerrier
tu reconnais toi même que tu as des critique à 42 (sur le même lvl ou 5 de moins ça fait pareil sauf il met toutes ses resistances sur la même magie) alors qu'un gars de deux lvl au dessus se toi fait moins, t'es pas logique sur ce coup, surtout que d'après un mage de ma connaissance vos dégats augmentent considérablement au lvl 29

alors?
pas lieux d'être la discution?

Auteur:  Souma-kun [ Ven 07 Avr, 2006 17:24 ]
Sujet du message: 

C'est pas seulement la force de frappe de base.
C'est aussi l'effet.
Perso une arme qui file 30% de faire dmg/2 sur la horde ou sur l'alliance...
Tu me donne une orbe comme ca,je la prend direct (ca explose les orbes anti-race + qui font seulement 25% de chance de faire ton niveau sur une race,alors que la ca en concerne 4 et en general les 4 races contre lequel tu te bats).

Auteur:  Painkilleur [ Ven 07 Avr, 2006 17:29 ]
Sujet du message: 

La tu exagère, c'est seulement 5% de chances de réussite en moins (trois fois rien quoi) pour deux fois plus de dégâts de faits alors les anti-race sont quand même mieux (mis a part qu'elles sont trop contraignantes ces orbes)

Auteur:  Souma-kun [ Ven 07 Avr, 2006 17:45 ]
Sujet du message: 

En effet,elles sont trop contraignante Painkilleur.
T'as resumé la situation,apres ca depend du RP de ton clan.

Auteur:  Painkilleur [ Ven 07 Avr, 2006 18:08 ]
Sujet du message: 

C'est vrai que ce genre d'orbes est fait pour Whoami qui ne doit tuer pratiquement que des Nains par exemple. Je me suis un moment demandé si je n'allais pas prendre une orbe anti-Elfe, mais c'est quand même pas assez pratique.

Auteur:  Mogfurtif [ Ven 07 Avr, 2006 18:12 ]
Sujet du message: 

mais pour un clan comme les WGT l'anti-alliance reste le plus puissant

Auteur:  Painkilleur [ Ven 07 Avr, 2006 18:24 ]
Sujet du message: 

Ca dépend la classe. Pour un magicien ou un guerrier l'ultravitesse est la mieux, pour les équis c'est vrai que ce genre d'orbe permet de faire un peu plus de dégâts.

Auteur:  Mogfurtif [ Ven 07 Avr, 2006 18:52 ]
Sujet du message: 

pour tout le monde je dirais moi, surtout à votre lvl, ça vous assure 15 point mini qui passe outre les résistances, contre des adversaire qui vous rapporte de l'XP à toi ou à Souma-kun c'est pas négligeable( surtout pour un équilibré c'est vrai )

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