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MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 17:55 
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Je crois que c'est assez claire que ta suggestion n'interesse pas grand monde, car il est bien vrai que d'un point de vue RP, c'est pas intéressant. Sinon que ça soit "stylé" ou pas c'est pas vraiment ça le problème, faut voir si ta suggestion apporte quelque chose de bien ou non au jeu.


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MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 17:59 
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EWI a écrit:
Pour la fusion bon on abandonne pas bonne idée mais pour les montures spécial qui donne des avantages à certaint classe de perso moi je dit que c'est bien.


ben retravaille tes montures équilibré et guerrier histoire qu'elles soient plus aventageuses que la monture classique


ensuite on en reparle.

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MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 18:32 
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Ben pour les mages je voie bien un aigle qui servié à la fois d'orbe, d'arme et de monture.


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MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 18:36 
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Localisation: Keyzer ex machina
EWI a écrit:
Ben pour les mages je voie bien un aigle qui servié à la fois d'orbe, d'arme et de monture.


chatissimus a écrit:
EWI a écrit:
Pour la fusion bon on abandonne pas bonne idée mais pour les montures spécial qui donne des avantages à certaint classe de perso moi je dit que c'est bien.


ben retravaille tes montures équilibré et guerrier histoire qu'elles soient plus aventageuses que la monture classique


ensuite on en reparle.


Tu te rends compte que les montures mage que tu proposes sont très puissantes et que celles guerrier et équilibré sont plus pourries que la simplement monture lvl2 !?

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MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 18:39 
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Je comprends pas pourquoi vous continuez à débattre avec lui, cette sugg passera jamais, quelque soit les améliorations qu'il trouvera :( .

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MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 18:44 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
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Pour ce qui est des montures, pourquoi ne pas changer les montures de niveau 3 en:

Pour les Magiciens: une monture qui ajouterait 1 de dégâts magiques à chaque sort offensif lancé, si le sort n'est pas esquivé.

Pour les Guerriers: idem, de faire +1 de dégâts physiques à chaque attaque lancée, si elle n'est pas esquivée

Pour les équilibrés: heu... un bonus en dextérité? ou alors le choix entre +1 dégâts magiques et +1 dégâts physiques?

C'est vrai, quoi. En un sens, les montures participent au combat, non?

Et si ce bonus de dommages est trop puissant, dans ce cas pourrait on mettre un pourcentage de chances? (20%, ça donnerait en moyenne un bonus de 2 sur 10 attaques?)


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MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 18:47 
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Keyzer a écrit:
tu te rends compte que les montures mage que tu proposes sont très puissantes et que celles guerrier et équilibré sont plus pourries que la simplement monture lvl2 !?


Ouai faut juste trouvé d'autre idée pour les équilibrés et les guerriers.


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MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 18:49 
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Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
moralité au lieu de poster


cherche des idées pour améliorer tes propositions.



PS.
Je n'apprécie pas vraiment ton humour

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MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 19:33 
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Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
Pour les guerriers je voie un loup qui sert de monture et d'arme grace à ces griffes. Donc je dirais : 1PA deplacement, 1PA une double attaque donc 2 fois plus de degat mais utilisable 4 fois sinon c'est 3PA l'attaque normal.


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