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 Sujet du message: Détections
MessagePublié: Dim 02 Avr, 2006 21:18 
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
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Voila, je ne sais pas si vous avez connu les mêmes problèmes, mais quand on est sur des zones très peuplées (bastons monstres, royaumes, zone neutre avec des clans en présence, Xatrio) chercher quelqu'un en particulier représente un vrai jeu de patience. pour remédier a des problèmes de ce style je proposerais quelques types supplémentaires de détections (attention, je n'ai pas dit que j'aimerais tous les voir en application) :

1- Détection par levels (exemple : levels supérieur ou égal a 20, ce genre de détection serait utile pour les très gros levels qui ont peu de cibles et passent trop de temps a chercher dans la liste de centaines de joueurs un qui convienne)

2- Détection des membres d'un clan en particulier (la aussi, ca peut être utile en temps de guerre)

3- Détection de quelqu'un en particulier (a condition qu'il soit dans le 5*5 autours de soi bien sûr !)

4- A la limite, détection par races (uniquement les Elfes, uniquement les Taurens, etc...)


Vous en penseriez quoi ? Je pense que ca pourrait être utile, parce que ca ferait une énorme économie de temps dans les situations décrites plus haut (a la dernière guerre il me fallait a chaque fois 3 minutes pour éplucher mes détections)


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MessagePublié: Dim 02 Avr, 2006 21:37 
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Localisation: Sur l'herbe à compempler la lune!
Il existe deja une solution simple des que tu as le nom exacte de la personne, il suffie d'utilisé la recherche de ton navigateur!

Tu n'a qu'a lancer la detection full, faire ctrl+f, et taper le nom de la personne que tu cherches, ca t'y menera droit :wink:

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Editeur et chroniqueur de la gazette en pré-retraite.
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MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 9:51 
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
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Ah je savais pas...
C'est vrai que ca fait un truc plus sympa ca. Mais en même temps je pense que la détection par levels pourrait être intéressante aussi.


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MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 10:45 
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Pas la peine de simplifier les kill des high levels, ils n'ont qu'à chercher leur cible comme tout le monde :wink:

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MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 11:35 
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Localisation: j'en pose des questions moi -_-"
Moi jattaque que les guerriers alors je fais ctrl F et dès que j'en trouve un bien je l'attaque :wink:
Sinon je cherche un mage :(
puis un équilibré :cry:

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Vive le penspinning et Noël :lol:
Vous savez ce qu'il vous dit mon avatar!? Non mais oh :o !


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MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 13:16 
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Painkilleur a écrit:
Ah je savais pas...
C'est vrai que ca fait un truc plus sympa ca. Mais en même temps je pense que la détection par levels pourrait être intéressante aussi.


Pareil, ctrl+F et au lieu d'un nom de joueur, tu mets un level, ca te sortira tout les levels xx, ou comme tim, tu rentre l'orientation des gens que tu veux taper (ou le nom d'un clan...etc)

Le seul inconvenient est qu'il faut avoir l'ortographe exacte

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MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 15:06 
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je vais essayer ca tout de suite.
@Raoutman : on voit que c'est pas toi qui n'as que 10 cibles potentielles sur une tour de 400 joueurs (ennemis et alliés compris) :roll:


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MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 20:38 
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Localisation: Terres de Lorndor
Mais dans la bataille, tu n'as pas des lunettes spéciales pour voir seulement ceux qui sont à ton niveaux et que tu cherches, non en guerre, tu vois tout le monde, même ceux que tu as pas envie.

Et là tu es obliger de chercher, c'est dur, mais c'est comme ça !

Comment le RP résoud bien des problèmes c'est magique !
Et en plus cela déjà été suggéré plein de fois ça...

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MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 20:58 
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Alors je l'ai vu nulle part...
Et RP parlant c'est cohérent, les petits levels apparaissent comme des maigrichons et les gros comme de grosses barriques donc tu fais même pas attention aux petits, ton regard est attiré avant tout par les plus massifs des persos quand tu regardes autours de toi. mais c'est drôle j'ai l'impression qu'on utilise souvent l'argument du RP pour contrer plein de propositions alors qu'il y a dans le jeu plein de trucs non RP qu'on ne signale pas parce qu'ils nous arrangent bien :roll:


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MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 21:15 
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Euh, un mage, même level 50, il est toujours taillé comme une brindille (25 en force pour la vie (sauf cas exeptionels), la mana, ca se voit pas physiquement) alors RP ou pas RP, le gros level ne se démarque pas toujours forcément du petit.

On pourrait en dire de même sur la race, tu verras toujours le tauren level 1 avant le Gnome level 50.

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MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 21:22 
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ZigEnfruke a écrit:
On pourrait en dire de même sur la race, tu verras toujours le tauren level 1 avant le Gnome level 50.



ha bon ?


je pensais que les gnomes prenait du lard avec l'age ...




au passage il sufit de tuer les gens qu'on a a tué et pas toujours chercher l'XP ;)

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MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 21:30 
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
chatissimus a écrit:
je pensais que les gnomes prenait du lard avec l'age ...


Ouais, mais on a toujours la tête à hauteur d'herbe, alors qu'un tauren hein :roll: :P

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Dernière édition par ZigEnfruke le Lun 03 Avr, 2006 21:42, édité 2 fois au total.

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MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 21:31 
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Désolé mais les équilibrés sont déjà suffisamment nuls, si ils veulent valoir un minimum quelque chose ils doivent être de bon niveau, autrement dit pas de chasse a l'XP mais pas non plus de chasse ne rapportant pas d'XP. Si j'avais une autre classe je pourrais sans doute me le permettre (oui je sais c'est toujours la même chanson mais c'est pourtant bien vrai)


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MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 21:35 
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Localisation: joue à la balle
bof

dernier kill, il etait pas au bon endroit ...
Citer:
[humain, niv11, [NEMESIS]] [NEMESIS]tor est mort 1 fois sous ses coups !


quite a rien gagner autant vraiment rien gagner ^^

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MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 21:36 
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Un point de vue qui se défend... Et que confirme mes kills vu que je peux pas tuer autre chose mais ceux la je les attaque quand ils sont a 10% ou 20% et pas plus :)


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